| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:34:14 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Tu l'avais acheté plein pot prix public de la mort qui tue ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-05-2010 à 21:35:09 --------------- Last.fm |
4bis |
|
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-05-2010 à 21:38:02 --------------- Last.fm |
Message édité par audioslave227 le 24-05-2010 à 21:40:36 --------------- Last.fm |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | ah pardon, en effet, c'est cohérent. La chaleur a du me taper sur le ciboulot ^^ --------------- Last.fm |
fabone276 Bisous les nounours |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
si un vélo peu être laver avec des lingettes, c'est qu'il a pas besoin d'être lavé --------------- ras |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 09:25:08 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | Vous en faites pas, j'ai eu 2 propal, et depuis mon annonce est dans les oubliettes... donc bon. Je scrute plus que je n'attend qu'on me contacte. --------------- Last.fm |
Message édité par fabone276 le 25-05-2010 à 10:25:15 |
Hellzed | Une purge de freins ça peut se faire soi même?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
cartemere |
Winpoks |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | voila --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | non t'es bien sur les velos trophes a mettre dans le salon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 | T'es en pedale auto ou quoi ? --------------- Last.fm |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | C'est ce que j'allais dire.
--------------- Last.fm |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
perso, je m'en mets quand même assez fréquemment. pas de grosse cette année, mais je dirais qu'à une moyenne d'une fois toutes les deux sorties, je finis à un moment donné dans une position pas très confortable. sauter du vélo avant l'otb, glissade, coincé dans un arbre, cale qui sort pas pour s'arrêter (la j'ai l'excuse d'une entorse à une cheville, j'ai voulu de-clipser, ca m'a fait mal, j'ai stoppé le mouvement, bam par terre). Mais pas de grosse buches bien lourdes comme j'ai pu faire par le passé pour l'instant cette saison. l'an dernier, 2 OTB avec réception sur la tête, la fracture du poignet il y a 2 ans en tombant de 2m de haut, divers emplatrages dans des arbres ou roches à bonne vitesse
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-05-2010 à 16:33:47 --------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro | je trouve pas, les pires ornières, c'est celles qu'on trouve en montagne sur un chemin à flanc, qui font la taille du chemin entier, ou les pédales ont tout juste la place de passer et ou le fond de l'ornière est tapissé de roches plus ou moins grosses Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 25-05-2010 à 16:42:05 --------------- ras |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | suis presque oblige de le nettoyer a chaque sortie vu qu'il est presque dans le salon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |