Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°22820049
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 03-06-2010 à 11:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Ouais mais voila, t'es encore dépassé comme à l'époque de ton SR avec ta SID. 100mm c'est le minimum requis pour les ballades dominicales dans les parcs parisiens maintenant.  [:cosmoschtroumpf]

:D
Attend ya des ses trottoirs bien haut au bois de boulogne, si tu fais pas gaffe avec 100mm, c'est OTB  :sol:

Non mais Kaillou, donne ton avis au monsieur si tu veux, mais je pense que ses 120 seront une bonne polyvalence, meme si on sait que c'est plus la geométrie que le debattement (meme si c'est lié sur les velos vendus ajd) qui fait qu'un velo sera a l'aise ou pas dans la pente. Et étant donné ses 1ers choix et qu'il mentionne enduro, on peut penser qu'il est plus proche des 140/160 que des 80/100 :)

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 03-06-2010 à 11:15:45

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 11:14:49  profilanswer

n°22820081
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-06-2010 à 11:16:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais mais voila, t'es encore dépassé comme à l'époque de ton SR avec ta SID. 100mm c'est le minimum requis pour les ballades dominicales dans les parcs parisiens maintenant.  [:cosmoschtroumpf]

Nope !!!

Dans les parcs parisiens, c'est tout suspendu ou rien !!! et si possible d'une grande marque de vélo cher, tout propre et bien brillant, et posé sur l'herbe à côté du "sportif" en train de mater les nenettes qui se font bronzer !!!

Là, tu ne parles que des parcs de banlieue : 100mm mini  de chez DECATHLON.... garde-boue, pas de casque, baskets et torse nu, ça c'est le combo gagnant par chez moué  [:bressan08:1]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°22820111
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-06-2010 à 11:19:29  profilanswer

audioslave227 a écrit :

:D
Attend ya des ses trottoirs bien haut au bois de boulogne, si tu fais pas gaffe avec 100mm, c'est OTB  :sol:  

Non mais Kaillou, donne ton avis au monsieur si tu veux, mais je pense que ses 120 seront une bonne polyvalence, meme si on sait que c'est plus la geométrie que le debattement (meme si c'est lié sur les velos vendus ajd) qui fait qu'un velo sera a l'aise ou pas dans la pente. Et étant donné ses 1ers choix et qu'il mentionne enduro, on peut penser qu'il est plus proche des 140/160 que des 80/100 :)

j'ai surtout l'impression qu'il parle d'enduro sans savoir ce que c'est :  

Mick813 a écrit :

Oui le premier est un vélo d'occasion et le second un vélo neuf qu'il vende sur le site districycle. Par chez moi il n'y a pas de montagnes ^^ donc je voudrais m'en servir pour faire de la forêt, du champs et des chemins en tout genre plus ou moins caotiques. J'aimerais cependant pouvoir m'en servir par exemple si je pars en vacances dans les pyrénées, faire de la montagne.  

Etant une occasion je voulais savoir l'opinion qu'on pouvait faire du VTT et donc d'après toi le XMS n'est pas fameux d'après son rapport qualité/prix.

---------------
ras
n°22820227
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 03-06-2010 à 11:26:46  profilanswer

Bonjour :o

Petite question, je fais du VTT occasionnellement : j'aime bien aller me défouler un peu en forêt et sur les chemins, et j'ai envie de m'y remettre un peu (1 à 2 fois /semaine).
J'ai déjà un VTT, il me convient bien mais il a beaucoup vécu, j'en prenais pas vraiment soin.
Donc aujourd'hui, les freins sont merdiques, les roues bien voilées, le dérailleur pas terrible, etc, j'ai peu de plaisir à l'utiliser vu que c'ets un peu foireux de partout.

Mon père est cycliste, donc niveau méca pas de problème.
Et il me dit que genre pour 300€, on pourrait le remettre à neuf, donc nouvelles roues, nouveau dérailleur, passage en V-brake, etc.

Ma question est donc : est-ce que pour 300-400€ il n'est pas plus intéressant de prendre un VTT complet neuf ?

L'actuel est un Gitane (Bahia Sport), me souvient plus du prix à l'époque mais c'était pas une merde.
Fourche non suspendue mais ça je m'en fous, je préfère avoir du non-suspendu que du suspendu bas de gamme avec lequel je vais galérer à la longue.
Les VTT suspendus que j'ai pu essayer (pas du haut de gamme, loin de là), ça m'a toujours laissé une impression de flottement, pas précis quoi.
(c'est peut-être dans la tête)

Voilà, merci ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22820236
ham_mer
Posté le 03-06-2010 à 11:27:15  profilanswer

Prend un ZESTY 314, ca marche bien ces betes la.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°22820372
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-06-2010 à 11:39:32  profilanswer

deK a écrit :

Et il me dit que genre pour 300€, on pourrait le remettre à neuf, donc nouvelles roues, nouveau dérailleur, passage en V-brake, etc.

Voilà, merci ;)

T'as des cantilever...? :ouch:

n°22820397
golfix
Posté le 03-06-2010 à 11:41:32  profilanswer

deK a écrit :

Petite question, je fais du VTT occasionnellement : j'aime bien aller me défouler un peu en forêt et sur les chemins, et j'ai envie de m'y remettre un peu (1 à 2 fois /semaine).
J'ai déjà un VTT, il me convient bien mais il a beaucoup vécu, j'en prenais pas vraiment soin.
Donc aujourd'hui, les freins sont merdiques, les roues bien voilées, le dérailleur pas terrible, etc, j'ai peu de plaisir à l'utiliser vu que c'ets un peu foireux de partout.

Ma question est donc : est-ce que pour 300-400€ il n'est pas plus intéressant de prendre un VTT complet neuf ?

L'actuel est un Gitane (Bahia Sport), me souvient plus du prix à l'époque mais c'était pas une merde.
Fourche non suspendue mais ça je m'en fous, je préfère avoir du non-suspendu que du suspendu bas de gamme avec lequel je vais galérer à la longue.
Les VTT suspendus que j'ai pu essayer (pas du haut de gamme, loin de là), ça m'a toujours laissé une impression de flottement, pas précis quoi.

Voilà, merci ;)

Perso, je ne mettrais pas 300 ou 400 euros dans une remise à niveau d'un bike si vieux.
Ou alors, sur un an en remplaçant petit à petit tout ce qui lâche... (c'est plus ou moins ce que je fais sur le mien, mais c'était presque un "haut de gamme" de l'époque.

Quitte à rouler sur un vieux vélo, regarde les occas, à ce prix, tu pourras trouver un truc plus récent et en meilleur état pour ton usage, quitte à ajouter 100 euros si tu peux.

;)  

ham_mer a écrit :

Prend un ZESTY 314, ca marche bien ces betes la.

Je ne suis pas sûr que tu répondes à Dek... :??:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°22820444
golfix
Posté le 03-06-2010 à 11:44:17  profilanswer

fabone276 a écrit :

Et alors, moi aussi  [:panzemeyer] , ça freine suffisamment pour un usage XC sans grosse descente.... Y'a que la boue qui nous gêne, surtout dans les descentes !!!  
Mais je pense à passer aux V-brake aussi, ça freine quand même mieux sur les jantes grasses  [:lucykc]  

---------------
n°22820470
deK
Posté le 03-06-2010 à 11:46:05  profilanswer

fabone276 a écrit :

Oui [:thektulu]  

golfix a écrit :

Perso, je ne mettrais pas 300 ou 400 euros dans une remise à niveau d'un bike si vieux.
Ou alors, sur un an en remplaçant petit à petit tout ce qui lâche... (c'est plus ou moins ce que je fais sur le mien, mais c'était presque un "haut de gamme" de l'époque.

Quitte à rouler sur un vieux vélo, regarde les occas, à ce prix, tu pourras trouver un truc plus récent et en meilleur état pour ton usage, quitte à ajouter 100 euros si tu peux.

;)  

:jap:  

C'est plus ou moins ce que je me disais, mais j'ai pas trop envie de taper dans de l'occase, je veux dire que si je rachète c'est plutôt pour avoir du neuf.
Mais niveau budget c'est un peu limite quand même :o

Objectivement, en y mettant 300-400€, rénovation VS neuf chez Decathlon par exemple, y'a pas photo ?

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22820515
ham_mer
Posté le 03-06-2010 à 11:48:48  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu répondes à Dek... :??:

Nan nan, a Mick813 !

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 11:48:48  profilanswer

n°22820708
golfix
Posté le 03-06-2010 à 12:03:57  profilanswer

ham_mer a écrit :

Nan nan, a Mick813 !

[:panzani gino] je ne comprenais pas bien  
Dommage, sinon, je te demandais l'adresse où trouver un ZESTY à 400 euros. [:nedurb]  

---------------
n°22820748
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-06-2010 à 12:08:05  profilanswer

deK a écrit :

Voilà, merci ;)

oublie la rénovation, à moins que tu tienne par dessus tout à ton cadre. C'est qu'un gitane en acier, ça vaut pas le coup.
Pour 300 euros chez décath t'as déjà le 5.2 qui est un bon vélo.  

Le tiens peut être rénové, mais il y a plein de vieux standards : pivot de fourche, pate de dérailleur (s'il en a une), nombre de vitesses etc...

le décath à 300 euros + dérailleur déore + shifters déore + cassette et chaine 9 vitesses (environ 100 euros le tout), et tu peux déjà partir tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 03-06-2010 à 12:10:11

---------------
Roule Raoul !
n°22820790
deK
Posté le 03-06-2010 à 12:13:04  profilanswer

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22820839
golfix
Posté le 03-06-2010 à 12:18:28  profilanswer

deK a écrit :

Oui [:thektulu]  

C'est plus ou moins ce que je me disais, mais j'ai pas trop envie de taper dans de l'occase, je veux dire que si je rachète c'est plutôt pour avoir du neuf.
Mais niveau budget c'est un peu limite quand même :o

Objectivement, en y mettant 300-400€, rénovation VS neuf chez Decathlon par exemple, y'a pas photo ?

Pour ton usage, un 5.3 ou un 5XC me parait bien.
(mais je ne connais pas la qualité des fourches)

---------------
n°22820907
deK
Posté le 03-06-2010 à 12:26:21  profilanswer

SunnyD a écrit :

oublie la rénovation, à moins que tu tienne par dessus tout à ton cadre. C'est qu'un gitane en acier, ça vaut pas le coup.
Pour 300 euros chez décath t'as déjà le 5.2 qui est un bon vélo.

Pas vraiment :o

Je retiens le 5.2  :jap:  

golfix a écrit :

Pour ton usage, un 5.3 ou un 5XC me parait bien.
(mais je ne connais pas la qualité des fourches)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22820924
deK
Posté le 03-06-2010 à 12:29:03  profilanswer

Sinon je ne suis pas plus chaud que ça pour un modèle à frein à disques, de bons V-brake me suffiront je pense (ça sera déjà le paradis comparé à mes cantilever de merde).

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22820962
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-06-2010 à 12:32:25  profilanswer

sache que tu ne garderas pas un 5.2 10 ans sans rien changé.

dans 1 an si tu roules régulièrement, la fourche est morte deja.

---------------
ras
n°22820983
golfix
Posté le 03-06-2010 à 12:34:36  profilanswer

deK a écrit :

Sinon je ne suis pas plus chaud que ça pour un modèle à frein à disques, de bons V-brake me suffiront je pense (ça sera déjà le paradis comparé à mes cantilever de merde).

Tout à fait d'accord, mais les AVID JUICY 3 du 5XC (par exemple) c'est du bon matos....

Et dans ce cas, le 5.2 avec amélioration de la transmission comme le préconise SunnyD si tu en éprouves le besoin.
Question, tu fais quel poids ? (les 5. de decath seraient un peu légers niveau pédalier pour les beaux gabaris  ;)  )

---------------
n°22821053
deK
Posté le 03-06-2010 à 12:47:18  profilanswer

kaillou38 a écrit :

sache que tu ne garderas pas un 5.2 10 ans sans rien changé.

dans 1 an si tu roules régulièrement, la fourche est morte deja.

Cool :/

Non je ne dis pas que je vais le garder 10 ans, mais changer la fourche après un an ... :D
C'est un peu con en fait parce que je suis habitué à du non-suspendu :o

golfix a écrit :

Tout à fait d'accord, mais les AVID JUICY 3 du 5XC (par exemple) c'est du bon matos....

Et dans ce cas, le 5.2 avec amélioration de la transmission comme le préconise SunnyD si tu en éprouves le besoin.
Question, tu fais quel poids ? (les 5. de decath seraient un peu légers niveau pédalier pour les beaux gabaris  ;)  )

Amélioration de la transmission : c'est pas non plus violent ce que je fais, après tant que les vitesses passent bien, j'ai pas besoin d'un truc de fou.
Dans l'idéal, le mien actuel me conviendrait bien si il tournait rond, freinait fort et passait les vitesses sans problème.

Poids : 85-90, faut que j'en perde :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22821061
chin jo
Posté le 03-06-2010 à 12:48:17  profilanswer

Sur le 5.2 de ma copine, c'est surtout la fourche qui est très médiocre. La transmission est étonnement correcte, précise, bouge pas, pas si lente...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22821120
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 03-06-2010 à 12:54:10  profilanswer

Oui sur le 5.2, la transmission passe bien.

deK, si tu es motivé, et si tu bricoles avec ton pere, tu te montes un velo en achetant les pieces sur le net. Avec une fourche rigide et des Vbrake ya peut etre moyen de pas trop depasser le budget, mais surtout d'avoir un velo bien plus sympa qu'un 5.2 (enfin j'pense).

Message édité par audioslave227 le 03-06-2010 à 12:54:36

---------------
Last.fm
n°22821171
deK
Posté le 03-06-2010 à 13:00:15  profilanswer

Bof, autant pour les capacités y'aura pas de problème, mais la motivation de son côté moyen (je le connais :D) comme du mien d'ailleurs.

Et vous trouveriez con de mettre une fourche rigide sur le 5.2 quand la première sera morte ?
(d'ailleurs ça se verra a quoi qu'elle sera morte ?)

Pour préciser ma demande, je cherche un truc fiable qui va pas me chier dans les bottes en fait (ça ne veut pas dire que je ne changerai rien dessus pendant 10 ans, je suis réaliste : mais je veux simplement pas avoir à changer un gros truc tous les 6 mois), évidemment je l'entretiendrai comme il faut.
Après, un vélo plus ou moins "sympa" je ne pense même pas faire la différence :D

Message édité par deK le 03-06-2010 à 13:01:31

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22821249
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-06-2010 à 13:11:11  profilanswer

la fourche sera morte quand tu auras 2 cm de débattement, et qu'il faut 400 kg de pression dessus pour la compresser.

Au pire après tu upgrade vers une tora + frein a disque à l'avant, ou alors si la fibre du VTT te prends, tu te fais plaisir et t'achète un vélo complet plus haut de gamme.

---------------
Roule Raoul !
n°22821282
deK
Posté le 03-06-2010 à 13:15:07  profilanswer

OK  :jap:

Merci à tous pour toutes ces infos, ça m'a permis de bien avancer dans ma réflexion, ça ne va de toutes façons pas se faire ce mois-ci.
Je continue de toutes façons à lurker, je viendrais poster ma nouvelle monture quand je l'aurais :D
 :hello:

Message édité par deK le 03-06-2010 à 13:15:58

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22821332
ham_mer
Posté le 03-06-2010 à 13:22:07  profilanswer

SunnyD a écrit :

la fourche sera morte quand tu auras 2 cm de débattement, et qu'il faut 400 kg de pression dessus pour la compresser.

Au pire après tu upgrade vers une tora + frein a disque à l'avant, ou alors si la fibre du VTT te prends, tu te fais plaisir et t'achète un vélo complet plus haut de gamme.

En meme temps il a dit qu'il preferait rester sur une fourche rigide, alors meme avec 2cm de debattement ca sera un luxe [:julm3]

---------------
n°22821570
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-06-2010 à 13:45:17  profilanswer

Oué enfin bon :

Une fourche à suspension récente n'a rien à voir avec les espèces de batons de bois entouré de chewing gum d'il y a quelques années.

---------------
Roule Raoul !
n°22822158
golfix
Posté le 03-06-2010 à 14:28:52  profilanswer

Et hop!!! petit coup de fil à décathlon :

Les 5.2, 5.3 et 5XC ont des fourches à ressort + élastomère : entretien réduit et réglage du rebond... usure ???

Plus sympa : la garantie CASSE chez decat : 3 ans de garantie remplacement à neuf des pièces cassées (mais pas des pièces d'usure), autrement dit, si on broie la fourche, casse une roue...  

Prix : 15 euros (pour 3 ans) pour le 5.2, 40 pour les 2 autres.
Le risque peut donc être assez bien mesuré à mon avis.

Après, si Dek devient accro, il fera comme vous, il cassera son p'tit cochon au lieu de le laisser s'envoler  :D

---------------
n°22822490
deK
Posté le 03-06-2010 à 14:51:01  profilanswer

[:tammuz]  

---------------
(old) Feed HA/V          
n°22822569
sligor
Posté le 03-06-2010 à 14:56:50  profilanswer

golfix a écrit :

Et hop!!! petit coup de fil à décathlon :

Les 5.2, 5.3 et 5XC ont des fourches à ressort + élastomère : entretien réduit et réglage du rebond... usure ???

Plus sympa : la garantie CASSE chez decat : 3 ans de garantie remplacement à neuf des pièces cassées (mais pas des pièces d'usure), autrement dit, si on broie la fourche, casse une roue...

Prix : 15 euros (pour 3 ans) pour le 5.2, 40 pour les 2 autres.
Le risque peut donc être assez bien mesuré à mon avis.

Après, si Dek devient accro, il fera comme vous, il cassera son p'tit cochon au lieu de le laisser s'envoler  :D

Sinon décathlon a un forfait entretien des fourches élastomères (25€ hors prix des pièces élastomères si besoin de changements)
http://atelier.decathlon.fr/FR/oth [...] -gp01.html

pour ceux qui ont une fourche hydraulique c'est 45€, huile incluse: http://atelier.decathlon.fr/FR/oth [...] -gp02.html

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-06-2010 à 14:59:13

---------------
qwerty-fr
n°22822643
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-06-2010 à 15:02:58  profilanswer

:hello:  :hello:  
salut les geeks et VTTIstes (dont je fais parti)

Un pote vient de se faire voler ses 2 Vélos dans son garage cette nuit, si vous avez echo d'un cadre SKYDE ou TIME VXR à pas cher n'hésitez pas et contactez moi  :jap:  :jap:  
Ce sont des vélo super haut de gamme, les voici:

http://lh6.ggpht.com/_tEdMPgM0pFw/S_qg-fHCtbI/AAAAAAAAIs0/WgvsKM_oWIQ/s1152/SkYde%20%282010%2005%2024%29%20%283%29.JPG
http://lh6.ggpht.com/_tEdMPgM0pFw/TAdIhmm8zsI/AAAAAAAAI0U/lswjz2gBOKs/s1152/VXR%20roues%20HED%20%282%29.JPG

merci de m'avoir lu

---------------
flasheur en tout genre
n°22822680
Winpoks
Posté le 03-06-2010 à 15:05:01  profilanswer

Ca passe pas inaperçu, ça doit surement partir en pièces détachées ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 03-06-2010 à 15:28:45
n°22822681
ham_mer
Posté le 03-06-2010 à 15:05:10  profilanswer

bigbang63 a écrit :

Un pote vient de se faire voler ses 2 Vélos dans son garage cette nuit, si vous avez echo d'un cadre SKYDE ou TIME VXR à pas cher n'hésitez pas et contactez moi  :jap:  :jap:  

Ou ca ?

---------------
n°22822701
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-06-2010 à 15:06:30  profilanswer

dans le secteur de clermont ferrand

---------------
flasheur en tout genre
n°22823013
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-06-2010 à 15:27:08  profilanswer

les boules pour ton pote :(

il faut guetter les annonces leboncoin, troc velo et e-bay, comme le dit winpoks ça va être vendu en pièces détachées  

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°22823058
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-06-2010 à 15:30:22  profilanswer

comme c'est tout frais , faut attendre , mais on va guetter car y en a pour de la monnaie, vous connaissez le matos tout comme moi.
Il s'agissait d'un Skyde titane et d'un time VXR carbone il y en a pour 5000€ les 2vélos !

---------------
flasheur en tout genre
n°22823105
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-06-2010 à 15:33:46  profilanswer

bigbang63 a écrit :

comme c'est tout frais , faut attendre , mais on va guetter car y en a pour de la monnaie, vous connaissez le matos tout comme moi.
Il s'agissait d'un Skyde titane et d'un time VXR carbone il y en a pour 5000€ les 2vélos !

plus que ça à mon avis  ;)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°22823169
Winpoks
Posté le 03-06-2010 à 15:38:50  profilanswer

JeanY a écrit :

Bah, non, le Time vaut rien avec ses pneus Michelin. On peut pas rouler avec ça.  :o  

Enfin, le plus facile à retrouver ça sera la vente des roues je penses.

n°22823183
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-06-2010 à 15:39:41  profilanswer

JeanY a écrit :

y a des chances mais déjà sur une base de 5000€ ça fait mal au fion !

---------------
flasheur en tout genre
n°22823210
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-06-2010 à 15:41:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bah, non, le Time vaut rien avec ses pneus Michelin. On peut pas rouler avec ça.  :o  

+1 pour les bib mais bon je viens de passer un pro race 3 et il a tenue 2500km c'est pas mal. mes continental GP4000s sont plus robustes c'est sur.

---------------
flasheur en tout genre
n°22823804
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 03-06-2010 à 16:20:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ca passe pas inaperçu, ça doit surement partir en pièces détachées ça.

Même en pièces détachées ça va pas passer inaperçu, c'est vraiment du beau matos et du matos exotiques.

Bon courage en tout cas pour les recherches.

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°22823809
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-06-2010 à 16:20:38  profilanswer

sligor a écrit :

Sinon décathlon a un forfait entretien des fourches élastomères (25€ hors prix des pièces élastomères si besoin de changements)
http://atelier.decathlon.fr/FR/oth [...] -gp01.html

pour ceux qui ont une fourche hydraulique c'est 45€, huile incluse: http://atelier.decathlon.fr/FR/oth [...] -gp02.html

sur ces fourches, c'est les bagues de guidages qui crevent bien avant le reste, changer les elastos, ca fera rien du tout

Message édité par kaillou38 le 03-06-2010 à 16:20:52

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)