| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:48:04 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Je préfère pas faire ça moi même j'ai deux mains gauches. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 23-06-2010 à 19:04:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 23-06-2010 à 19:02:56 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai corrigé, mais qu'est ce que vous êtes relou aujourd'hui c'est pas possible, tu veux que je filtre tout tes postes pour voir si il y jamais eu une faute d'accord ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jadou2291 |
JeanY ça le fait grave... |
c'est vraiment pas compliqué, tu mesures la longueur de pivot qu'il te faut, tu positionnes la vieille potence comme il faut, tu la serres et tu coupes (la potence te sert de guide pour couper droit) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 23-06-2010 à 19:14:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé, et pour l'étoile, comment je sais si je l'ai enfoncé assez profond, elle se bloque d'elle même ou bien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'en peux plus. Message édité par lanimal2 le 23-06-2010 à 19:31:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 19:35:07 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par JeanY le 23-06-2010 à 19:51:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cairn-ivore | Des gens connaissent ce raid Offroad Champsaur : http://www.offroad-bike.fr/champsaur/parcours.php ?
|
rody83 No pain, no gain | j'y étais l'an dernier sur le raid chrono de 60 km, et je me suis bien fait plaisir... même si certains puristes (je suis routeux à la base) déploraient le manque de single et les trop longues portions sur piste large.
Message édité par rody83 le 23-06-2010 à 22:14:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cairn-ivore | J'ai en effet lu ces reproches.
|
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 23-06-2010 à 23:50:58 --------------- [HFR] JeanZyves |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas encore reçu la fourche donc j'ai pas encore couper le pivot, pour l'étoile je verrais bien... Et pour la coupelle faudra que je me pécho un tube de pvc, sur la magura je l'avais rentré au marteau mais bon, la je préférais éviter. Message édité par lanimal2 le 24-06-2010 à 00:15:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | Si t'as un décath près de chez toi, tu peux leur demander de faire ça. Ca te coutera presque rien (sinon rien si tu négocie correctement), et le travail sera propre. --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
aout | Plop, c'est quoi les différences fondamentales entre le 8.0 et le 8.1 de Décath ? (500 & 550€ respectivement)
|
katkar | grosso modo c'est qu'il est équipé d'un groupe digne du 5.2 (dérailleurs, pédalier, shifters) et la même selle qui est immonde !!!
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
cairn-ivore | Et c'est pas fini : dans 6 mois, tu le revends et tu te rachètes un vélo à 3 fois ce prix (vécu inside Message édité par cairn-ivore le 24-06-2010 à 09:29:33 |
deK watching for beerz on the wing | Oh ben là ça sera juste pas possible --------------- (old) Feed HA/V |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
katkar | Bof le pop lock ne me sert jamais !!! , malgré mon utilisation vélotaf ... |
ham_mer | Sur une 150mm ca peut servir sur une montee, mais sur la majorite des fourche c'est plutot useless. Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 24-06-2010 à 10:08:53 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
jadou2291 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | perso je trouve pas ça useless, je sais pas comment marche les autres fourches, mais sur les magura le truc pour la bloquer est sur le plongeur droit, et c'était tellement un jeu d'enfant qu'il suffisait de se pencher en avant tout en restant assis pour la bloquer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro |
non. a moins d'être en permanence en danseuse, mais même comme ca tu t'habitues et tu pédales dans le rythme d'enfoncement de la fourche et c'est pas trop dérangeant. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-06-2010 à 10:16:56 --------------- ras |
DrDooM |
|
kaillou38 mouton à numéro | voila, tu t'en sers de temps en temps quand tu l'as, et tu t'en passes quand tu l'as pas --------------- ras |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |