| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:36:15 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 18-06-2010 à 16:49:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... | je ne vois pas trop ce que je vais faire avec des patins mais bon si ça te fait plaisir Message édité par JeanY le 18-06-2010 à 17:29:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 18-06-2010 à 17:59:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 18-06-2010 à 18:06:19 |
4bis |
|
klarf wtf? | attendais, vous comparer un disque de 8" a un de 26", ça se compare pas --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
paradoxalement, là ou je trouve que le TS a l'avantage c'est sur le plat et les montées cassantes (avec succession de trous/cailloux) ou tu perds du rendement en motricité avec un SR en descente, je passe aussi vite avec mon SR qu'avec le TS de mon frangin Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 18-06-2010 à 18:23:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:20:45 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sur vélo de route c'est toujours marrant de devoir attendre quelques tours de roue pour que ça se mette d'un coup à mordre. |
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est bien ça qu'il me faut comme pièce pour pouvoir mettre un JDD standard sur un Cannondale Taurine ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
sligor |
klarf wtf? |
klarf wtf? | ben le dean j'ai failli le revendre en début de saison, mais depuis qu'un ami ma surfacer les pattes disques, et que je peux freiner de l'arrière sans avoir la main qui vibre, ça va mieux.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon ça y est la pièce en question est commander --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
sligor |
audioslave227 virez le slave227 | En meme tps, l'image de Mavic est assez enorme... les gens ne cherchent meme pas à savoir s'il y a mieux, c'est le summum pour eux --------------- Last.fm |
les miennes ont 1 an et 4 mois avec 4000 km dans les pattes et ne bougent pas d'un poil le corps de roue libre est en titane donc aucune marque faite par la cassette elles sont vraiment TRES RIGIDES, contrairement aux SLR et leurs rayons alu de merde et cerise sur le gâteau, je roule en notube avec des Rocket Ron sans aucun problème la seule contrainte : c'est le centerlock donc si tu veux des disques légers, il faut des adaptateurs DTSwiss (les plus light) ou shim si tu t'en fous du poids mais vraiment, n'hésites pas une seconde !!! Mais je ne suis pas du tout surpris que les SLR se vendent mieux, Mavic a un super Marketing Message édité par JeanY le 18-06-2010 à 21:30:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chin jo | Le poids est le cadet de mes soucis. Je cherche avant tout de l'ultra fiable pour mes 90 kg --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Une selle neuve de 180 grammes ça n'intéresse personne ? Message édité par lanimal2 le 18-06-2010 à 21:40:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |