| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
Non mais Kaillou, donne ton avis au monsieur si tu veux, mais je pense que ses 120 seront une bonne polyvalence, meme si on sait que c'est plus la geométrie que le debattement (meme si c'est lié sur les velos vendus ajd) qui fait qu'un velo sera a l'aise ou pas dans la pente. Et étant donné ses 1ers choix et qu'il mentionne enduro, on peut penser qu'il est plus proche des 140/160 que des 80/100 Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 03-06-2010 à 11:15:45 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 11:14:49 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai surtout l'impression qu'il parle d'enduro sans savoir ce que c'est :
--------------- ras |
deK watching for beerz on the wing | Bonjour --------------- (old) Feed HA/V |
ham_mer | Prend un ZESTY 314, ca marche bien ces betes la.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
fabone276 Bisous les nounours |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
ham_mer |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 11:48:48 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-06-2010 à 12:10:11 --------------- Roule Raoul ! |
deK watching for beerz on the wing | Sinon je ne suis pas plus chaud que ça pour un modèle à frein à disques, de bons V-brake me suffiront je pense (ça sera déjà le paradis comparé à mes cantilever de merde). --------------- (old) Feed HA/V |
kaillou38 mouton à numéro | sache que tu ne garderas pas un 5.2 10 ans sans rien changé.
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Oui sur le 5.2, la transmission passe bien. deK, si tu es motivé, et si tu bricoles avec ton pere, tu te montes un velo en achetant les pieces sur le net. Avec une fourche rigide et des Vbrake ya peut etre moyen de pas trop depasser le budget, mais surtout d'avoir un velo bien plus sympa qu'un 5.2 (enfin j'pense). Message édité par audioslave227 le 03-06-2010 à 12:54:36 --------------- Last.fm |
deK watching for beerz on the wing | Bof, autant pour les capacités y'aura pas de problème, mais la motivation de son côté moyen (je le connais Et vous trouveriez con de mettre une fourche rigide sur le 5.2 quand la première sera morte ? Pour préciser ma demande, je cherche un truc fiable qui va pas me chier dans les bottes en fait (ça ne veut pas dire que je ne changerai rien dessus pendant 10 ans, je suis réaliste : mais je veux simplement pas avoir à changer un gros truc tous les 6 mois), évidemment je l'entretiendrai comme il faut. Message édité par deK le 03-06-2010 à 13:01:31 --------------- (old) Feed HA/V |
SunnyD forceur vélocipédique | la fourche sera morte quand tu auras 2 cm de débattement, et qu'il faut 400 kg de pression dessus pour la compresser.
--------------- Roule Raoul ! |
deK watching for beerz on the wing | OK Merci à tous pour toutes ces infos, ça m'a permis de bien avancer dans ma réflexion, ça ne va de toutes façons pas se faire ce mois-ci. Message édité par deK le 03-06-2010 à 13:15:58 --------------- (old) Feed HA/V |
ham_mer |
SunnyD forceur vélocipédique | Oué enfin bon :
--------------- Roule Raoul ! |
sligor |
pour ceux qui ont une fourche hydraulique c'est 45€, huile incluse: http://atelier.decathlon.fr/FR/oth [...] -gp02.html Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-06-2010 à 14:59:13 --------------- qwerty-fr |
Winpoks | Ca passe pas inaperçu, ça doit surement partir en pièces détachées ça. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2010 à 15:28:45 |
ham_mer |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
--------------- flasheur en tout genre |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro |
sur ces fourches, c'est les bagues de guidages qui crevent bien avant le reste, changer les elastos, ca fera rien du tout Message édité par kaillou38 le 03-06-2010 à 16:20:52 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |