| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:45:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Skip' | Tiens t'es parigot toi lebibi, tu sors comment de paris pour aller rouler? En caisse? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
le crossmark, c'est une daube infame a la moindre goutte d'eau
--------------- ras |
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
Rouler en force c'est pas la meilleur façon de rouler. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-07-2010 à 13:36:57 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 13:35:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tekilaz | merci, ca pique un peu les tarifs.. ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
klarf wtf? | je t'ai conseillé le modèle que j'ai testé qui me plait le plus, après aimant bien la marque oakley (j'ai des lunettes de vue de la marque aussi), je ne me vois pas essayer autre chose! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | En gros, chacun fait à son rythme quoi...
--------------- Last.fm |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-07-2010 à 15:35:28 |
audioslave227 virez le slave227 | non j'ai rien, je le laisserai aux pompiers edit : une chambre a air pourra faire office de bandage Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 13-07-2010 à 15:38:16 --------------- Last.fm |
Winpoks |
Nan mais dès que t'entend un bruit suspect tu poses une accélération pour t'éloigner et tu fais mine de rien après. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-07-2010 à 15:55:00 |
--------------- |
Skip' |
|
kaillou38 mouton à numéro | + de débattement --------------- ras |
Skip' | Donc les fourches "all mountain" encaissent mieux en descente que les XC? Message édité par Skip' le 13-07-2010 à 16:23:06 |
kaillou38 mouton à numéro | a ton avis
--------------- ras |
Skip' | Ok, donc le XC ne se pratique pas en montagne, j'avais pas compris ça |
kaillou38 mouton à numéro | ah mais si, tu peux tres bien rouler avec un vélo de XC en montagne... --------------- ras |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
fabone276 Bisous les nounours |
|
tomsoft | on a des experts ici à ce sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |