| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
Laisse moi quand meme regarder la finale de la Coupe du Monde, bien que j'ai vu que tu sévissais dans le topic anti foot Message édité par audioslave227 le 11-07-2010 à 10:13:27 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 10:12:33 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
b0wh |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je reviens de Meudon, j'ai testé Sportypal sur mon portable. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'es une tarlouze stoo. Je te raconte pas la rigité latérale que je me tape avec ma base écrasé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 15:13:29 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | 600m de déniv il y'a une semaine, 550 auj entre le point le plus bas et le plus haut, mais on a fait que monter/descendre donc + au total...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audioslave227 virez le slave227 | ça m'est arrivé la derniere fois.. ce sont ces grosses chaleurs... faut s'habituer petit à petit je pense... et donc, ne surtout pas forcer. --------------- Last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a qu'en octobre que ça me le fait pas trop --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audioslave227 virez le slave227 | Je sais pas... Bon courage ^^ Bon, il fait 29° dans l'appart, je vais aller tester ma nouvelle position du cintre et la temperature au bois de boubou, histoire de transpirer pour qqch. Message édité par audioslave227 le 11-07-2010 à 18:22:01 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comment tu sais que je "tiens" pas 30 bornes en sortie ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
cartemere | Si il y en a qui ont des bon plans de randos sur Les Ménuires, c'est le moment de tout lacher |
audioslave227 virez le slave227 | ben y'avais pas une rando/course/manif qui se deroulait là bas ? Ca redescendait jusqu'à St Martin de Belleville et remontait ensuite.
cartemere | oui, les 3VTT, qui se sont déroulées début juillet |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait si y'a des choses sympas à faire à Chamrousse ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro |
vaut mieux faire la meme chose, mais avec villard de lans, avec redescente sur saint nizier
--------------- ras |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skip' | Drap' J'ai joué avec ça cette semaine à la montagne et j'ai bien aimé:
(sunn wisdom) Du coup ça m'a donné envie d'en faire plus souvent, c'est faisable du vtt en RP? Y'a de bons spots? Pas trop plats? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-07-2010 à 12:15:48 |
Skip' |
Y'a pas un site regroupant des "roadbooks" vtt? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-07-2010 à 12:58:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 12-07-2010 à 13:07:22 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous parlez de ce tracé ? Message édité par Groody le 12-07-2010 à 13:38:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tekilaz | Bon bah hier 68Km dans la foret d'Orleans, avec en prime le point culminant, Alti 170m --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |