| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent :
Message édité par Ferero Rocher le 05-06-2010 à 15:20:58 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:15:29 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Moreweed |
klarf wtf? | il m'expliquera pourquoi les plaquettes des r1 j'arrive a les glacer après 1 ou 2 sorties hein --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
sligor |
Mais j'ai trop peur Message édité par sligor le 05-06-2010 à 17:40:36 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 17:40:24 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Moreweed |
Apres si tu fais 130kg et que tu a des disques de 160mm, c'est un peu normal Je viens rouler quand tu veux pas de soucis. Message édité par Moreweed le 05-06-2010 à 17:50:52 --------------- Comprend pas les gens |
katkar |
|
Hellzed | Que conseillez vous en remplacement de gants Fox DirtPaw pour environ 25€ de budget?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu l'a payer combien, 60€ ?
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 05-06-2010 à 21:06:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | j'avais vu les Dakine Cross, faudrait que je les achete d'ailleurs à l'occas.. par contre, je crois que les 2010 ou 2009 sont différents, une version étant un peu plus confortable que l'autre (mais j'ai des mains sensibles --------------- Last.fm |
katkar |
Message édité par katkar le 05-06-2010 à 21:09:58 |
klarf wtf? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Knightcore | Yo
--------------- Topikatransäks |
sligor |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Déjà posté, mais effectivement, impressionnant! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | jeu de pédalier ? manivelle ? pédale ? plateau ? |
klarf wtf? | manivelles mal serré, axe de pédalier ou empreinte de la manivelle abimé...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cm, tu t'y connais en fourche, j'en ai marre j'ai ressorti mon Axel Comp, mais faudrait la huiler un minimum... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor | les bagues de chaque côté de la boite de pédalier ? Message édité par sligor le 06-06-2010 à 13:28:48 --------------- qwerty-fr |
Prems Just a lie | Première grosse sortie avec le flash... et 3 chutes en moins d'une demi-heure --------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
cartemere |
sligor |
cartemere |
La Axel a un amortissement hydraulique à bain ouvert, non Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 06-06-2010 à 13:44:04 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Pas un bête ressort, ou une cartouche élastomère ? Edit: http://spoke-n-word-cycles.com/Tec [...] Manual.pdf Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-06-2010 à 13:47:58 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cartemere |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
|
katkar | Cannondale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |