| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
piranha tubeless light?
schwalbe, maxxis, geax, aucun probleme chez moi. Message édité par kaillou38 le 14-07-2010 à 23:48:35 --------------- ras |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 23:48:00 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
fabone276 Bisous les nounours |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique | le medusa est un pneu strictement avant : il est tellement fragile qu'il ne tient pas 10 sorties en monte arrière.
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | c'est subjectif les pneus dis donc... j'ai tjs lu que le Medusa se mettait à l'arriere, faute d'accroche latérale... et evidemment, le moins de bitume possible. --------------- Last.fm |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | bah bof, c'est compliqué de décrire son terrain.
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | le medusa n'est bon que dans son domaine de prédilection : la bonne grosse boue et les terrains super meubles.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 13:49:12 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par fabone276 le 15-07-2010 à 16:42:08 |
non, vu que t'es le seul a penser que le medusa ne va pas a l'avant... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2010 à 18:04:56 --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere | petite sortie hier soir au coucher du soleil... point de vue superbe, à voir les crêtes se découper comme des ombres chinoises à l'horizon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mon moyeux CK a enfin été expédié, après près de deux mois d'attente. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 16-07-2010 à 08:38:48 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:16:28 ![]()
|
c'est justement un pneu uniquement boue, voila peut être l'explication... --------------- ras |
Winpoks |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 11:21:38 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Oh putain, je me disais que les pattes de fixation étaient un peu longues --------------- Last.fm |
Moreweed |
Winpoks | Les plongueurs doivent être un peu rayés, mais ils ont l'air d'avoir bien tenus quand même. |
Moreweed |
Winpoks |
|
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | Ah je vous ai pas dit.. mais hier, j'ai encore fait coucou aux flics. Je m'appretais à aller dans une boutique en banlieu, donc je mets mon GPS (telephone) autour du cou (+musique dans les oreilles). Je sors de mon garage, rue deserte, 1ere à droite, rue deserte (doit y avoir 2 voitures à la minute qui y passent)... je lance l'application GPS (l'itineraire etait deja préparé, fallais juste que je clicque une fois) en tenant mon velo d'une main, et je fais un mini ecart, du genre qu'on fait tout le temps, sans gravité, sans perdre l'équilibre du tout.. et un scoot me double pile à ce moment là..... sans aucune incidence. Je m'arrete au feu rouge.. et en face, 2 petits flics qui me demandent de m'arreter. J'aurais du leur demander s'ils notifiaient les ecarts de chaque motard et voitures... largement plus dangereux pour nous cyclistes... mais ils l'auraient p't'etre mal pris et aligner finalement !
Message édité par audioslave227 le 16-07-2010 à 13:06:15 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ta pas de bol, je trouve ça tout à fait normal que quelqu'un qui téléphone à vélo soit punis, malheureusement pour toi tu est dans un coin où doit y avoir beaucoup de circu, donc les flic rigole pas. L'autre jour j'allais à Meudon, il y a un moment où on passe devant un commissariat, le feux est rouge il y a une voiture de flic devant moi, je la double, je grille le feux, elle klaxonne, le feux passe au vert, et la grosse accélération de la voiture, vite avorté vu que visiblement il allait se garer devant le commissariat. Bon dieux que c'était bon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:17:32 ![]()
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |