| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:08:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
klarf wtf? | autant pour moi, surtout que je ne roule pas avec un vélo en féraille --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:17:30 ![]() ![]() |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Parce que bon sang, pendant qu'il redigeait son PV, je me demandais si j'avais pu filer comme ça... franchement, avec la circulation....... enfin ils étaient 4 sur un terre plein central, j'ai meme pas vu leur voiture... Puis a la fin, il me demande mon nom, prenom, date de naissance, adresse, .. etc..... j'aurais vraiment pu dire des conneries ? j'ai fait que d'y penser en roulant, mais je ne vois pas quel moyen ils ont de me retrouver si je paye jamais... (est-ce qu'un truc m'a échappé ?) Et aussi, vous connaissez un site pour verifier que le PV ne serait pas mal rempli par hasard, genre vice de forme ou chépakoi ! Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 07-06-2010 à 19:24:43 --------------- Last.fm |
Winpoks |
Ils ont une mémoire (comme un humain lambda). S'ils te recontrôlent et que les pièces d'identités ne correspondent pas aux infos fournis ça peut être drôle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-06-2010 à 19:27:35 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | les mecs me reconnaitraient ? avec le monde qu'ils croisent chaque jour, surtout à Paris ?!!
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | C'est naze... j'ai plus qu'à trouver un ami flic qui puisse me faire sauter l'amende --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai la rage pour toi, quand je suis en ville je roule toujours cagouler, je t'assure que je n'aurais pas hésité à partir. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1 mode ignore genre tu n'a pas vu le signe et si tu sens que ca va insister tu tourne la tête un peu de l'autre sens, et tu trace, si on te rattrape "nan j'ai rien vu" ou a défaut si l'on pense que le flics a vu qu'on l'a vu, "ah mais je pensais que c'était pas pour moi". Mais de toute façon en circulation et en connaissant un peu quelques escaliers ou autre c'est très rapide. Par contre dans Rouen jamais eu aucun problème a griller devant des flics, en contrôlant bien sur --------------- - Toujours plus - |
audioslave227 virez le slave227 | Bah je l'avais deja fait devant d'autres flics, peut etre la police municipale, et y'avait pas eu de pb. Mais j'ai qu'un souvenir.... on connait la recrudescence des PV envers les cyclistes depuis Velib (bon moyen de faire du chiffre) .. .et j'avais entendu a la radio un debat sur ce feu rouge justement, et un flic était invité et disait que s'il voit que le cycliste fait attention, regarde bien, il ne l'arrete pas.. moi j'suis tombé sur un sale reloud
Perso, j'étais pas en panique, mais quasi limite.. j'me sens tjs mal qand je me faisais engueuler par les profs ou une "autorité"... et puis le flic était assez "autoritaire" justeent, ça donnait pas envie de moufter, meme si bon... quel connard qd meme ! Message édité par audioslave227 le 07-06-2010 à 20:17:01 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me suis aussi fait arrêter par la bac à 1h30 du mat en cagoule, et je t'assure j'ai pas essayer de m'échapper... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ouais, surtout que je tournais au tour d'une zone sensible de Paris, et il ont carrément monter une opération pour voir qui j'étais, quand la voiture civil de la bac m'a fait signe de m'arrêter (j'avais compris que c'était eux) peu après une voiture de police est passé devant eux, il m'avait pris en sandwich enfaite. Je m'étais dis que si je me faisais arrêter à cet endroit j'essayerais pas de prendre la fuite, car c'est du faux plat & Co et la voiture avait qu'à mettre une grosse accélération pour me rattraper.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 07-06-2010 à 20:30:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rxjy JeanZyves | dura lex sed lex...
--------------- [HFR] JeanZyves |
audioslave227 virez le slave227 | J'écris à 2 associations de velo à Paris, voir s'ils ont des aides pour des cas de PV ... Message édité par audioslave227 le 07-06-2010 à 20:36:09 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello les vttistes Je sais pas si c'est le bon sujet, mais j'pense que vous allez pouvoir m'aider ! Depuis quelques semaines, mon pédalier "bougeait" et au fur à mesure il commençait à craquer, du coup ce soir j'ai décidé de démonter mon pédalier, et apparement c'est la piece qui tient les petites billes à l'intérieur qui est morte ! Vous auriez le nom de la pièce ? Ca me fait penser à une BD de Quick et Flupke merci pour toute info Message édité par Sylfurd le 07-06-2010 à 21:39:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
cartemere |
Winpoks |
Donc vélo d'enfant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-06-2010 à 21:35:01 |
cartemere |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon apparement c'est le boitier de pédalier à changer ! Des conseils, des points à faire gaffe à l'achat / dimension / type ? --------------- NNiD: Sylfurd |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin mais c'est dingue cartemere tu lis pas tes mp, tu lis pas les posts, et tu réponds pas sur msn je sais plus quoi faire. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
cartemere |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | modèle de vélo je sais pas, c'est un shimano que j'avais gagné à un loto --------------- NNiD: Sylfurd |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Et au fait, ya pas de policier ici, qui puisse faire sauter les PV ? (ou dans les méandres des milliers de topic de HFR, y'en a pas un didié à cela ? --------------- Last.fm |
Winpoks |
Ya un topic sur les policiers par des policiers qui répondront à tes questions. Mais tu pourras te brosser pour le PV. Message édité par Winpoks le 07-06-2010 à 22:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |