| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 16:56:45 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le premier lien m'a l'air pas mal, pour le second faudrait voir ce que vaut le cadre... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le 8.2 a l'air meilleur marche, a part la fourche et peut etre les freins (connait que avid --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cartemere |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
250LM | Merci à tous pour vos avis,
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 22:47:20 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
cebri68 | bonjours à tous j'ai un sigma sport BC 800 que je n'arrive pas à éteindre si quelqu'un pouvais m'aider. merci d'avance. |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Désign sympa. Après comme d'habitude, il n'y a rien de révolutionnaire, mais c'est toujours bon à prendre lors de changement de pièces. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? | le radiateur sur les plaquettes:
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 28-06-2010 à 07:42:07 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
cartemere | il affiche juste l'heure normalement quand il est en veille --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cebri68 | mais là il me met
|
kaillou38 mouton à numéro |
sur les marta (et les autres magura?) c'est le meme systeme, t'as une seringue planté dans le levier, mais sans le piston, elle sert juste de reservoir. c'est celle qui est dans l'étrier qui sert a faire bouger le liquide.
--------------- ras |
xtof_83 Freeride Spirit | Il y avait des gens à la Tribe ???
|
Floz35 Pas tappaÿ | --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu peux dévoiler un disque en prenant une pince plate et en les tordant par les pattes, mais ca restera du bidouillage s'ils sont vraiment voilés. --------------- Roule Raoul ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | qqn a des retours sur ce http://www.bike-discount.de/shop/k [...] html?lg=fr ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ha ce point c'est clair Message édité par hell'sangels le 29-06-2010 à 18:09:34 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tt depends de comment on devoile le disque...
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
klarf wtf? | il faut mieux une clé a molette en effet, mais plus de 5mm de voile, poubelle, cherche pas. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
perso on a un outil spécial, avec plusieurs fentes (d'environ 5cm) pour les différentes épaisseurs de disque sinon j'ai fait un heureux avec mes anciens Juicy 3, le 6.3 aurait bientôt plus de pièces estampillées Specialized que son donneur Message édité par hell'sangels le 29-06-2010 à 19:00:47 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Floz35 Pas tappaÿ |
tetedechat A demain, peut être... | Bonsoir à tous,
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
kaillou38 mouton à numéro | pas mettre le même pneu à l'avant qu'à l'arrière --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |