| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:07:21 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quelques particules fines qui viennent se foutre sur les plaquettes et qui usinent (légèrement) les disques je pense |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui, je respecte les données constructeur, un 180 à l'arrière et un 203 à l'avant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 18-06-2010 à 11:35:24 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand on a un V8 entre les jambes c'est normal. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor |
sligor |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:52:37 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ma fourche c'est une Fox F100 axe de 15, de quoi ai-je peur. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-06-2010 à 11:53:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est quoi ste rébellion soudainement sortie de nul part. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | en parlant de freins, j'ai testé les code en 203 / 203 sur le tandem, ca freine pas mal |
sligor | Marty remonte dans la voiture nous somme revenu en 1970 Message édité par sligor le 18-06-2010 à 13:49:45 --------------- qwerty-fr |
kaillou38 mouton à numéro | en brocante, tu dois pouvoir encore en trouver en bon état --------------- ras |
klarf wtf? | euh, jveux bien qu'il y est des anti formula (et vendredi toussa) mais quand même^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 18-06-2010 à 14:16:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
4bis |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as essayé des the one ou R1 ou RX? ou t'es encore au b4?
--------------- ras |
4bis |
|
le pote Day ON | Drapal |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |