| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
sur ces fourches, c'est les bagues de guidages qui crevent bien avant le reste, changer les elastos, ca fera rien du tout Message édité par kaillou38 le 03-06-2010 à 16:20:52 --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:20:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro | j'en ai vu d'autres des vélos qui courent pas les rues, et qui ont jamais été retrouvé :-/
--------------- ras |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Si les vélos partent dans un pays étranger bon courage pour les retrouver --------------- |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cela existe les bib sur des vélos, vélo de course en plus --------------- - Toujours plus - |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 03-06-2010 à 18:37:34 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 03-06-2010 à 18:40:55 --------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 18:57:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
GenGis_K | La tranquilité n'a pas de prix, enfin si, 40€ |
katkar | Kookoo Message cité 1 fois Message édité par katkar le 03-06-2010 à 22:00:35 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Kool, j'attends depuis 2 mois l'outil de chez Pedros que j'ai commander chez wiggle (qui ma dit ce matin de lâcher l'affaire |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 |
Cette fourche a donc été vendu avant que je me décide, vu que sans la voir, c'était un peu risqué. J'ai toute les infos, franchement, elle me convient parfaitement. La pompe et le manuel sont fournis. Il l'a mis en vente à 360€ (ce qui semble correct selon lui (il a acheté 370 initialement) vu l'état du materiel) mais il "accepte les offres spontanées." Alors à combien pensez-vous que je puisse négocier le prix ? 300€ ? 350€ fdp inclus ? (14€ de colissimo recommandé) Merci Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 03-06-2010 à 22:39:43 --------------- Last.fm |
katkar |
|
cartemere |
fabone276 Bisous les nounours | Fait chier, je pensais résoudre mon problème de fourche qui vibre en freinant en démontant mon jdd, en le graissant bien et toussa...et maintenant j'ai un jdd tout dur...Je vais choisir la solution la plus simple: déposer le spad chez le vélociste pour: révision fourche, révision (voire changement?) du jdd, et entretien des moyeux...que j'avais prévu de démonter hier soir, mais j'ai laissé tomber, échaudé par mon succès sur le jdd.
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 04-06-2010 à 09:32:27 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fabone276 Bisous les nounours |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
JeanY ça le fait grave... | t'ain les mecs, c'est une corvée d'aller rouler ? Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 04-06-2010 à 11:39:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
Floz35 Pas tappaÿ | Si je vous dis jamais parce que j'ai pas de matos photo je me fais ban? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |