| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:01:01 ![]() ![]() |
coda |
|
cumstorm | Ouai moi perso le manque de rigidité me choque pas, mais bon ma pratique est loin d'etre extreme aussi... si j'envoyais du plus gros j'upgraderai certainement vers une Z1... |
coda |
|
cumstorm | Ouai c'est ptet ca aussi, parce que les Fatty sont qd meme reputés pour leur rigidité... |
cumstorm | On parlait de fourches cheres tt a l'heure... ya aussi les FOES a presque 4000... double glurp |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:32:52 ![]() ![]() |
cumstorm | Au fait plouf, c'est quel modele t'a Z1 sur ton spad?? |
cumstorm | Oki, c'est pour ca je reconaissais pas un modele recent... elle date de quand?? |
Maxime LE DREF | Salut
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
slyv44 |
|
xtof_83 Freeride Spirit | |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Pour un premier prix (400 max), vous conseillez koi?
|
coda | un ptit lapierre freelite a 420 ?
|
|
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! | merci Message édité par Plouf02 le 18-05-2004 à 09:50:53 |
coda |
cumstorm | Le sunn Raid m'a l'air pas mal.. en tt cas mieux que les lapierre.. Regarde aussi chez DKT, ya pas les 5.2/5.3 dans les 400, ils sont pas mal je crois.. |
coda | ça serait quoi ton budget ? |
|
cumstorm |
cumstorm |
Plouf02 Opencloud addict! | nan, elle est noire |
coda |
cumstorm | En fait j'avais envie de changer mais tu m'a ouvert les yeux... |
coda |
|
cumstorm |
|
coda | la MX Comp. je viens de matter les prix de la marathon c'est un peu hors budget peutetre |
cumstorm | Je crois aussi... |
coda | bah fonce alors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |