| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:48:27 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
klarf wtf? | euh, ils parlaient pas ee blocage de fourche juste avant? faut suivre!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | kaillou38, tu fais quoi le premier week end de juillet? Je monte sur Grenoble mercredi prochain avec mon vtt --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je pense vendre mon vtt (entier ou pièce détaché), vous pensez que je peux globalement en tirer combien ? Orbea Lanza (M), Reba Race, Pédalier XTR, Dérailleur avant XT, Arrière X9, gachettes X9, cintre EC70, roues (dt240s + xc717 + sapim cx ray), freins Avid Digit SL. Je n'en fais vraiment plus et malgré mon besoin de matos photo, je dois aussi rouler (et j'ai envie de ne faire que de la route depuis un moment). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 24-06-2010 à 21:19:14 |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:32:59 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
donne le détail des pièces rien que le pédalier, tu peux en tirer 180/200 € suivant l'état Message édité par JeanY le 24-06-2010 à 22:24:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
je peux toujours pas rouler depuis ma pelle de la transvé --------------- ras |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | non, ca va mieux, mais le vtt, c'est pas possible encore --------------- ras |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon je me suis acheté des genouilléres 661 trop de la balle
|
Ezeckiel | Hello all,
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 25-06-2010 à 18:21:43 |
audioslave227 virez le slave227 |
nan, tu peux y aller sur le 8.1. --------------- Last.fm |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 25-06-2010 à 18:49:59 |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est différent, mais perso je préfère le système sram. J'avais des deore et je suis passé sur des X9, j'ai eu un ptit temps d'adaptation, mais maintenant tout roule. --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Last.fm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
delantera Hail Seitan. | Dites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | 300€ pour une roue avant?
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |