| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 10:27:32 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.youtube.com/watch?v=AVx [...] r_embedded
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 10:57:19 ![]() Ca faisait longtemps que je n'avais eu le temps de mater les news, et je tombe là-dessus :
|
audioslave227 virez le slave227 | Ben c'est pour monter --------------- Last.fm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
audioslave227 virez le slave227 | C'est obligatoire ça, meme en plein jour ? --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | oui, catadioptre, système d'éclairage et avertisseur sonore sont censés etre obligatoires. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:10:01 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere | question conne : le lockout est bien en position ouverte ? |
cairn-ivore | Oui oui.
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | pas trouvé d'info dessus
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cairn-ivore |
|
kaillou38 mouton à numéro | il a mis 90 bars --------------- ras |
cairn-ivore | Voilà, c'est ça |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | 90 bar, si elle part il y a déjà de quoi te blesser très sérieusement, pas faire le con avec ça. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
C'était ironique, hein, je ne suis pas hyper doué, mais quand même Message édité par cairn-ivore le 05-07-2010 à 19:42:53 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est une pression qu'il doit être dur d'atteindre à la main |
chin jo | Pas de soucis pour dépasser largement les 100 bar à la main, faut juste le matos adapté --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 05-07-2010 à 20:57:35 --------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi j'utilise du DOT 5.1, CRC en vend à bon prix. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo |
Message édité par chin jo le 05-07-2010 à 21:55:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |