| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:11:41 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
Message édité par strawfield le 18-05-2004 à 11:23:14 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
coda |
|
cumstorm | miam... |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
cumstorm | Pour la MX comp c'est 85-105 mais j'arrive pas a savoir si c'est 2 modeles differents ou un debattement reglable... |
coda |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:35:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ah, parce que les bons grip shifts, ça existe? --------------- et voilà |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
cumstorm | Ok, bon je vais essayer de trouver la hauteur en 80 et 105 pour comparer... |
coda |
|
|
coda | ok ça peut se faire alors |
|
coda | faut mettre oO_Oo sur le coup |
Plouf02 Opencloud addict! | Faut deja savoir si elle veut bien et si j'ai les sous |
coda | vip |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
coda |
Message édité par coda le 18-05-2004 à 12:20:03 |
coda | on a pas encore eu l'occaz de s'organiser une sortie HFR mais pourquoi pas |
xtof_83 Freeride Spirit | Coda j'ai vu plus haut que ta envie d acheter des pedales...
|
coda |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
coda | 4 faces d'accroche, grands degagements pour eviter le bourrage, legeres ...
|
coda | faut les harceler |
xtof_83 Freeride Spirit | 4 fois telephoner!!!
|
xtof_83 Freeride Spirit | Moi je crois que je vais abandonné les pedales auto un petit moment pour bien progresser techniquement
|
coda |
|
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |