| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-09-2010 à 13:35:49 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:35:00 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce weekend s'était déroulé un enduro entre handiriders pour déterminer qui du sud ou du nord était les meilleurs (le sud s'arrete au dessus d'orange, saleté de sudistes !). On était 11 riders.
--------------- Roule Raoul ! |
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique | une go pro HD pour ce rider, sinon on a aussi 2 VHOLDR (la forme de la caméra est différente, mais c'est le même capteur).
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
audioslave227 virez le slave227 | Depuis le sommet, non je crois que ya que celui là.
Message édité par audioslave227 le 08-09-2010 à 15:41:05 --------------- Last.fm |
cairn-ivore |
Pas tant que ça, ou en tout cas, pas avec les mêmes prestations ! Rien que la fourche Fox fait 700 ou 800 € neuve ! Message édité par cairn-ivore le 08-09-2010 à 15:43:43 |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour un peu plus de 1500 euros j'ai un all mountain avec une revelation, qui pèse 12,5 kg, équipé en x9, pédalier SLX. Après suffit de rajouter 150 / 200 euros pour avoir une paire de roues vraiment prévues pour du AM.
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:50:36 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | je loue des vélos (m'enfin je fais pas que ça hein), t'en loues beaucoup des vélos toi quand il tombe des trombes d'eau et qu'il fait 15° ? --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | non, mais du coup, tu les as tous dans le magasin, donc tu peux les entretenir. Allez, un coup de chiffon avec du produit magique pour faire briller et 3 coups de pompe dans les pneus --------------- Last.fm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yo !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique |
kaillou38 mouton à numéro |
ni l'un ni l'autre sinon, celui en carbone est un peu moins bien équipé que celui en alu, dans l'absolu, si il y a que deux ces vélos au monde et que je dois en prendre un, c'est une question de choix, si je comptes changer quelques pièces au fur et a mesure, je prend le carbone, si je compte le laisser tel quel, je prend l'alu Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-09-2010 à 16:07:04 --------------- ras |
Skip' |
Je prendrais un bescherelle Message édité par Skip' le 08-09-2010 à 16:07:40 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique | nan, chuis pas un vieux, c'est juste que je suis responsable des 2 stations de location. --------------- Roule Raoul ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Knightcore | J'avais déjà posé la question mais sans réponse il y a 2/3 mois...
--------------- Topikatransäks |
Knightcore | Oui excuse moi, je n'utilisais graisser à proprement parler.
audioslave227 virez le slave227 |
cairn-ivore |
|
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 08-09-2010 à 21:20:19 --------------- Topikatransäks |
kaillou38 mouton à numéro | ta transmission a combien de millier de kilometres? --------------- ras |
Knightcore | J'en sais rien, c'est une occasion, la transmission a environ 3 ans mais ne le faisait pas lors de l'achat.
Message édité par Knightcore le 08-09-2010 à 21:28:58 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | J'y connais rien, alors pour procéder par élimination, je pense pas que ce soit une histoire de rayons... Concernant un serrage ou une vis, je vérifierai, mais par contre qu'entends-tu par "corps de roue libre" et un pédalier "qui se fait la mal"?
audioslave227 virez le slave227 | La roue libre, c'est la partie du moyeu sur laquelle se fixe la cassette. Si elle est usée, elle va bouger donc craquer sous la tension de la chaine. Pour le pedalier, si les roulements sont trop vieux, ça craque aussi. Essaye de voir d'où vient le craquement, mais dans tous les cas, c'est pas du petit bricolage, donc autant aller le montrer à un velociste. Il prendra pas bien cher je pense. Message édité par audioslave227 le 08-09-2010 à 21:56:56 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est "la malle" pardon, il se desserre quoi --------------- ras |
Knightcore | Merci à vous deux, j'essaierai de voir ça avant une plus grosse sortie dans les semaines qui viennent --------------- Topikatransäks |
SunnyD forceur vélocipédique | un bon truc facile d'usage : thule clip on.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 09-09-2010 à 09:45:01 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 09:55:53 ![]()
|
heyjack | C'est couillu! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:25:53 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | il y a des listes de compatibilité pour les voitures, c'est pas pour rien... --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans ce cas il te faut une boule, la plupart des portes vélos prenant appui sur le haillon sont incompatibles. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |