| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:57:12 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rxjy JeanZyves | j'utilise plutôt Les Echos que le JDD Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 10-06-2010 à 22:36:50 --------------- [HFR] JeanZyves |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oriente toi plutôt vers un all moutain qu'un slopestyle.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-06-2010 à 23:28:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | nan mais ca va quand même bouffer ta cage à bille sans jeu. A force des vibrations et chocs, ton roulement va s'écraser. --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je négocie avec un vendeur pour le même jeux de roulement + coupelle, tampis si j'abime celui la. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:45:51 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
t'as quand même pas payé 450 € pour la roue avant ? Message édité par JeanY le 11-06-2010 à 00:01:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la roue avant reviendra un peu moins cher, 350 euros. Mais c'est un bon prix. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
fabone276 Bisous les nounours | Bon, mon petit vtt d'amour est toujours chez le docteur.
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 11-06-2010 à 09:56:19 |
zephs | Hello,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
|
zephs |
Message cité 2 fois Message édité par zephs le 11-06-2010 à 10:31:57 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi tu voudrais revendre le cadre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs |
Message édité par zephs le 11-06-2010 à 10:43:33 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
|
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 11-06-2010 à 11:04:13 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
sligor | L'un d'entre vous à déjà fait le rallye/raid des terres noires à Dignes les bains (04) ? http://www.vttrando04.com/ Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-06-2010 à 11:11:08 --------------- qwerty-fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Waaaw ça a l'air génial!!! Je l'aurais bien fais mais ma roue avant sera pas monter avant Juillet. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore | Peut être moi, suivant comme je m'en sors au Raid Vauban ce WE.
|
sligor |
45 km : 1200m D+ et le raid 70km : 3300m D+ Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-06-2010 à 11:43:28 --------------- qwerty-fr |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
tomsoft |
Winpoks |
|
cairn-ivore |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabone276 Bisous les nounours | Et sinon, entre crossride 2010 et red metal 3? quel meilleur rapport qualité/prix/fiabilité? Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 11-06-2010 à 14:42:41 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |