| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Message édité par SunnyD le 10-09-2010 à 18:53:34 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 18:49:20 ![]() ![]() |
Moreweed | Enorme l'ambiance, vous devez bien vous éclatez --------------- Comprend pas les gens |
puppet master |
|
katkar | Oui |
klarf wtf? | Je suis pas certain --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ils étaient sans roulement avant les X9 oui. |
minours666 | l'axe du roulement, sur mon modèle, est excentré --------------- ... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | meme cas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 10:19:15 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Ca doit ce jouer a peu je penses, il faut trouver la tension juste suffisante --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 11:10:36 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | effectivement, c'est typique d'une pate de dérailleur tordue, j'ai la même chose sur mon vélo. --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | Cette aprem vtt, tout allé bien, jusqu'a ce que je me prenne une boite (OTB a cause d'une marche avec cailloux juste derrière), j'ai eu quelques égratinures, et j'ai tapé le cintre, donc vernis du cintre a refaire... je suis reparti, pas moyen de repasser une autre marche...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Je vais faire ça le week end prochain quand je rentre, en esperant que la chambre butyl soit pas coller dedans --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... | sérieux, j'ai essayé plein de trucs dont les rustines tubeless de diverses marques, le seul truc qui marche pour moi c'est le bout de chambre à air collé à la glue ça j'ai validé sur plus de 1000 bornes et ça tourne toujours... Message édité par JeanY le 12-09-2010 à 22:43:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | Petite balade de reprise pour moi.... sur route --------------- Last.fm |
sligor | pas mal --------------- qwerty-fr |
cairn-ivore | ET moi, j'ai pleuré toue la journée au vu du temps et de mon attelle au poignet Message édité par cairn-ivore le 12-09-2010 à 23:04:28 |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
audioslave227 virez le slave227 | Clair, vraiment abusé comme stat, j'ai honte...... et pourtant j'ai eu qqs courbatures !! Vivement le Spam, que je roule plus serieusement --------------- Last.fm |
klarf wtf? | Euh, on est dans le post vtt là quand même --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ici c'est VTT. |
mikamika | Rahh désolé, j'ai effacé mon post alors. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
tomsoft |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-09-2010 à 12:03:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 |
D'où que j'abuse ?
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 13-09-2010 à 11:40:48 --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? | 55€ le dérailleur arrière X9
Publicité | Posté le ![]() ![]() |