| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:15:18 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | C'est le gros debat sur ce casque --------------- Last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Winpoks | Et même pas tu fais de la pub dans ton message. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas comment le type a eu cette fourche OEM, le pivot n'est même pas coupé, pour commencé vous couperiez à combien ? Trois entretoises de 5 mm ça vous semble beaucoup ?
Message édité par lanimal2 le 01-07-2010 à 10:44:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Garde de la marge ouais, quitte à mettre quelques entretoise au dessus de la potence.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:00:04 ![]() ![]() |
Knightcore | Salut
Message édité par Knightcore le 01-07-2010 à 11:51:58 --------------- Topikatransäks |
jadou2291 | au pifomètre : 500 €
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Knightcore |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Knightcore |
Groody Utilisez MES smileys § | Doit y'avoir des Grenoblois sur le topic :
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a des belges dans le coin --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis | Nouveaux freins commandés |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai déjà vu. Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaillou38 mouton à numéro |
sur gre, il y a pas beaucoup de magasin qui l'ont en stock en général, je l'ai jamais vu en magasin en tout cas.
--------------- ras |
4bis |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | ben l'avantage du casco, c'est que la mentonnière se vire en et se met en 5s, donc on ne la met que quand il y en a vraiment besoin --------------- ras |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | vidéo de One foot avec quelques handiriders, le débarquement sur une autre planète : le pierrier du ventoux. (vidéo en 4 partie).
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | soit tu prête attention à ton look, avec une mentonnière super fine qui ne sert à rien à part t'abimer, soit tu choisi un truc, qui certes, ne te fera pas passer pour une gravure de mode, mais qui reste vraiment super efficace.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui tu as surement raison, ce casque a été inventé pour les gens qui ne tombes jamais. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Tu va loin la quand même, j'ai un intégral light alors que je fais du XC, à te lire faudrait que je prenne un intégral, tout ce que j'ai dis c'est que le casque était moche, stoo. Et que à choisir j'aurais pris un intégral léger. (en poids) Message édité par lanimal2 le 01-07-2010 à 21:32:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |