Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  9361  9362  9363  9364  9365  9366
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°22863580
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-06-2010 à 18:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ma ville, ils zonent en VTT les pandores....

Mais je pense que je peux les gratter  :sol:

Spoiler :

zont des gros culs et les abdos kro :lol:

Quoiqu'ils sont souvent par 3...... [:payzan]  ça ne doit pas être évident ....

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 18:08:25  profilanswer

n°22863619
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 18:11:30  profilanswer

golfix a écrit :

Spoiler :

Si si, c'est pas dur. Il y a quelques années à l'époque de mon vélotaf GT, ils ont voulu faire une pseudo course, ils ont vite perdu sans trop d'effort. :o

n°22863649
klarf
wtf?
Posté le 07-06-2010 à 18:15:02  profilanswer

katkar a écrit :

Si c'est Cancellara les bagnoles ont aucunes chance !!!

avec ou sans moteur? :D

Winpoks a écrit :

Si si, c'est pas dur. Il y a quelques années à l'époque de mon vélotaf GT, ils ont voulu faire une pseudo course, ils ont vite perdu sans trop d'effort. :o

Je grille systématiquement certain feu, vu que ces feu se déclenche au poids, et vu que mon vélo est trop léger pour être interprété (avec moi dessus bien sur), je les grille sans scrupule.
Je reste tout de même moins dangereux qu'une personne de 60-70ans sur la route :o

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°22863671
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-06-2010 à 18:16:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mouais, mais il paraitrait que certains d'entre eux sont assez bons et se ferait payer des stages....
Et je crois que l'équipe est mixte : un vieux et gros, une jeune et **** et un jeune....
Du coup, je ne m'y risquerais pas en fait, je crois que tenterais l'approche discut et tentative de "copinage"...  

n°22863676
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 07-06-2010 à 18:16:56  profilanswer

golfix a écrit :

Spoiler :

Chez moi ce sont des MBK.
Pour larguer un simple bunny hop par dessus un trottoir ou une descente d'escalier et généralement tu as plus personne...

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°22863784
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-06-2010 à 18:25:46  profilanswer

klarf a écrit :

avec ou sans moteur? :D

En tout cas avec moteur y'a moyen de les griller grave  :o  

klarf a écrit :

Je grille systématiquement certain feu, vu que ces feu se déclenche au poids, et vu que mon vélo est trop léger pour être interprété (avec moi dessus bien sur), je les grille sans scrupule.
Je reste tout de même moins dangereux qu'une personne de 60-70ans sur la route :o

C'est pas au poids mais à la quantité de ferraille. Reste qu'un vélo ne fera jamais déclencher ces dispositifs.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22863827
klarf
wtf?
Posté le 07-06-2010 à 18:29:27  profilanswer

autant pour moi, surtout que je ne roule pas avec un vélo en féraille  [:cerveau dawa noel:3]  

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°22863876
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 18:33:38  profilanswer

golfix a écrit :

Mouais, mais il paraitrait que certains d'entre eux sont assez bons et se ferait payer des stages....
Et je crois que l'équipe est mixte : un vieux et gros, une jeune et **** et un jeune....
Du coup, je ne m'y risquerais pas en fait, je crois que tenterais l'approche discut et tentative de "copinage"...  

Non, mais je ne fuirai pas. Je suis trop remarquable donc facilement retrouvable après.  

Après, je marque toujours un temps d'arrêt, et je grille les feu voir démarre quand les autres sont passés au rouge. Pas de soucis même devant des policiers. Me suis fait arrêté en sortie de virage quand j'avais bien grillé des feux pour piétons mais sans aucun piéton. :o

n°22864079
cartemere
Posté le 07-06-2010 à 18:49:17  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est pas au poids mais à la quantité de ferraille. Reste qu'un vélo ne fera jamais déclencher ces dispositifs.

Et quand tu as un vélo en plastique, tu fais comment ?

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°22864471
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 19:17:30  profilanswer

cartemere a écrit :

Et quand tu as un vélo en plastique, tu fais comment ?

Tu t'en fous, car tu ne te feras jamais arrêté avec un vélo d'enfant !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 19:17:30  profilanswer

n°22864513
4bis
Posté le 07-06-2010 à 19:21:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si, largement en ville (et même vélo contre vélo il est facile de les griller). Par contre tu change de vélo, de casque et autres éléments remarquable pour la suite. :o
Puis ils sont plusieurs avec des radios. Ils sont pas cons et organisés aussi.  :o  

golfix a écrit :

Oui ca dépend sur qui tu tombes. J'ai roulé il y a pas mal de temps avec 2 flics en vtt pour un reportage. L'une était dans l'équipe de France de XC et l'autre faisait régulièrement des compet, genre triathlon, avec 100km de velo... :D

n°22864542
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-06-2010 à 19:23:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si, largement en ville (et même vélo contre vélo il est facile de les griller). Par contre tu change de vélo, de casque et autres éléments remarquable pour la suite. :o
Puis ils sont plusieurs avec des radios. Ils sont pas cons et organisés aussi.  :o

Tu me fais ne pas regretter d'avoir rien fait...

Parce que bon sang, pendant qu'il redigeait son PV, je me demandais si j'avais pu filer comme ça... franchement, avec la circulation....... enfin ils étaient 4 sur un terre plein central, j'ai meme pas vu leur voiture...
Et c'est la 1ere fois que je les vois là (porte d'auteuil).. putain  :fou:  :fou:  :fou:

Puis a la fin, il me demande mon nom, prenom, date de naissance, adresse, .. etc..... j'aurais vraiment pu dire des conneries ? j'ai fait que d'y penser en roulant, mais je ne vois pas quel moyen ils ont de me retrouver si je paye jamais... (est-ce qu'un truc m'a échappé ?)

Et aussi, vous connaissez un site pour verifier que le PV ne serait pas mal rempli par hasard, genre vice de forme ou chépakoi !
J'ai pas 90€ à foutre en l'air..... surtout pour que dal !! :fou:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 07-06-2010 à 19:24:43

---------------
Last.fm
n°22864579
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 19:27:23  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Parce que bon sang, pendant qu'il redigeait son PV, je me demandais si j'avais pu filer comme ça... franchement, avec la circulation....... enfin ils étaient 4 sur un terre plein central, j'ai meme pas vu leur voiture...
Et c'est la 1ere fois que je les vois là (porte d'auteuil).. putain  :fou:  :fou:  :fou:

Puis a la fin, il me demande mon nom, prenom, date de naissance, adresse, .. etc..... j'aurais vraiment pu dire des conneries ? j'ai fait que d'y penser en roulant, mais je ne vois pas quel moyen ils ont de me retrouver si je paye jamais... (est-ce qu'un truc m'a échappé ?)

Et aussi, vous connaissez un site pour verifier que le PV ne serait pas mal rempli par hasard, genre vice de forme ou chépakoi !
J'ai pas 90€ à foutre en l'air..... surtout pour que dal !! :fou:  :sweat:

Ils ont une mémoire (comme un humain lambda). S'ils te recontrôlent et que les pièces d'identités ne correspondent pas aux infos fournis ça peut être drôle.  :o
Nan, faut pas trop jouer, bien sur tu peux ne pas t'arrêter en faisant mine de ne rien avoir entendu et tourner vite fait à un virage. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 07-06-2010 à 19:27:35
n°22864580
sligor
Posté le 07-06-2010 à 19:27:33  profilanswer

audioslave227 a écrit :

A mon avis il vaut mieux pas jouer à ce jeu là (délit de fuite ou falsification d'identité) car si on te chope pour ça t'es mort  :o

---------------
qwerty-fr
n°22864670
cartemere
Posté le 07-06-2010 à 19:34:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu t'en fous, car tu ne te feras jamais arrêté avec un vélo d'enfant !

eh ho, je suis quand même plus grand que fornoxe :o

j'ai un 19" quand même :o²

---------------
n°22864705
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-06-2010 à 19:38:35  profilanswer

les mecs me reconnaitraient ? avec le monde qu'ils croisent chaque jour, surtout à Paris ?!!

Le pire c'est que j'avais mes écouteurs "simples" alors qu'en général, j'ai des intra, et c'est vrai que j'entend pas grand chose.. m'enfin je vois qd meme, il m'a fait des signes, je sais pas si j'aurais pu ignorer un flic !

Et dire que c'est cette putain de police de proximité qu'on diminue... et qu'est ce qu'elle a bien à foutre dans le 16e ? ya des racailles qui font des descentes chez les riches........ ah mais c'te politique du chiffre... http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif

Ah je pense à un truc aussi : pourquoi le montant de l'amende est le meme pour une voiture et un velo ?
La voiture qui grille un feu, elle est dangereuse ok..... un velo, il est dangereux pour personne, c'est son probleme s'il se fait happer par une caisse non ?

---------------
Last.fm
n°22864977
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 20:00:19  profilanswer

cartemere a écrit :

eh ho, je suis quand même plus grand que fornoxe :o

j'ai un 19" quand même :o²

Certes, c'est vrai que niveau taille il pouvait se faufiler sous les voitures à vélo.  :o  
Vélo en plastique :  
http://www.leclubelite.com/images/Catalogue/300/TRICYCLE%2083189.jpg
 :o  

audioslave227 a écrit :

les mecs me reconnaitraient ? avec le monde qu'ils croisent chaque jour, surtout à Paris ?!!

Le pire c'est que j'avais mes écouteurs "simples" alors qu'en général, j'ai des intra, et c'est vrai que j'entend pas grand chose.. m'enfin je vois qd meme, il m'a fait des signes, je sais pas si j'aurais pu ignorer un flic !

Et dire que c'est cette putain de police de proximité qu'on diminue... et qu'est ce qu'elle a bien à foutre dans le 16e ? ya des racailles qui font des descentes chez les riches........ ah mais c'te politique du chiffre... http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif

Ah je pense à un truc aussi : pourquoi le montant de l'amende est le meme pour une voiture et un velo ?
La voiture qui grille un feu, elle est dangereuse ok..... un velo, il est dangereux pour personne, c'est son probleme s'il se fait happer par une caisse non ?

Si tu as des éléments remarquables (vélo peu commun, sacs peu commun...), ça se retrouve facilement. Un scooter aura tendance à passer inaperçu car plus nombreux s'ils ne voient pas la plaque. :o
Le montant de l'amende est fonction de la violation d'une règle par les usagers de la route donc tributaire du code de la route. Et non en fonction du danger potentiel qu'ils représentent.  :o  

n°22865040
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-06-2010 à 20:05:43  profilanswer

C'est naze... j'ai plus qu'à trouver un ami flic qui puisse me faire sauter l'amende :D

---------------
Last.fm
n°22865105
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 07-06-2010 à 20:11:16  profilanswer

J'ai la rage pour toi, quand je suis en ville je roule toujours cagouler, je t'assure que je n'aurais pas hésité à partir.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°22865117
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-06-2010 à 20:12:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ils ont une mémoire (comme un humain lambda). S'ils te recontrôlent et que les pièces d'identités ne correspondent pas aux infos fournis ça peut être drôle.  :o  
Nan, faut pas trop jouer, bien sur tu peux ne pas t'arrêter en faisant mine de ne rien avoir entendu et tourner vite fait à un virage. :o

+1 mode ignore genre tu n'a pas vu le signe et si tu sens que ca va insister tu tourne la tête un peu de l'autre sens, et tu trace, si on te rattrape "nan j'ai rien vu" ou a défaut si l'on pense que le flics a vu qu'on l'a vu, "ah mais je pensais que c'était pas pour moi". Mais de toute façon en circulation et en connaissant un peu quelques escaliers ou autre c'est très rapide. Par contre dans Rouen jamais eu aucun problème a griller devant des flics, en contrôlant bien sur  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°22865132
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-06-2010 à 20:13:36  profilanswer

Bah je l'avais deja fait devant d'autres flics, peut etre la police municipale, et y'avait pas eu de pb. Mais j'ai qu'un souvenir.... on connait la recrudescence des PV envers les cyclistes depuis Velib (bon moyen de faire du chiffre) .. .et j'avais entendu a la radio un debat sur ce feu rouge justement, et un flic était invité et disait que s'il voit que le cycliste fait attention, regarde bien, il ne l'arrete pas.. moi j'suis tombé sur un sale reloud

lanimal2 a écrit :

J'ai la rage pour toi, quand je suis en ville je roule toujours cagouler, je t'assure que je n'aurais pas hésité à partir.

Toi t'es costaud, t'as du emmagaziner de la confiance en toi :D

Perso, j'étais pas en panique, mais quasi limite.. j'me sens tjs mal qand je me faisais engueuler par les profs ou une "autorité"... et puis le flic était assez "autoritaire" justeent, ça donnait pas envie de moufter, meme si bon... quel connard qd meme !

Message édité par audioslave227 le 07-06-2010 à 20:17:01

---------------
Last.fm
n°22865148
lanimal2
Posté le 07-06-2010 à 20:14:43  profilanswer

Je me suis aussi fait arrêter par la bac à 1h30 du mat en cagoule, et je t'assure j'ai pas essayer de m'échapper...:D

---------------
n°22865182
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-06-2010 à 20:17:36  profilanswer

La BAC, c'est p't'etre plus hard comme "legion" non ? :p

---------------
Last.fm
n°22865317
lanimal2
Posté le 07-06-2010 à 20:27:54  profilanswer

Ouais, surtout que je tournais au tour d'une zone sensible de Paris, et il ont carrément monter une opération pour voir qui j'étais, quand la voiture civil de la bac m'a fait signe de m'arrêter (j'avais compris que c'était eux) peu après une voiture de police est passé devant eux, il m'avait pris en sandwich enfaite. Je m'étais dis que si je me faisais arrêter à cet endroit j'essayerais pas de prendre la fuite, car c'est du faux plat & Co et la voiture avait qu'à mettre une grosse accélération pour me rattraper.

Il on été plutôt sympa, mais c'était marrant je roule, je vois une voiture ralentir à coté de moi pour me forcer à regarder son passager et je tourne la tête et je vois un mec me regarder avec un regard agressif, puis la voiture ré-accélère, la déjà j'ai pigé qu'un truc tournais pas rond, mais la ou c'est le plus fort, c'est qu'en bout de route il y avait un feux qui malheureusement pour eux est passer au vert, et moi j'étais encore loin derrière mais je les voyais [:rofl]. Je me suis bien dis si la caisse avance pas, c'est un coup monter, la voiture à avancer mais vraiment à peine... Et puis le mec sort son giro et me fait signe de me ranger.

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 07-06-2010 à 20:30:42

---------------
n°22865346
rxjy
JeanZyves
Posté le 07-06-2010 à 20:30:14  profilanswer

dura lex sed lex...
même pour audioslave :)

j'avoue brûler qques feu mais dans paris, faire hyper gaffe quand même.
Un flic m'a arrêté une fois car j'ai fait un arrêt frein avant en levant la roue arrière bd des invalides: motif => non maitrise du véhicule...

j'ai vraiment cru qu'il se foutait de moi... (bon je n'ai rien eu)

---------------
[HFR] JeanZyves
n°22865430
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-06-2010 à 20:35:59  profilanswer

J'écris à 2 associations de velo à Paris, voir s'ils ont des aides pour des cas de PV ...

Message édité par audioslave227 le 07-06-2010 à 20:36:09

---------------
Last.fm
n°22865447
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 20:37:05  profilanswer

rxjy a écrit :

dura lex sed lex...

Un flic m'a arrêté une fois car j'ai fait un arrêt frein avant en levant la roue arrière bd des invalides: motif => non maitrise du véhicule...

Ca devait le faire rire intérieurement le gars.  [:dracula]

n°22865666
jadou2291
Posté le 07-06-2010 à 20:50:11  profilanswer

rxjy a écrit :

dura lex sed lex...

[:rofl]

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°22866546
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-06-2010 à 21:27:06  profilanswer

Hello les vttistes :hello:

Je sais pas si c'est le bon sujet, mais j'pense que vous allez pouvoir m'aider !

Depuis quelques semaines, mon pédalier "bougeait" et au fur à mesure il commençait à craquer, du coup ce soir j'ai décidé de démonter mon pédalier, et apparement c'est la piece qui tient les petites billes à l'intérieur qui est morte !

Vous auriez le nom de la pièce ?
Faut changer tout le pédalier ou juste le pti bidule avec les billes ?
C'est ptet plus simple de tout changer ! Ca se trouve où, Decathlon ?
Y a différentes tailles ? Des conseils pour le montage :D
ça a l'air d'être la merde avec toutes ces petites billes :o Si je change tout le pédalier y a une histoire de dents à compter non ? :o

Ca me fait penser à une BD de Quick et Flupke :D

merci pour toute info :jap:

Message édité par Sylfurd le 07-06-2010 à 21:39:01

---------------
NNiD: Sylfurd
n°22866706
cartemere
Posté le 07-06-2010 à 21:33:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

Certes, c'est vrai que niveau taille il pouvait se faufiler sous les voitures à vélo.  :o  
Vélo en plastique :  
http://www.leclubelite.com/images/Catalogue/300/TRICYCLE%2083189.jpg
 :o  

plastique également  [:cerveau spamafote]  

http://forum.velovert.com/uploads/1274682129/med_gallery_6717_921_309258.jpg

---------------
n°22866736
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 21:34:14  profilanswer

Donc vélo d'enfant.  :o
Sinon la pompe est bien ? (tu n'as pas eu à l'utiliser je présume :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 07-06-2010 à 21:35:01
n°22866768
cartemere
Posté le 07-06-2010 à 21:35:24  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ouais, surtout que je tournais au tour d'une zone sensible de Paris, et il ont carrément monter une opération pour voir qui j'étais, quand la voiture civil de la bac m'a fait signe de m'arrêter (j'avais compris que c'était eux) peu après une voiture de police est passé devant eux, il m'avait pris en sandwich enfaite. Je m'étais dis que si je me faisais arrêter à cet endroit j'essayerais pas de prendre la fuite, car c'est du faux plat & Co et la voiture avait qu'à mettre une grosse accélération pour me rattraper.

Il on été plutôt sympa, mais c'était marrant je roule, je vois une voiture ralentir à coté de moi pour me forcer à regarder son passager et je tourne la tête et je vois un mec me regarder avec un regard agressif, puis la voiture ré-accélère, la déjà j'ai pigé qu'un truc tournais pas rond, mais la ou c'est le plus fort, c'est qu'en bout de route il y avait un feux qui malheureusement pour eux est passer au vert, et moi j'étais encore loin derrière mais je les voyais [:rofl]. Je me suis bien dis si la caisse avance pas, c'est un coup monter, la voiture à avancer mais vraiment à peine... Et puis le mec sort son giro et me fait signe de me ranger.

nan mais envers un terroriste de bases de vélo ça peut se comprendre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22866870
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-06-2010 à 21:39:36  profilanswer

Bon apparement c'est le boitier de pédalier à changer ! Des conseils, des points à faire gaffe à l'achat / dimension / type ? :)

---------------
n°22867212
cartemere
Posté le 07-06-2010 à 21:54:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Donc vélo d'enfant.  :o  
Sinon la pompe est bien ? (tu n'as pas eu à l'utiliser je présume :D )

si déjà eu à l'utiliser pas mal au début après le montage des roval, le temps que l'étanchéité se fasse bien.

Il y a une période de rodage pendant laquelle la compression est un peu dure, mais après une demi-douzaine de regonflements ça se fluidifie.
Et depuis, c'est le pied : compacte, légère, ne bouge pas une fois en place, gonfle très rapidement.

J'ai deux reproches à faire :

• en chipottant, la qualité de l'ajustement des pièces n'est pas irréprochable (pour une pompe à près de 30€ on aurait pu espérer plus).
  • le système de fixation est dur à clipser, et "griffe" la résine extérieure du corps en carbone lors du clipsage/déclipsage  

à part ça tout roule :jap:

---------------
n°22867239
lanimal2
Posté le 07-06-2010 à 21:55:24  profilanswer

Tin mais c'est dingue cartemere tu lis pas tes mp, tu lis pas les posts, et tu réponds pas sur msn je sais plus quoi faire. [:prozac]

---------------
n°22867330
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 21:59:25  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Tin mais c'est dingue cartemere tu lis pas tes mp, tu lis pas les posts, et tu réponds pas sur msn je sais plus quoi faire. [:prozac]

Te mettre à poils sur le pas de la porte en jettant des graviers sur la fenêtre tout en scandant son prénom.  :o

n°22867388
cartemere
Posté le 07-06-2010 à 22:03:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon apparement c'est le boitier de pédalier à changer ! Des conseils, des points à faire gaffe à l'achat / dimension / type ? :)

modèle de vélo ?
largeur du boitier de pédalier ?
tu comptes garder le même pédalier ? en changer ?

---------------
n°22867701
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-06-2010 à 22:18:09  profilanswer

modèle de vélo je sais pas, c'est un shimano que j'avais gagné à un loto :o

Largeur 68mm ! Et je garderais bien le pédalier !

---------------
n°22867902
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 22:27:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

modèle de vélo je sais pas, c'est un shimano que j'avais gagné à un loto :o

Largeur 68mm ! Et je garderais bien le pédalier !

Axe carré, octalink, isis, externe pour le boitier ?

n°22868212
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-06-2010 à 22:40:23  profilanswer

Et au fait, ya pas de policier ici, qui puisse faire sauter les PV ? (ou dans les méandres des milliers de topic de HFR, y'en a pas un didié à cela ? :D)

---------------
Last.fm
n°22868367
Winpoks
Posté le 07-06-2010 à 22:49:14  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Et au fait, ya pas de policier ici, qui puisse faire sauter les PV ? (ou dans les méandres des milliers de topic de HFR, y'en a pas un didié à cela ? :D)

Ya un topic sur les policiers par des policiers qui répondront à tes questions. Mais tu pourras te brosser pour le PV.  :o
Surtout que même si super chiant, le pv est en soit justifié.

Message édité par Winpoks le 07-06-2010 à 22:49:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  9361  9362  9363  9364  9365  9366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)