| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
Message édité par katkar le 04-09-2010 à 12:57:25 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 12:53:15 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 14:05:24 ![]() Pédalier monté Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 14:05:49 |
rody83 No pain, no gain | généralement les bourrins en VTT :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 16:20:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 16:20:44 |
kaillou38 mouton à numéro |
euh, parce que t'as tenté les saut de 3 metre avec reception dans un virage toi?
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | sinon pour le coup du telechargement du VV de cet été, suffit d'aller la : http://www.velovert.com/download --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:43:24 ![]() ![]() |
Moreweed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tomsoft | le canyon cf de mon frere à le tube de selle emmanché de travers, ils ont peut etre mal soudé le cadre |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tient tomsoft t'aurais pas un écrou de boitier de pédalier carré à revendre, avec un roulement si possible. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | ca sera plus rapide sur VV, il y a pas grand monde qui roule avec ce standart ici --------------- ras |
revio |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rxjy JeanZyves | merci revio...
--------------- [HFR] JeanZyves |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je comprends pas ton pb, la taille n'est pas standard ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La patte j'ai eu le même problème, ces abrutis t'envoie le cadre avec la patte monté --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rxjy JeanZyves | c'est déjà en cours... mais la patte ça se remplace sans prb, pas une compression à la César de mes haubans... --------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks |
Enduro de folie (je ne l'ai pas fais en tant que participant), je le recommande vraiment. Il est beau et surtout super varié en terme de terrain (bien technique sur certaines spéciales).
Message édité par Winpoks le 05-09-2010 à 21:13:56 |
b0wh | Une petite question :
|
revio |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
kaillou38 mouton à numéro |
oui
--------------- ras |
b0wh |
|
Winpoks |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | On a devoilé jantes avant et arriere avec un pote mecano, ca marche impec, comportement perfect Message édité par filou901 le 05-09-2010 à 22:40:37 |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 09:41:07 ![]()
|
heyjack |
Genre la Ferme Froussard, je suis arrivé au BallTrap et non au nord du Pré Faure..... Sinon je commence à galérer un poil moins à la montée, du coup j'aprécie bien plus! (mais je continue de me faire déposer par les autres vttistes rencontrés), et je prends de plus en plus confiance à la descente.... 1er OTB dans les buissons, pas de casse, merci la dorsale.) Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 06-09-2010 à 13:21:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
heyjack | je n'ai justement jamais vu cette séparation... c'est là que je me suis dit que j'avais pas du prendre le bon! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |