| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- HDR |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:38:31 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
sauf que sa patte de dérailleur est morte, c'est pour ca qu'il veut virer le dérailleur... --------------- ras |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Floz35 Pas tappaÿ |
SunnyD forceur vélocipédique | premier tour avec ce déguisement : --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Mais avec de pareil déguisement tu tiendras pas 24h. Message édité par Winpoks le 20-05-2010 à 01:41:01 |
SunnyD forceur vélocipédique | le déguisement c'est uniquement pour le premier tour.
--------------- Roule Raoul ! |
katkar | t'as des rangers avec des cales autos ? ^^ Message édité par katkar le 20-05-2010 à 07:04:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 20-05-2010 à 08:32:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 08:34:39 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 10:16:52 ![]()
|
eraser17 | nous on est les poulets aux hormones, le deguisement risque d'etre drole |
SunnyD forceur vélocipédique | T'inquiète pas, je vais déjà pas rouler avec la veste vu la chaleur qu'il fait.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:51:51 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 16:11:57 ![]() uh ? |
Winpoks |
Ouais mais à ce que je lis, les raisons ne sont pas négatives justement. En tout cas c'est un vélo à ma taille. Message édité par Winpoks le 21-05-2010 à 16:26:54 |
klarf wtf? | enfin cool de dire "je me barre" pour revenir profiter des annonces, bel mentalité... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
klarf wtf? | sorti de vtt cette aprem, j'ai cru que j'allais craquer, le frein arrière n'arrête pas de vibrer...
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 21-05-2010 à 22:02:38 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Ahah On croyait que ça le faisait majoritaire sur les cadre D4 8.x, voir quelques autres alu, et avec des freins basiques, mais si ça le fait sur un titane haut de gamme, ça fait peur Pour les solutions, t'avais pas lu les multiples "astuces potentielles" sur VV ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 21-05-2010 à 22:37:33 --------------- Last.fm |
katkar | Moi les pitis problèmes de freins , j'ai décider de laisser couler : tant que ca freine et que la roue tourne ...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-05-2010 à 08:29:49 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | merci --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | c'est ouf qd meme. Ca te ne l'avait jamais fait, et c'est apparu d'un coup ? --------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain |
jadou2291 | ça va paraître étrange mais depuis 2 ou 3 sorties, j'ai aussi des problèmes de vibrations en freinant accompagné d'un gros bruit strident --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | mon beauf a le meme avec ses juicy 7 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tant que vous roulerez pas en Formula... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tant que vous roulerez pas en Formula... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hellzed | Demande aide pour régler dérailleur avant et arrière. Je viens de changer mes shifters et impossible de passer sur le 3e plateau. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |