| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Skip' |
Poids plume: 62kg Budget: assez large (1500-1800) mais bon je vais pas prendre du matos de ouf que je ne saurais pas exploiter correctement Par contre j'avoue être assez sensible aux charmes de la suspat arrière, notamment au niveau du confort (bon après j'ai testé que en DH donc forcément...) Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 07-09-2010 à 17:32:29 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 07-09-2010 à 17:47:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
katkar | oui c'est énorme comme différence, au niveau du ressenti du vélo, ca n'a rien à voir, un 13 kg sera bc bc plus pataud qu'un vélo de 10 kg ... Celui de 10 sera plus nerveux, plus précis ... |
Skip' | Ok, et du coup comme les tout-suspendus sont plus lourds, paye ton dilemme |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Un Trek Ex, et voilà
Ayé, reçu le Spam. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 07-09-2010 à 18:18:43 --------------- Last.fm |
Moreweed |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:24:43 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | il est chez le bouclard --------------- Last.fm |
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
250LM | Je suis entrain de me pencher sur le choix d'un éventuel nouveau cadre pour le printemps prochain en remplacement de mon Heckler ancienne génération. Je recherche un vélo dans le même esprit que le Heckler, polyvalent pour aller de la grosse rando à la sortie enduro.
D'autre modèles vous viennent à l'esprit ? Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 07-09-2010 à 20:08:20 |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah ça me dit pas chez quel bouclard j'ai pas suivi ton histoire moi, c'est pas celui de place rungis quand même ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ok. Je me demandais bien quel bouclard à Paris aurait été assez sympa pour faire ça. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sdesbure |
T'as le transition covert (http://www.transitionbikes.com/Bikes_Covert.cfm) qui parait il est très et aussi le knolly endorphin (http://knollybikes.com/bikes/endorphin) si tu cherches cadres "exotiques" Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 07-09-2010 à 21:12:00 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SunnyD forceur vélocipédique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique | A la base c'est pas fait pour, et tant mieux, parce qu'un xc à la moindre marche tu te fais dessus --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
sunn modular, ou sunn tsar, c'est qausi exactement le programme que tu veux Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-09-2010 à 08:53:45 --------------- ras |
drac de toute facon quasiment tous les vélo autours de 150 sont dans le programme que tu annonces, a 160, ca devient en général plus des purs enduro Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-09-2010 à 08:51:58 --------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Skip' |
|
kaillou38 mouton à numéro | un bpn vélo de cross country avec des aptitudes en descente au dessus de la moyenne de cette gamme --------------- ras |
Skip' | Par contre ce n'est qu'un 100mm, ça peut être gênant en descente |
250LM |
|
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | Merci Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-09-2010 à 13:35:49 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |