| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:58:42 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | L'autre jour j'allais sortir de Meudon, et qu'est ce que je vois passez au loin... UN PUTAIN DE DOBERMAN! Je peux vous dire j'ai pas le fait le malin, il était en train de galoper après je sais pas quoi, mais la chose a pas du faire long feu.
Message édité par lanimal2 le 13-07-2010 à 23:12:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | quand tu vois un gros chien qui veut te courir après, arrête de pédaler, c'est comme si tu le cherché sinon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Que tu soit à vélo ou a pied, debout, assis, couché, je peux t'assurer qu'un doberman ça fait pas de différence, et ça a vite fait de te sauté dessus. Vla la bête quoi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aurais pas su quoi faire. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je cherche un truc dans ce genre la : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=36453
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 12:31:50 ![]() ![]() |
katkar | 116 € le kwai |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Assos... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar | tu le "visse" sur la valve de la chambre, mais je voit pas bien l'intérêt par rapport au manomètre de la pompe ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 14-07-2010 à 14:14:12 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est beaucoup plus précis pour la mesure.
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | en manomètre, celui qui marche bien c'est le topeak digital, je l'ai depuis plusieurs années maintenant, jamais il ma fait faux bon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu pèse combien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | tout équipé je fais pas loin de 90 kg en comptant l'eau dans le camel, et le poids de mes chaussettes --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | rajoute approx 23 kilos pour moi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pincé 2 fois ma chambre avant, 2 fois sur des descentes bien cassantes, avec un medusa à l'avant (flancs super fins). --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas par ce que le pneu parait "dur" au touché qu'il est bien gonflé, m'enfin oui vous avez raison. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | "bien" gonflé ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Message édité par audioslave227 le 14-07-2010 à 15:16:28 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | Un peu sur estimé pour les grosse largeurs tout de même. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et comment tu sais, si tu respecte les préconisations juste au touché ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | bah j'ai regardé (sur ma pompe ou un compresseur) au debut, pour mettre la bonne pression ou voir où j'étais, et au fur et à mesure, quand je regonfle, plus besoin de regarder, on s'habitue à la "dureté" du gonflage. --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah je vois surtout les préco de ma jante arrière la, 3 bar c'est tendu pour moi en tubetype. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
alors t'es monté? je suis monté en vélo (ca fait une sortie de 2200 de d+ pour 40km par contre, le niveau des pistes et tout est tellement sec qu'on est en vrac a chaque freinage, chaque pente, c'est pas super agreable Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 14-07-2010 à 19:05:39 --------------- ras |
Message édité par audioslave227 le 14-07-2010 à 19:09:14 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah j'en sais rien justement, et je changerais mon RK pour rien au monde Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-07-2010 à 19:10:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Last.fm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-07-2010 à 20:45:48 |
SunnyD forceur vélocipédique | oué et du coup en gonflant autnat tu perds absolument toute la motricité et toute l'accroche que tu peux avoir en appuis...
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
piranha tubeless light?
schwalbe, maxxis, geax, aucun probleme chez moi. Message édité par kaillou38 le 14-07-2010 à 23:48:35 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |