| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 21:55:23 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le carbon arrive bientot
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
tu aurais un lien avec les cotes des cadres ? Message édité par JeanY le 18-06-2010 à 22:01:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JeanY ça le fait grave... | je te conseillerais plutôt un L avec potence de 110/120, tige de selle de 400mm avec recul et encore, une 350 peut certainement aller le XL va être pataud juste pour info : pour 1m80 et 85cm d'entrejambe, j'ai un 19" avec top tube de 595, tige de selle droite de 350mm et potence de 100mm avec cintre plat et c'est juste PARFAIT ! bon, c'est pas un Décath mais bon
Message édité par JeanY le 18-06-2010 à 22:34:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | clairement, je fais 1m91 et mon 8.1 XL est un vrai 38 tonnes.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 22:31:21 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Sur un L, ça changerait pas le recul de la selle, mais la longueur, ouep... a voir si une 400mm serait necessaire (et s'ils en ont)... mais c'est pas du bricolage, si ça passe.
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est les m520 qui sont bien pour commencer en auto ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 | non non, je vois pas en quoi la potence change cela, ça change peut etre la maniere de tourner, de reajuster la vitesse d'execution des gestes, mais au final, ce sont les roues qui tournent.
sligor |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | franchement, une fourche, un cadre, des roues, et tu as le restes sur ton velo. Et tu t'en sors largement pour 1500€...
sligor | C'est clair que le 20" manque dans la gamme décat, beaucoup de jeunes ont une taille proche des 1m80 --------------- qwerty-fr |
_synapse_ |
|
sligor | M ??? Tu dois pas pédaler rond alors, ta selle doit être trop basse. Ou alors tu as une tige de selle allongée ? Message édité par sligor le 18-06-2010 à 23:25:53 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 00:25:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 00:27:55 |
chin jo |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Une fyzik Nisene c'est pas une selle de base. |
4bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |