Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  9360  9361  9362  9363  9364  9365
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°22913561
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-06-2010 à 14:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabone276 a écrit :

Bon, mon petit vtt d'amour est toujours chez le docteur.
J'ai fait mettre un jdd ritchey pro + changement des plaquettes + graissage des moyeux.
Par contre mon pop lock ne marchait plus (mais j'ai pensé après coup que je l'avais bougé suite au changement de potence/cintre) et j'ai demandé en plus une révision de la reba SL...
La mauvaise nouvelle: les roulements des moyeux cacadale commencent à être cuits donc faudra penser à changer les roues un de ces 4 (je pense que je prendrai des crossride 2010 qui n'ont pas l'air si mal, ou alors des red metal 5 dans la même catégorie de prix). Les rcz étaient tentantes, mais je ne veux plus faire de conneries avec du bricolage maison.
Sinon, un truc qui me fait bien chier: ma fourche s'est mise à déconner d'un coup. Elle est devenue dure en compression, et le poplock ne fonctionne toujours pas. Mon boubou doit faire la révision, et regarder ce qui n'y va pas...Avec la chance que j'ai, je sens que je vais devoir changer de fourche.

Donc si on récapitule, sur mon commencal acheté d'occase il y a 6 mois j'ai déjà changé: le boitier de pédalier, le jdd.
J'ai mis ma fourche en révision, et j'ai peur qu'on me dise qu'elle est foutue, faute d'entretien par le rpécédent possesseur...
Et cerise sur le gateau: les roulements des moyeux ont été démontés, nettoyés, et regraissés (40€) et les roues seront bonnes à changer dans quelques temps...et dire que je n'ai jamais eu de merde sur mon vieux 8.1.
J'ai acheté le supernormal 500€, auquel j'ai rajouté 150€ lorsque j'ai flingué mon étrier avant + changement du boitier.
150€ de graissage moyeux et changement de jdd.
Et là 110€ d'entretien de fourche...(sans compter les roues à venir...).
Bref pour ce prix là j'aurais pu acheté un supernormal de 2009 lorsqu'ils étaient en promo...début 2010...(l'avantage c'est que j'aurais étalé la dépense sur plusieurs mois, mais au fur et à mesure d'autres composants me lacheront)

Quand je vois les tarifs qu'applique ton bouclard, et les pièces qu'il te demande de changer (roulements neufs morts au bout de 6 mois => op on change la roue), je me dis que t'es tombé sur un sacré voleur.

110 euros la révision de fourche.... ahahahah l'arnaque. Avec des tarifs pareil, et s'il travaille assez vite, il tourne facilement à 300 euros de l'heure pour la main d'oeuvre  :lol:  

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 14:58:44  profilanswer

n°22913684
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-06-2010 à 15:04:45  profilanswer

fabone276 a écrit :

Et sinon, entre crossride 2010 et red metal 3? quel meilleur rapport qualité/prix/fiabilité?[:raphfromthesouth:1] Pasque j'ai ptête un plan de c'côté là

tape dans la gamme au dessus pour avoir une différence sensible ;)

shim XT par exemple ou roues RCZ

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°22913860
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-06-2010 à 15:13:06  profilanswer

Les RM5 sont les concurrentes des Crossrides, les RM3 sont donc bien au dessus, rivales des Shim XT d'ailleurs (voir RCZ si t'es pas lourd).

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 11-06-2010 à 15:13:22

---------------
Last.fm
n°22913995
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 15:19:22  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Les RM5 sont les concurrentes des Crossrides, les RM3 sont donc bien au dessus, rivales des Shim XT d'ailleurs (voir RCZ si t'es pas lourd).

wé j'ai confondu les RM 3 et 5.
Je parlais bien des crossride par rapport aux RM5 du coup. certains ont l'un ou l'autre de ces deux modèles?

Jean Y=> Pour taper dans la gamme du dessus faut mettre plus cher, et je veux pas dépasser les 200€ (sachant qu'il faudra que je fasse aussi installé une cassette)

Message édité par fabone276 le 11-06-2010 à 15:23:05
n°22914050
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 15:21:50  profilanswer

SunnyD a écrit :

Quand je vois les tarifs qu'applique ton bouclard, et les pièces qu'il te demande de changer (roulements neufs morts au bout de 6 mois => op on change la roue), je me dis que t'es tombé sur un sacré voleur.

110 euros la révision de fourche.... ahahahah l'arnaque. Avec des tarifs pareil, et s'il travaille assez vite, il tourne facilement à 300 euros de l'heure pour la main d'oeuvre  :lol:  

Euh nan, j'ai acheté mon spad d'occase il y a 6 mois, mais il est de 2006, et je pense que les roues sont même antérieures (elles ont au bas mots 6/7 ans) mais le gars qui avait le spad avant moi roulait plus que bibi, donc il me semble plausible qu'elles arrivent en bout de course.

Pour la fourche c'est 110€ avec changement des joints. C'est beaucoup plus cher qu'ailleurs? J'avais un peu regardé sur le net c'était à peu près ça à 10€ près...

n°22914104
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-06-2010 à 15:24:28  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Pas lourd, pas lourd :
Tout équipé avec dorsale, intégral, et genouillère je dépasse les 85 kg, et mes RCZ ne bronchent pas.
J'ai tout de même fait l'enduro du festival Montgenèvre avec, certes pas en prenant des appuis de malade ou en attaquant comme un porc, mais elle n'ont pas bougé d'un poil au niveau du voile ou du saut.

Et les moyeux... mhhhhh tournent toujours aussi bien :)

---------------
Roule Raoul !
n°22914138
jadou2291
Posté le 11-06-2010 à 15:26:07  profilanswer

je me demande toujours si des roues à 600 € valent le coup et si les rcz apportent quelques choses par rapport aux roues d'origines

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°22914315
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-06-2010 à 15:35:11  profilanswer

fabone276 a écrit :

Euh nan, j'ai acheté mon spad d'occase il y a 6 mois, mais il est de 2006, et je pense que les roues sont même antérieures (elles ont au bas mots 6/7 ans) mais le gars qui avait le spad avant moi roulait plus que bibi, donc il me semble plausible qu'elles arrivent en bout de course.

Pour la fourche c'est 110€ avec changement des joints. C'est beaucoup plus cher qu'ailleurs? J'avais un peu regardé sur le net c'était à peu près ça à 10€ près...

J'hallucine sur les prix pratiqués.
Certains gros boubou ont un mécano qui s'occupe quasi uniquement des suspensions. Pour te faire un démontage complet / nettoyage / changement joints, ils prennent 15 / 20 minutes au max à le faire. Et les joints faut pas se leurer, ils achètent pas ça 20 euros pièce.

De mémoire, il me semblait qu'une révision de fourche dans les bouclards autour de chez moi, se pratique de 50 à 75 euros environ.
Perso j'ai vidangé, nettoyé et remonté la fourche d'un client de mon assos, je lui ai facturé ça 25 euros.

---------------
Roule Raoul !
n°22914357
sligor
Posté le 11-06-2010 à 15:37:17  profilanswer

Decathlon c'est 45€ pour tout ça: :o

DEMONTAGE DE LA FOURCHE
Démontage de la fourche du vélo
Retrait joints spi , vidange huile, dégraissage intérieur fourche

ENTRETIEN DE LA FOURCHE
Purge de la Fourche
Changement des joints
Remise à niveau huile
Contrôle pression

REMONTAGE DE LA FOURCHE SUR LE VELO
Remontage de la fourche
Remontage étrier et roue
Gonflage de la fourche

DIVERS
Tests d'usage

huile comprise dans le forfait

bon ok ça reste décathlon :o

Message édité par sligor le 11-06-2010 à 15:38:50

---------------
qwerty-fr
n°22914382
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 15:38:33  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'hallucine sur les prix pratiqués.
Certains gros boubou ont un mécano qui s'occupe quasi uniquement des suspensions. Pour te faire un démontage complet / nettoyage / changement joints, ils prennent 15 / 20 minutes au max à le faire. Et les joints faut pas se leurer, ils achètent pas ça 20 euros pièce.

De mémoire, il me semblait qu'une révision de fourche dans les bouclards autour de chez moi, se pratique de 50 à 75 euros environ.
Perso j'ai vidangé, nettoyé et remonté la fourche d'un client de mon assos, je lui ai facturé ça 25 euros.

Ouais en gros j'me fais légèrement sodoculer quoi...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 15:38:33  profilanswer

n°22914411
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 11-06-2010 à 15:39:51  profilanswer

jadou2291 a écrit :

je me demande toujours si des roues à 600 € valent le coup et si les rcz apportent quelques choses par rapport aux roues d'origines

je me pose la meme question :/

mais bon, comme a dans chaque topic, je ressort avec xxxx€ a depenser :d

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°22914478
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-06-2010 à 15:43:07  profilanswer

Deja entre RM5 et Crossride, prends les RM5... les retours des crossrides sont vraiment moyens, aors que rien à dire sur les RM5 (hormis resserer un peu les moyeux apres qq km je crois).
Mais pour le meme prix, en effet, les RCZ sont devant.

La seule mention de poids du pilote sur les RM5, c'est dans la doc, ils disent juste que si on pese plus de 82kg, l'entretien (?? reprise des tensions ? graissage, ressarrage du jeu ?) sera juste plus fréquent...

SunnyD a écrit :

Pas lourd, pas lourd :
Tout équipé avec dorsale, intégral, et genouillère je dépasse les 85 kg, et mes RCZ ne bronchent pas.
J'ai tout de même fait l'enduro du festival Montgenèvre avec, certes pas en prenant des appuis de malade ou en attaquant comme un porc, mais elle n'ont pas bougé d'un poil au niveau du voile ou du saut.

Et les moyeux... mhhhhh tournent toujours aussi bien :)

Bah fizz précise qd meme qu'il faut etre sous les 90kg. Et tu as aussi un TS, ça atténue les contraintes.
Mais si ça passe, en effet, ce sera le top dans ce budget :)

---------------
Last.fm
n°22914480
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-06-2010 à 15:43:12  profilanswer

fabone276 a écrit :

Ouais en gros j'me fais légèrement sodoculer quoi...

ah non, pas légèrement.
Et encore, je suis sur que t'as pas le pot de vaseline offert dans ce prix  :whistle:  

audioslave227 a écrit :

Bah fizz précise qd meme qu'il faut etre sous les 90kg. Et tu as aussi un TS, ça atténue les contraintes.
Mais si ça passe, en effet, ce sera le top dans ce budget :)

euh oué mais fizz précise aussi que c'est des roues de XC, pas d'enduro :o

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 11-06-2010 à 15:44:37

---------------
Roule Raoul !
n°22914537
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 15:45:32  profilanswer

SunnyD a écrit :

ah non, pas légèrement.
Et encore, je suis sur que t'as pas le pot de vaseline offert dans ce prix  :whistle:  

Nan c'est 8,95€ le pot de 25cl [:chatoo:2]

Message édité par fabone276 le 11-06-2010 à 15:46:33
n°22914689
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 15:53:18  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Deja entre RM5 et Crossride, prends les RM5... les retours des crossrides sont vraiment moyens, aors que rien à dire sur les RM5 (hormis resserer un peu les moyeux apres qq km je crois).
Mais pour le meme prix, en effet, les RCZ sont devant.

La seule mention de poids du pilote sur les RM5, c'est dans la doc, ils disent juste que si on pese plus de 82kg, l'entretien (?? reprise des tensions ? graissage, ressarrage du jeu ?) sera juste plus fréquent...

Bin je trouve les crossride (en tout cas les 2010) vraiement belles, et les retours que j'ai lu sur le net étaient plutôt bons au contraire. Mais personnes ici ne roule avec?
Franchement, si j'avais su bricoler comme il faut je me serait précipité sur des rcz,...mais vaut mieux pas pask'avec moi ça va être 160€ de rcz...casse d'un truc qui fallait pas, et je rajoute 200€ de crossride + Main d'Oeuvre sodomisante + perte de temps...

n°22914821
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-06-2010 à 15:59:17  profilanswer

je comprends pas :

que tu paye 160 euros de RCZ, 2 attaches rapides (une barre, 1 boulon, 2 ressort par attache :o )
ou 200 euros de crossride, avec 2 attackes rapides (une barre, 1 boulon, 2 ressort par attache :o )

quelle est la différence ?

Perso j'ai pris le temps de démonter / graisser le moyeux, et vérifier la tension des rayons, mais je suis moi même mécano.
Si tes roues ont un problème (souvent un problème de graissage de la roue libre apparemment) : tu renvois ça à fizzbike, et ils te les échangent.

---------------
Roule Raoul !
n°22914898
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 16:03:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

je comprends pas :

que tu paye 160 euros de RCZ, 2 attaches rapides (une barre, 1 boulon, 2 ressort par attache :o )
ou 200 euros de crossride, avec 2 attackes rapides (une barre, 1 boulon, 2 ressort par attache :o )

quelle est la différence ?

Perso j'ai pris le temps de démonter / graisser le moyeux, et vérifier la tension des rayons, mais je suis moi même mécano.
Si tes roues ont un problème (souvent un problème de graissage de la roue libre apparemment) : tu renvois ça à fizzbike, et ils te les échangent.

Tu connais le dicton "chat échaudé..." [:tibo2002]
Je suis tellement bon que je suis capable d'acheter des rcz, de les niquer en les bricolant, puis d'aller chez le boubou la queue entre les pattes [:witzard:1] "auriez-vous l'obligeance de me vendre des crossrides, monsieur le boubou, afin de remplacer ces magnifiques rcz achetées sur le net, et niquées par mes soins lorsque j'ai voulu graisser les moyeux, par avance merci, voici mon cul" [:cerveau goatse]

Message édité par fabone276 le 11-06-2010 à 16:09:12
n°22915189
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-06-2010 à 16:18:04  profilanswer

nan mais lis le message en entier !

Citation :

---------------
Roule Raoul !
n°22915461
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-06-2010 à 16:31:53  profilanswer

Et puis je vois pas pourquoi faudrait bricoler les RCZ...

---------------
Last.fm
n°22915624
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-06-2010 à 16:40:15  profilanswer

hell'sangels a écrit :

je me pose la meme question :/

mais bon, comme a dans chaque topic, je ressort avec xxxx€ a depenser :d

Ouais hein, c'est pas mieux ici que là-bas.... :/

Sinon, pour les roues, je ne vois pas le problème pour les monter.
Comme ça a déjà été dit, ce n'est pas vraiment de la mécanique, tout juste du mécano, y'a pas à forcer, rien à modifier...
Reprends confiance, ou accepte de payer...  ;)  

n°22915683
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2010 à 16:42:57  profilanswer

Saloute tout le monde, j'ai entamé le dégréssage de mon vélo.

Mais le GROS soucis de mon vélo c'est le bout de fer qui maintien le dérailleur. J'ai reussi à en péter deux :'(

Vous avez pas des soluces ?

n°22915726
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 16:44:38  profilanswer

golfix a écrit :

Comme ça a déjà été dit, ce n'est pas vraiment de la mécanique, tout juste du mécano, y'a pas à forcer, rien à modifier...

Bin wé j'accepte, mais pour les prochains "travaux" je passerai un coup de fil à plusieurs bouclard et ferai mon choix en fonction des réponses. Là j'ai voulu aller au plus simple et c'est pas forcément le mieux

Sinon le problème pour monter les roues c'est qu'il faut monter la cassette, et que :
1 - je ne suis pas outillé pour le faire
2 - je ne sais pas le faire
3 - j'ai mon ptio qui me prend du temps, et je préfère passer ce temps libre avec lui que rouler, nager, courir, et en plus bricoler mon spad quand je pourrais passer du temps avec lui...
4 - et une femme ça occupe aussi des fois

n°22915729
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-06-2010 à 16:44:42  profilanswer

golfix a écrit :

c'est pire là bas quand même niveau prix  :o  

le moindre objo c'est 1500 €

---------------
n°22915747
hell'sange​ls
Posté le 11-06-2010 à 16:45:34  profilanswer

golfix a écrit :

tu dois confondre :d

je vais deja changer ces t'ain de freins et apres on verra pour la fourche et peut etre pour des roues (le reste a l'air de me convenir :o )

edit : compris apres :o

Message cité 1 fois
Message édité par hell'sangels le 11-06-2010 à 16:45:59

---------------
n°22915758
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-06-2010 à 16:46:09  profilanswer

fabone276 a écrit :

Bin wé j'accepte, mais pour les prochains "travaux" je passerai un coup de fil à plusieurs bouclard et ferai mon choix en fonction des réponses. Là j'ai voulu aller au plus simple et c'est pas forcément le mieux

Sinon le problème pour monter les roues c'est qu'il faut monter la cassette, et que :
3 - j'ai mon ptio qui me prend du temps, et je préfère passer ce temps libre avec lui que rouler, nager, courir, et en plus bricoler mon spad quand je pourrais passer du temps avec lui...

c'est du mécano un vélo [:spamafote]

---------------
n°22915771
hell'sange​ls
Posté le 11-06-2010 à 16:46:46  profilanswer

JeanY a écrit :

et < F/1.4  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hell'sangels le 11-06-2010 à 16:47:15

---------------
n°22915775
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-06-2010 à 16:46:59  profilanswer

hell'sangels a écrit :

tu dois confondre :d

je vais deja changer ces t'ain de freins et apres on verra pour la fourche et peut etre pour des roues (le reste a l'air de me convenir :o )

edit : compris apres :o

j'ai des K18 à vendre en excellent état si tu veux  ;)

---------------
n°22915801
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-06-2010 à 16:48:05  profilanswer

hell'sangels a écrit :

et > F/1.4  :jap:

ne me parle pas du 24 f1.4 malheureux, tellement il me fait envie celui là  [:kzimir]

---------------
n°22915829
hell'sange​ls
Posté le 11-06-2010 à 16:49:35  profilanswer

JeanY a écrit :

j'ai des K18 à vendre en excellent état si tu veux  ;)

ca se situe ou niveau gamme juicy (ou nikon  :whistle:  )

---------------
n°22915860
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-06-2010 à 16:50:52  profilanswer

hell'sangels a écrit :

ca se situe ou niveau gamme juicy (ou nikon  :whistle:  )

juicy  :D

---------------
n°22915875
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2010 à 16:51:42  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mais le GROS soucis de mon vélo c'est le bout de fer qui maintien le dérailleur. J'ai reussi à en péter deux :'(

:whistle:

n°22915917
hell'sange​ls
Posté le 11-06-2010 à 16:53:25  profilanswer

JeanY a écrit :

juicy  :D

oaui ok

nikkor 50
1.8?
1.4 D ?
1.4 afs ?
1.2 ais ?  

:o

---------------
n°22915923
hell'sange​ls
Posté le 11-06-2010 à 16:53:52  profilanswer

change la :o

---------------
n°22915930
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-06-2010 à 16:54:10  profilanswer

ça s'appelle une patte de dérailleur  

tu fais comment pour les péter ?

---------------
n°22915938
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-06-2010 à 16:54:30  profilanswer

fabone276 a écrit :

Bah soit tu apprends à faire, soit tu fais monter. Ca doit pas couter la peau des fesses chez un bouclard. Au pire si ton bouclard est pas cool et refuse parce que tes RCZ viennent du net, alors va chez D4, ils montent tout :)

Edit : RCZ a sorti un modele XL (+90kg) : http://www.fizzbikes.com/?topic=li [...] oduct=7074

Message édité par audioslave227 le 11-06-2010 à 17:03:55

---------------
Last.fm
n°22915939
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-06-2010 à 16:54:39  profilanswer

hell'sangels a écrit :

oaui ok

nikkor 50
1.8
?
1.4 D ?
1.4 afs ?
1.2 ais ?  

:o

---------------
n°22915965
hell'sange​ls
Posté le 11-06-2010 à 16:56:43  profilanswer

oaui mais non :o

pas sur que ca changera bcp des mes 3 :o

---------------
n°22915967
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2010 à 16:56:47  profilanswer

JeanY a écrit :

Merci, mais à 150 € la pièce merci :o

Comment je fais ? Aucune idée :'( , j'ai tendance à les tordre mais je les remets en place... et des fois ça casse net.

J'avais pensé à mettre une protection mais j'en trouve pas :cry:  

Pour info c'est un vélo issu de renault sport

n°22916038
golfix
Posté le 11-06-2010 à 17:01:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Cette patte de dérailleur  se trouve chez ton marchand de vélo. Elles sont spécifiques ton cadre. Au pire, une recherche sur le net et tu trouveras.

JeanY a écrit :

Euh, bin, mon pote à tordu la sienne en forêt (choc, branche, chute... ), je l'ai détordu "légèrement" sur place, mais quand j'ai voulu fignoler lors de l'entretien pour ré aligner le dérailleur, paf, cassée.... C'est quand même destiné à servir de fusible pour les cadres alu et carbone je crois, c'est normal que ça casse.  

n°22916076
golfix
Posté le 11-06-2010 à 17:03:13  profilanswer

JeanY a écrit :

hell'sangels a écrit :

et < F/1.4  :jap:

Ouais, bon, là-bas non plus on ne joue pas dans la même cour....  :sarcastic:  

n°22916113
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2010 à 17:05:24  profilanswer

golfix a écrit :

Cette patte de dérailleur  se trouve chez ton marchand de vélo. Elles sont spécifiques ton cadre. Au pire, une recherche sur le net et tu trouveras.

Je sais puisque j'en ai déjà acheté ;)

golfix a écrit :

Euh, bin, mon pote à tordu la sienne en forêt (choc, branche, chute... ), je l'ai détordu "légèrement" sur place, mais quand j'ai voulu fignoler lors de l'entretien pour ré aligner le dérailleur, paf, cassée.... C'est quand même destiné à servir de fusible pour les cadres alu et carbone je crois, c'est normal que ça casse.  

Je crois que mon cadre c'est de l'alu, mais comme j'utilise 8 km par jour mon vélo (pour aller au lycée) chépa si ça joue [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  9360  9361  9362  9363  9364  9365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)