| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:09:40 ![]() ![]() |
cartemere | VTT dans le coffre mon capitaire, prêt à décoller |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
fabone276 Bisous les nounours |
|
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | L'été dernier, rien qu'en Provence, j'arrivais pas à doser mon freinage arriere, ça derappait à chaque fois, surement à cause du pneu (dry²) mais aussi du frein... si je freinais moins, ça ne ralentissait pas assez --------------- Last.fm |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 09:31:04 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Vu ma taille, t'en fais pas, je suis bcp plus sur l'arriere que l'avant.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:38:12 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | ca parle de frein..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xtof_83 Freeride Spirit |
cartemere |
|
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Winpoks |
|
cartemere |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 13-07-2010 à 11:37:32 |
Message cité 2 fois Message édité par fabone276 le 13-07-2010 à 11:38:45 |
SunnyD forceur vélocipédique | oué mais le latex faut aimer regonfler ses pneus toutes les 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-07-2010 à 11:39:41 --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
|
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-07-2010 à 12:08:17 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Au dessus de Eze ? T'as du sentier large mais tu as du technique aussi suivant les chemins que tu prends. T'as un sentier vers le terrain de football sur la grande corniche entre la plateau de la justice et Eze qui descends sur la moyenne corniche mais c'est court. T'en as aussi plus bas vers Nice dans un truc d'Olivier, ça monte bien par contre et il y a du portage. Tu as tout type de sentiers partout, mais proche de Nice tu as Cantaron et le Mt Chauve qui sont sympa (si l'ont fait abstaction d'un chien en montant voir même en descendant sur un sentier Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-07-2010 à 12:25:46 |
cartemere |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Sur mes jantes dt swiss... je peux dire que je galére... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et pour mettre le pneu c'est l'inverse ? Il faut essayer de "près" rentrer la tringle dans le crochet ? Car chez moi ça tient pas, je pense que la prochaine fois je vais aller la station à coté de chez moi, j'ai pas de compresseur et c'est super tendu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | nan mais t'inquiète, on a tenté ça, mais sa jante a des flancs vraiment super hauts.
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
je t'appellerais pour monter mes pneus la prochaines fois --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et de preference pneu decolle du sol --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Jante notube, mais mon pneu n'est pas tubeless d'origine, sur mes 10 tentatives j'ai réussi deux fois à la gonfler à la main, donc ouais j'irais dans une station d'essence en espérant que ça me prenne pas 20 ans. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je me tate à faire une sortie VTT demain, étant donné que ça sera la date anniversaire de ma chute et fracture de la clavicule --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |