| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fabone276 Bisous les nounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:01:13 ![]() ![]() |
fabone276 Bisous les nounours |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
SunnyD forceur vélocipédique | si je chute pas dans une sortie, c'est que j'ai mal roulé, et je suis pas content de moi --------------- Roule Raoul ! |
shred |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
4bis |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je tombe quasiment jamais aussi, mais surtout par ce que je roule peu en MTB et par ce que le niveau de la forêt de Meudon (techniquement parlant) relève plus de la balade que du vrai trail. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:20:40 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | je tombe pratiquement jamais (je croise les doigts)
Message édité par JeanY le 25-05-2010 à 22:40:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
vaul | Bonjour
|
cartemere |
|
Hellzed | Elles ont quoi de plus les potences Thomson?
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-05-2010 à 00:32:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ah bah en route, ca doit être la pizza express dès que tu tombes non ? --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 26-05-2010 à 06:48:50 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | meme les pneus de route, ça n'accroche pas en virage ?
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 26-05-2010 à 11:02:43 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | volée? --------------- ras |
cartemere | volée... et déjà vendue (4 contacts) |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | vu les ventes du gars, c'est du matos qui est sorti de decathlon, la magura est monté sur les 9.2 Message édité par kaillou38 le 26-05-2010 à 13:54:48 --------------- ras |
trash_gizmo666 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca tourne a cmb le % des employes D 4 sur des achats internes --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
SunnyD forceur vélocipédique |
4bis |
zephs | Bonjour à tous,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | faites du vélo, c'est bon pour la peau http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-f_sport il y en a au moins une avec qui j'ai roulé une fois, qu'on voit 2 fois dans la vidéo, et qui est au moins aussi forte que moi en descente de ce que j'ai vu...
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-05-2010 à 10:38:33 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |