| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:24:45 ![]() ![]() |
Skip' | Comment on fait pour choisir sa taille de cadre? Il existe des tableaux de correspondance quelque part?
|
SunnyD forceur vélocipédique | Faut essayer, sachant que c'est comme une chaussure : giant ne taille pas pareil que lapierre.
--------------- Roule Raoul ! |
Skip' | Merci |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
P@T You're Goddamn Right ! |
--------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
minoi | |
audioslave227 virez le slave227 | Personne n'a de la guidoline transparente à refourguer ? Je veux proteger les bases de mon Spam, j'ai mis une chambre à air à la place du protege base classique, c'est pas mal, pas trop voyant... mais sur l'autre base, il y a l'inscription du site web de Sobre... pas envie de cacher cela... donc soit guidoline transparente, soit scotch/protege cadre transparent, pour le dessous. Message édité par audioslave227 le 09-09-2010 à 19:35:06 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | bordel de dieu ! --------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... | clair, impressionnant la vitesse à laquelle il passe entre les arbres ! Message édité par JeanY le 09-09-2010 à 21:07:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:57:43 ![]() ![]() |
Hellzed | Ils doivent avoir comme un bullet time dans leur cerveau. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SunnyD forceur vélocipédique |
sligor |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
puppet master | j'ai un petit soucis depuis ma sortie de hier
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 09-09-2010 à 22:44:32 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
turtounet |
Mais HAN!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 09:28:40 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
pas besoin d'oeil du photographe pour savoir qu'une caméra pas grand angle ca donne rien que de la merde, et une impression de se trainer la bite dans les vidéos de sport... --------------- ras |
klarf wtf? | je viens de tomber sur un cadre générique titane pas mal du tout, classique mais bien fini semble t'il... :
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 10-09-2010 à 11:28:14 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mwouais, faudrait voir ce que ça donne, que ça ne soit pas du chwing gum non plus Message édité par JeanY le 10-09-2010 à 11:33:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Vu le poids, ça sera pas un chewingum.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | J'ai des tasseaux sur mon titane actuellement:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sdesbure |
|
audioslave227 virez le slave227 | j'ai tout reçu, manque plus que les roues. 2 questions : - Avec mon double+bah, le derailleur av. est 5 mm au dessus du bash, ça genera pas dans le fonctionnement ? (il faut 2-3 en general au dessus du grand plateau) - Pour mon der. ar SLX, ya une butée qui doit venir contre la butée de la patte de cadre, et sans espace selon la donc de Shim, sauf qu'en serrant la vis du fixation dans le sens horaire, ça fait tourner le derailleur, donc un petit espace se crée. Ya une astuce ? faut que je tienne très fort le derailleur quand je visse ? Message édité par audioslave227 le 10-09-2010 à 18:52:37 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | un ptit montage du weekend qu'on a passé en bourgogne, qui marque la première Handiro cup ! Message édité par SunnyD le 10-09-2010 à 18:53:34 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |