| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:13:28 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | VELO STREAK'X TINY V-Brake1 |
Plouf02 Opencloud addict! | Par contre, c'est du Sram |
coda |
|
cumstorm | Ouai, je pense que je vais la prendre... Ca sera peut etre moins polyvalent que ma psylo mais l'amortissement est meilleur je pense... |
coda |
|
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda | bah demande du LX d'origine alors |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:24:07 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Faudrai ke je passe a Clamart (enfin faut deja voir si ca lui convient comme cado D'anniv |
coda | eta c'est pas le systeme equivalent du uturn de RS ? |
coda |
Message édité par coda le 18-05-2004 à 10:28:55 |
cumstorm | Je me tate entre Z1 wedge et Mx Comp... elle sont +/- au meme prix..
|
coda | ouais c'est ce que je pensais .. faut voir ce que ça va modifier sur ton vélo |
cumstorm | Giant XCX
|
coda | la Z1 en enduron dans les alpes ça devrait le faire |
cumstorm | La il est haut parce que la Psylo etait au max, je la met comme ca uniquement dans les descente.. en 80mm le poste de pilotage est bien + bas...
|
coda | ouaip mais faudra eviter les barres rocheuses de 10m |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? | C'est jour de marché sur HFR!!!
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
cumstorm | Ca devrait pas etre un pb... |
jonas c'est mon identité | tu peux nous rappeler ce qu'est l'ETA? c'est le truc qui bloque la fourche quand tu pédales sur du plat (auquel je n'oserais pas faire confiance d'ailleurs)? --------------- et voilà |
coda | aucune idée j'ai pas eu l'occaz de tester |
cumstorm | Ca bloque le debattement de la fourche... mais sans l'abaisser je pense.. c'est un blocage quoi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
coda | et dire que le bloquage de fourche existe depuis 100ans chez cannondale ... |
cumstorm | Je crois que je vais prendre la MX comp tte conne, je me passerai de blocage je crois...surtout que c'est une fourche air/huile, donc on peut toujours la durcir en gonflant... |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | enfin, j'imagine que sur une portion peu accidentée, tu gagnes peut-être 1% de rendement. C'est clair que pour les gens qui recherchent la permormance/légéreté/rendement à tout prix, c'est surement très bien --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs je vais remonter sur mon vélo aujourd'hui, j'espère que ma nuque tiendra le coup --------------- et voilà |
coda |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
coda |
|
cumstorm | Bon ca sera sans ETA alors... Ca me la fait dans les 220 FDPin, je pense que c'est correct, c'est qd meme une bonne fourche malgré son prix plutot bas (par rapport aux psylo..) |
coda | je pense oui |
Message édité par strawfield le 18-05-2004 à 11:06:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
jonas c'est mon identité | une bomber z3, c'est solide? c'est ce que j'ai mis sur mon bike, rachetée 100 à un pote, c'est une 2002 et elle a pas servi plus d'une semaine.
coda |
|
Message édité par strawfield le 18-05-2004 à 11:10:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
coda | bah ma fatty est reglé super dur .. donc ça changeait pas bcp de d'habitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |