Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°23309050
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-07-2010 à 23:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

B'soir,

Pour moi, les pneus, c'était maxi 2 bars, et souvent entre 1.8 et 1.9. Et pas de crevaison. (bon à 70 kg tout équipé et chaussé en TORO, les risques sont limités  :D  ).
Maintenant que je suis passé en tubeless et en SR, j'ai du mal à trouver le bon équilibre. Et les Piranhas n'arrangent rien pour le ressenti du terrain. Mais avec seulement 200 bornes en 10 jours avec mon nouveau bike, je manque encore d'xp. Sinon, j'ai une légère préférence au sous-gonflage. (confort, adhérence..)

Stat crevaisons : 2000 km en TORO avec chambre std, entre 1.8 et 2 bars : Zéro crevaisons
Tubeless, 2,5 bars : j'ai tenu 8 km avant de lacérer le pneu (je croyais avoir déjanté  :sarcastic:  ).

piranha tubeless light?
dans l'ensemble oublie hutchinson en pneu tubeless

golfix a écrit :

Sinon, qui a déjà utilisé un Nobby Nic, et dans l'ensemble, êtes vous satisfaits des pneus Schwalbe pour ceux qui en ont eu ?

schwalbe, maxxis, geax, aucun probleme chez moi.
et oui, j'ai utilisé un NN, j'ai fini par dégager, c'est pas assez cramponné pour un pneu avant et trop pour un pneu arriere

Message édité par kaillou38 le 14-07-2010 à 23:48:35

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 23:48:00  profilanswer

n°23310375
klarf
wtf?
Posté le 15-07-2010 à 08:52:06  profilanswer

golfix a écrit :

B'soir,

Pour moi, les pneus, c'était maxi 2 bars, et souvent entre 1.8 et 1.9. Et pas de crevaison. (bon à 70 kg tout équipé et chaussé en TORO, les risques sont limités  :D  ).
Maintenant que je suis passé en tubeless et en SR, j'ai du mal à trouver le bon équilibre. Et les Piranhas n'arrangent rien pour le ressenti du terrain. Mais avec seulement 200 bornes en 10 jours avec mon nouveau bike, je manque encore d'xp. Sinon, j'ai une légère préférence au sous-gonflage. (confort, adhérence..)

Stat crevaisons : 2000 km en TORO avec chambre std, entre 1.8 et 2 bars : Zéro crevaisons
Tubeless, 2,5 bars : j'ai tenu 8 km avant de lacérer le pneu (je croyais avoir déjanté  :sarcastic:  ).  

Sinon, qui a déjà utilisé un Nobby Nic, et dans l'ensemble, êtes vous satisfaits des pneus Schwalbe pour ceux qui en ont eu ?

En même temps le Piranhas n'est vraiment pas un pneu idéal en vtt...
J'avais le couple buldog et python en tubeless ready (avec du préventif qui étanchéifi le pneu aussi) et j'en était très content.
Je serais en tubeless, je referais pareil avec peut etre un toro a l'avant pour essayer...

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°23310530
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-07-2010 à 09:26:47  profilanswer

B'jour,

Merci pour vos réponses.

Alors j'avance un peu dans mes choix :

Je cherche 2 montes en fait :

Mes potes : petite attaque, pas de volonté de rendement extraordinaire, recherchent plus une bonne accroche et du confort dans les terrains forestiers (autant de single que de pistes, sorties de 30km max pour le moment) tube type :

Je pense les monter :
Soit en tout TORO AV et AR : rassurant, dispo partout et conviendrait assez à nos terrains, mais pas exceptionnels en virages dans les terrains gras.
en Maxxis :  
Crossmark en 2.1 à l'arrière, pour l'accroche  
et Ignitor ou advantage ou crossmark en 2.1 à l'avant (petite préférence pour l'advantage qui semblerait plus adapté) pour leur accroche en virage.

Qu'en pensez-vous ?
Et question subsidiaire, pour un pilote de plus de 120 kg, vaut-il mieux augmenter le diamètre du pneu ou gonfler plus ? (toujours pour  le même genre de terrain). ?

en monte pour moi (qui attaque un peu plus, virées en RP de 30 km maxi avec eux ou 45/50 voir plus avec des gars qui attaquent plus, D+ max 400 à 500m) tubeless, en sachant que je privilégie l'attaque et le rendement au confort :
Larssen TT en 2.0 à l'arrière pour le rendement et l'accroche, (ou un advantage pour l'accroche en côtes bien grasses)
et un Ignitor ou advantage en 2.1 pour l'avant.

Des avis ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°23311472
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 15-07-2010 à 10:56:54  profilanswer

golfix a écrit :

B'jour,

Merci pour vos réponses.

Alors j'avance un peu dans mes choix :

Je cherche 2 montes en fait :

Mes potes : petite attaque, pas de volonté de rendement extraordinaire, recherchent plus une bonne accroche et du confort dans les terrains forestiers (autant de single que de pistes, sorties de 30km max pour le moment) tube type :

Je pense les monter :
Soit en tout TORO AV et AR : rassurant, dispo partout et conviendrait assez à nos terrains, mais pas exceptionnels en virages dans les terrains gras.
en Maxxis :  
Crossmark en 2.1 à l'arrière, pour l'accroche  
et Ignitor ou advantage ou crossmark en 2.1 à l'avant (petite préférence pour l'advantage qui semblerait plus adapté) pour leur accroche en virage.

Qu'en pensez-vous ?
Et question subsidiaire, pour un pilote de plus de 120 kg, vaut-il mieux augmenter le diamètre du pneu ou gonfler plus ? (toujours pour  le même genre de terrain). ?

en monte pour moi (qui attaque un peu plus, virées en RP de 30 km maxi avec eux ou 45/50 voir plus avec des gars qui attaquent plus, D+ max 400 à 500m) tubeless, en sachant que je privilégie l'attaque et le rendement au confort :
Larssen TT en 2.0 à l'arrière pour le rendement et l'accroche, (ou un advantage pour l'accroche en côtes bien grasses)
et un Ignitor ou advantage en 2.1 pour l'avant.

Des avis ?

Pour ce qui est du pneu avant en Maxxis, préfère le high roller (j'me répète non?), les autres ont des crampons moins efficaces sur les côtés.
Il offre une faible résistance au roulement (crampons centraux peu accrocheurs), mais est très sécurisant en virages (crampons efficaces sur les côtés).
L'advantage je ne connais pas, par contre j'ai un ignitor pour les sorties humides à boueuses (voire tout l'hiver, car le medusa est vraiment chiant à trainer quand on quitte la grosse gadoue). L'ignitor est bien à l'arrière (gros crampons sur toute la surface), mais à éviter en monte avant.

De façon générale, je pense qu'il faut éviter les crampons tros proéminents sur la bande de roulement à l'avant, ça peut te faire perdre en adhérence, notamment en étant sous gonflé. Il faut privilégier l'accroche latérale.
Exemple: cet hiver j'ai failli me gameller méchamment avec un médusa à l'avant => il était sous gonflé, et sur la route les crampons très hauts de la bande de roulement se pliaient littéralement. Le vélo pouvait devenir carrément incontrôlable. Donc maintenant c'est high roller en 2.1 quel que soit le temps, je ne change que le pneu arrière en fonction de la saison et du terrain

n°23313006
golfix
Posté le 15-07-2010 à 12:40:48  profilanswer

fabone276 a écrit :

Pour ce qui est du pneu avant en Maxxis, préfère le high roller (j'me répète non?), les autres ont des crampons moins efficaces sur les côtés.
Il offre une faible résistance au roulement (crampons centraux peu accrocheurs), mais est très sécurisant en virages (crampons efficaces sur les côtés).
L'advantage je ne connais pas, par contre j'ai un ignitor pour les sorties humides à boueuses (voire tout l'hiver, car le medusa est vraiment chiant à trainer quand on quitte la grosse gadoue). L'ignitor est bien à l'arrière (gros crampons sur toute la surface), mais à éviter en monte avant.

De façon générale, je pense qu'il faut éviter les crampons tros proéminents sur la bande de roulement à l'avant, ça peut te faire perdre en adhérence, notamment en étant sous gonflé. Il faut privilégier l'accroche latérale.
Exemple: cet hiver j'ai failli me gameller méchamment avec un médusa à l'avant => il était sous gonflé, et sur la route les crampons très hauts de la bande de roulement se pliaient littéralement. Le vélo pouvait devenir carrément incontrôlable. Donc maintenant c'est high roller en 2.1 quel que soit le temps, je ne change que le pneu arrière en fonction de la saison et du terrain

Tiens, curieux pour l'Ignitor, j'ai lu plusieurs fois qu'il n'était pas mauvais (voir conseillé à l'avant). Mais je note ton conseil.
Entre le High Roller et l'Advantage, la question se pose. Nous aurions QUE de la boue et des terrains gras, le High Roller serait plus approprié, mais nous avons aussi pas mal de pistes : boue légère sur sol dur en hiver. L'Advantage me semble plus polyvalent. (mais c'est une impression visuelle  ;) )
Pour le Medusa, il ne me serait pas venu à l'esprit de le mettre à l'avant (pas de bande de roulement), ni même à l'arrière : trop typé boue pour notre usage à mon avis.  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°23313339
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-07-2010 à 13:12:34  profilanswer

le medusa est un pneu strictement avant : il est tellement fragile qu'il ne tient pas 10 sorties en monte arrière.
Dans la boue je n'ai trouvé aucun pneu pouvant se rapprocher de celui là, par contre faut pouvoir se le trainer.

---------------
Roule Raoul !
n°23313505
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 15-07-2010 à 13:27:59  profilanswer

c'est subjectif les pneus dis donc... j'ai tjs lu que le Medusa se mettait à l'arriere, faute d'accroche latérale... et evidemment, le moins de bitume possible.

---------------
Last.fm
n°23313565
golfix
Posté le 15-07-2010 à 13:32:35  profilanswer

audioslave227 a écrit :

c'est subjectif les pneus dis donc... j'ai tjs lu que le Medusa se mettait à l'arriere, faute d'accroche latérale... et evidemment, le moins de bitume possible.

Ouaip,
Je me rends compte que chacun a un avis en fonction des terrains pratiqués, de sa pratique, de son engagement, des ses habitudes...
Mais du coup, ça devient intéressant pour se faire un avis  ;)  

---------------
n°23313608
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 15-07-2010 à 13:36:35  profilanswer

bah bof, c'est compliqué de décrire son terrain.

Dernier exemple : je roule en Schwale NN/RR... et l'autre fois j'ai roulé avec un mec en Reign avec les meme pneus... qui m'a sorti avoir dechiré les flancs à maintes reprises... alors que dans notre foret, ya pas de pierre...

Et recemment, je viens de lire plusieurs fois que plein de gens ont dechirer les flancs des Maxxis, réputé solides... je comprends plus.

---------------
Last.fm
n°23313770
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-07-2010 à 13:49:12  profilanswer

le medusa n'est bon que dans son domaine de prédilection : la bonne grosse boue et les terrains super meubles.
C'est très étrange de sentir l'avant partir en glisse, puis de rattraper d'un coup son accroche, mais ça m'a sauvé une sacré paire de fois de la gamelle.
Il est vrai celà dit, qu'en terrain sec il existe des pneus largement plus efficaces que le medusa.

La pour la saison "sèche" (nord est hein :o) je monte en wtb moto raptor arrière et maxxis advantage devant. Les 8 mois restants je suis en moto raptor à l'arrière et medusa à l'avant.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 13:49:12  profilanswer

n°23315635
tony83400
Posté le 15-07-2010 à 15:49:59  profilanswer

Hello,

Je compte changer les jantes sur mon rockrider 8.1

J'ai repéré les mavic crossride disc, qui sont vraiment pas mal niveau budget.

Qu'en pensez vous ? Est ce qu'elles sont mieux que celle d'origine ?

Merci

n°23315709
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-07-2010 à 15:54:30  profilanswer

n°23316391
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 15-07-2010 à 16:41:13  profilanswer

SunnyD a écrit :

le medusa est un pneu strictement avant : il est tellement fragile qu'il ne tient pas 10 sorties en monte arrière.
Dans la boue je n'ai trouvé aucun pneu pouvant se rapprocher de celui là, par contre faut pouvoir se le trainer.

Euh non, le médusa est surtout un pneu arrière => bcp de crampons donc meilleure motricité dans les sols meubles (voire très meubles...).
A l'avant ses petits crampons à la con sont piégeux et risquent de se "tordrent" en passant sur une surface dure en descente.  
Et en accroche latérale c'est pas top.

Le médusa est pour moi exclusif arrière, et bonne grosse gadoue  

Edit: le medusa: futur sujet genre WD40?

Message édité par fabone276 le 15-07-2010 à 16:42:08
n°23317448
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-07-2010 à 18:04:30  profilanswer

fabone276 a écrit :

Edit: le medusa: futur sujet genre WD40?

non, vu que t'es le seul a penser que le medusa ne va pas a l'avant...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 15-07-2010 à 18:04:56

---------------
ras
n°23317613
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 15-07-2010 à 18:18:18  profilanswer

tony83400 a écrit :

Hello,

Je compte changer les jantes sur mon rockrider 8.1

J'ai repéré les mavic crossride disc, qui sont vraiment pas mal niveau budget.

Qu'en pensez vous ? Est ce qu'elles sont mieux que celle d'origine ?

Merci

Elles sont a peine mieux, et donc ne valent pas le surcout de 160€.
Les Fulcrum RM5 sont semblables, mais un peu plus legere, donc deja mieux que les Crossride.

Dans ton budget, prend les RCZ Race sur fizzbike, si t'es pas trop lourd... si t'es lourd, ils ont sorti un modele XL, mais pas de retours utilisateurs :/

---------------
Last.fm
n°23318742
cartemere
Posté le 15-07-2010 à 19:58:22  profilanswer

petite sortie hier soir au coucher du soleil... point de vue superbe, à voir les crêtes se découper comme des ombres chinoises à l'horizon  [:haha want]

n°23319128
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-07-2010 à 20:51:41  profilanswer

Mon moyeux CK a enfin été expédié, après près de deux mois d'attente.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°23319192
klarf
wtf?
Posté le 15-07-2010 à 21:00:21  profilanswer

une semaine de transport et ça ira :)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°23321975
golfix
Posté le 16-07-2010 à 08:25:45  profilanswer

B'jour,

Je continue avec ma petite étude des pneumatiques dispos sur le marché, et les retours des utilisateurs.

Que pensez-vous des pneus Specialized ? Ils semblent avoir une gamme adaptée au XC et des tarifs assez compétitifs.
Quelqu'un les a déjà testés ?

---------------
n°23322016
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 16-07-2010 à 08:37:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

non, vu que t'es le seul a penser que le medusa ne va pas a l'avant...

je suis ptête le seul à l'avoir essayé à l'avant... [:prodigy] (et je ne dis pas qu'il ne va pas à l'avant, mais juste qu'il y a mieux, sauf conditions très très boueuses, et aucune partie sur la route)

Message cité 1 fois
Message édité par fabone276 le 16-07-2010 à 08:38:48
n°23322023
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 16-07-2010 à 08:39:44  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Mon moyeux CK a enfin été expédié, après près de deux mois d'attente.

Faut dire qu'à la base CK leur truc c'est les boxer et les slips... :o

n°23322072
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 16-07-2010 à 08:51:41  profilanswer

golfix a écrit :

B'jour,

Je continue avec ma petite étude des pneumatiques dispos sur le marché, et les retours des utilisateurs.

Que pensez-vous des pneus Specialized ? Ils semblent avoir une gamme adaptée au XC et des tarifs assez compétitifs.

j'ai utilise des fast track pendant deux ans

a utiliser uniquement sur du sec ou tres legere boue

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°23322208
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 09:16:28  answer

fabone276 a écrit :

Faut dire qu'à la base CK leur truc c'est les boxer et les slips... :o

commence bien ce vendredi. :)

n°23322680
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-07-2010 à 10:11:07  profilanswer

fabone276 a écrit :

je suis ptête le seul à l'avoir essayé à l'avant... [:prodigy] (et je ne dis pas qu'il ne va pas à l'avant, mais juste qu'il y a mieux, sauf conditions très très boueuses, et aucune partie sur la route)

c'est justement un pneu uniquement boue, voila peut être l'explication...

---------------
ras
n°23322744
Winpoks
Posté le 16-07-2010 à 10:16:45  profilanswer

Une discussion sur les slips et le potentiel confort ? :o

n°23322762
Moreweed
Posté le 16-07-2010 à 10:18:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Garantie à vie le slip  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°23322819
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 16-07-2010 à 10:23:18  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est justement un pneu uniquement boue, voila peut être l'explication...

Ca doit être ça...

n°23323599
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 11:21:38  answer

Winpoks a écrit :

Ah ça parlait pas de boxxer ?
http://derpbrap.com/bike/boxxer_L-turn.jpg

Chapo pour péter une fourche comme ça  [:implosion du tibia]

n°23323698
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-07-2010 à 11:28:57  profilanswer

Oh putain, je me disais que les pattes de fixation étaient un peu longues  [:tinostar]  :ouch:  

Il a fait un saut de 10m le gars ou quoi?
on fait vraiment pas le meme sport :D

---------------
Last.fm
n°23323779
Moreweed
Posté le 16-07-2010 à 11:34:43  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Oh putain, je me disais que les pattes de fixation étaient un peu longues  [:tinostar]  :ouch:  

Il a fait un saut de 10m le gars ou quoi?
on fait vraiment pas le meme sport :D

Un petit atterrissage à cheval suffit!

---------------
Comprend pas les gens
n°23323843
Winpoks
Posté le 16-07-2010 à 11:39:10  profilanswer

Les plongueurs doivent être un peu rayés, mais ils ont l'air d'avoir bien tenus quand même. :o

n°23323894
Moreweed
Posté le 16-07-2010 à 11:41:54  profilanswer

Un peu de scotch et elle repart  :bounce:

---------------
Comprend pas les gens
n°23323919
Winpoks
Posté le 16-07-2010 à 11:43:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'aurai plutôt pensé à la pâte genre patafix mais en plus solide juste pour voir. :o

n°23324600
golfix
Posté le 16-07-2010 à 12:31:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

A mon avis, un peu ne suffit pas, il faut en plusieurs verres pour imaginer pouvoir repartir....

---------------
n°23324605
Moreweed
Posté le 16-07-2010 à 12:32:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'aurai plutôt pensé à la pâte genre patafix mais en plus solide juste pour voir. :o

Même pas besoin pour rockshox  :whistle:

---------------
Comprend pas les gens
n°23324848
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-07-2010 à 13:04:08  profilanswer

Ah je vous ai pas dit.. mais hier, j'ai encore fait coucou aux flics.

Je m'appretais à aller dans une boutique en banlieu, donc je mets mon GPS (telephone) autour du cou (+musique dans les oreilles). Je sors de mon garage, rue deserte, 1ere à droite, rue deserte (doit  y avoir 2 voitures à la minute qui y passent)... je lance l'application GPS (l'itineraire etait deja préparé, fallais juste que je clicque une fois) en tenant mon velo d'une main, et je fais un mini ecart, du genre qu'on fait tout le temps, sans gravité, sans perdre l'équilibre du tout.. et un scoot me double pile à ce moment là..... sans aucune incidence. Je m'arrete au feu rouge.. et en face, 2 petits flics qui me demandent de m'arreter.
=> (pour ceux qui se rappellent pas, j'ai pris 90€ d'amende pour avoir passer un feu rouge ya qqs semaines)
Donc devant eux, j'en tremble presque, pres à me liquifier sur place pour ne pas avoir d'amende... et ouf, apres une morale à 2€, et avoir appris que tenir son telephone en vélo est eglament répréhensible, je peux repartir.

J'aurais du leur demander s'ils notifiaient les ecarts de chaque motard et voitures... largement plus dangereux pour nous cyclistes... mais ils l'auraient p't'etre mal pris et aligner finalement !

Bref, sois j'ai pas de bol, soit ils sont vraiment partout..... et ils vont degouter tout le monde de prendre son vélo..

Bon, j'en profite: y'a pas des parisiens qui veulent rouler cet aprem ?

Message édité par audioslave227 le 16-07-2010 à 13:06:15

---------------
Last.fm
n°23324968
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-07-2010 à 13:14:31  profilanswer

Ta pas de bol, je trouve ça tout à fait normal que quelqu'un qui téléphone à vélo soit punis, malheureusement pour toi tu est dans un coin où doit y avoir beaucoup de circu, donc les flic rigole pas. L'autre jour j'allais à Meudon, il y a un moment où on passe devant un commissariat, le feux est rouge il y a une voiture de flic devant moi, je la double, je grille le feux, elle klaxonne, le feux passe au vert, et la grosse accélération de la voiture, vite avorté vu que visiblement il allait se garer devant le commissariat.  Bon dieux que c'était bon. [:poutrella]

j'aime bien les taquiné comme ça. :p

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°23325138
cartemere
Posté le 16-07-2010 à 13:30:26  profilanswer

golfix a écrit :

B'jour,

J'en ai deux paires :
une paire de sauserwind pour les terrains roulants et secs
une paire de the captain pour les terrains plus humides et la montagne.

Le The Captain est TRES polyvalent !
En version Control, il est presque indestructible (vu les passages pierreux que je me suis payé ce matin), avec un bon grip, un comportement très sain, et une bande de roulement pas trop dure à tirer.

Le sauserwind est plus exclusif : à réserver aux terrains bien secs et durs.

n°23325151
cartemere
Posté le 16-07-2010 à 13:31:55  profilanswer

euh... sur la photo c'est une BOXX, pas une BOXXER, non ?  [:delarue3]  

Spoiler :

[:tom barker]

n°23327518
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 16:17:32  answer

cartemere a écrit :

euh... sur la photo c'est une BOXX, pas une BOXXER, non ?  [:delarue3]  

Spoiler :

[:tom barker]

T'as bronzé dans ton spoiler. Les vacances te réussissent. :) :o

n°23327724
Winpoks
Posté le 16-07-2010 à 16:32:49  profilanswer

Je ne sais pas combien de temps ses vacances durent mais il devrait penser à rallonger vu le niveau de la blague.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)