| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 14:51:17 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai peut être une potence ITM à plongeur qui traine dans un coin, je regarde ce soir --------------- ras |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... |
tzig Observe et tais toi ! | Freins reçus et montés. Ca dégoute bordel. Message cité 1 fois Message édité par tzig le 18-05-2010 à 20:55:14 --------------- HDR |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 21:15:49 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:29:05 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | une chaine 9 vitesse, ca marchera aussi
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Bon, Kaillou avait raison : http://www.support-french.magura.c [...] ost&p=4269 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
eraser17 | Alors, ceux qui font les crapauds ce week end, vous etes prets?
|
SunnyD forceur vélocipédique | tout prêt, je vais chercher mon déguisement cette aprèm, et acheter 1 ou 2 pack de bière ! --------------- Roule Raoul ! |
ham_mer | Bon, vu que je ne peux remonter de derailleur car ma patte est foutue, je pense passer en single speed avec un tendeur de chaine.
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 19-05-2010 à 15:44:00 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-05-2010 à 15:43:54 --------------- Roule Raoul ! |
frinder_28 | Salut,
|
frinder_28 | Ah ouais y a pas intérêt de se louper Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 19-05-2010 à 17:00:37 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kaillou38 mouton à numéro |
ca se fait avec une feuille d'alu a la bonne epaisseur. il y en a qui l'ont fait pour les tiges de selle télescopique parce que ca fait chié d'en racheter une pour ca mais c'est du bricolage Message édité par kaillou38 le 19-05-2010 à 17:16:56 --------------- ras |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kaillou38 mouton à numéro | c'est souvent marqué dessus ou donné dans les spec du cadre aussi --------------- ras |
frinder_28 |
Winpoks |
|
cartemere |
frinder_28 | C'est un cadre de giant terrago 3 année 2008
Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 19-05-2010 à 18:08:00 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
tzig Observe et tais toi ! | Salut !
--------------- HDR |
si c'est comme les XTR, tu as une grosse vis à côté des deux manettes de shifting qui te permet de sortir le cable edit : c'est comme les XTR
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-05-2010 à 18:56:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | petite précision, faut se mettre sur la position repos de la manette (petit plateau ou petit pignon), sinon le cable n'est pas aligné avec le trou. --------------- Roule Raoul ! |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |