| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 23:14:19 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la course est la même que ce que j'avais avant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bad_trip95 Le Duc | Pour en revenir à la question posée précédemment, si vous faites du vtt surtout du DH ne prenez pas votre matos, ou prenez un sac qui ferme correctement, j'avais une ptite poche sur le coté mon sac burton que je croyais fermée, malheureusement elle ne l'était pas et ca ne pardonne pas en montagne Uploaded with ImageShack.us Message édité par bad_trip95 le 07-06-2010 à 09:38:36 --------------- Feedback - Mon Site |
fabone276 Bisous les nounours |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
fabone276 Bisous les nounours | Nan mais il m'y ont déjà vu, et à chaque fois avec addition salée.
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 07-06-2010 à 10:23:37 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Enfaite après avoir enlever, la roue est pressé le levier pour serré les plaquettes, je suis entièrement satisfait de ma purge, c'est carrément mieux que celle d'origine. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
audioslave227 virez le slave227 | +1, encore un bouclard qui semble de ne pas avoir besoin de sous... c'est pas la crise pour tout le monde... --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 10:45:37 ![]() ![]() |
sligor | On est jamais mieux servi que par soi même Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-06-2010 à 10:48:25 --------------- qwerty-fr |
fabone276 Bisous les nounours | dans quelques temps je compte mettre un pédlier slx + changement de cassette xt et de chaîne...bah ils vont s'asseoir dessus (donc sur au moins 250€...) |
Message édité par fabone276 le 07-06-2010 à 10:54:35 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 07-06-2010 à 13:18:07 |
cairn-ivore | D'ailleurs, qui est volontaire pour rajouter à la première page les habitudes à prendre en terme d'entretien (sans rentrer dans le débat de la WD40 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bon cm on peut se voir quand pour ton disque me manque plus que ça et la baÿte roule! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar |
|
audioslave227 virez le slave227 | Putain, jsuis en train de rouler a st cloud, et je me suis tapé une amende de 90€ (!!!) pour avoir grillé un feu rouge a velo, malgre avoir bien regardé attentivement avant de passer (mais sans voir cette police de proximité....... du 16e !!!).
--------------- Last.fm |
cartemere |
/aigriParceQu'ilNePeutPasRoulerCarIlBosseAujourd'hui Message édité par cartemere le 07-06-2010 à 17:31:34 |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | ue, ca rame d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 07-06-2010 à 17:35:19 --------------- Last.fm |
cartemere | c'est quoi ces pneus de vélib |
katkar | Les vélibs c'est des Schwalbe Marathon, moi c'est des continental Travel Contact |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
katkar | ça aurait pu dégénérer en course poursuite, filmée à la une du 20 heure !!! Message édité par katkar le 07-06-2010 à 18:01:29 |
klarf wtf? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Winpoks |
|
katkar |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon quelques entretiens sur ma monture:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cartemere | il passe un coup de fil à l'animal qui vient plier les jantes des voitures de flics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |