| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 09:06:13 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | essaye de sortir l'attache rapide de l'axe.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 09:35:04 ![]()
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 09:58:16 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
Il doit y avoir 100g de blocage en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 17-05-2010 à 10:24:04 --------------- Last.fm |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:11:31 ![]() ![]() |
ftikai |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ftikai | L'avantage avec les scratchs velcro ou avec les "inserts rapides", c'est que tu peux déserrer-resserer tes souliers tout en restant sur la selle. |
cartemere |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? | ici:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | tu crois que les tasseaux VB sont amovibles ? |
tomsoft | ya celle de fizz sinon, mais 160 |
klarf wtf? |
klarf wtf? | je l'utilise sur du sram depuis plus d'un an sans soucis, mais en effet, c'est plus "shimano" car sram adore faire des trucs exprès pour acheter leur galets.
Message édité par klarf le 17-05-2010 à 20:47:14 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | les craquements c'est uniquement dû à un manque de graisse dans les roulements. --------------- Roule Raoul ! |
Prems Just a lie |
kaillou38 mouton à numéro |
tu veux vraiment faire la transvé en tout rigide? j'ai fait une parti du parcours (brec d'utelle et la suite) et et deja avec un SR de cross country je le sentirais pas trop rien que la hauteur de celle ci va te donner un cintre super bas et une propension a l'OTB tres forte Message édité par kaillou38 le 18-05-2010 à 10:09:52 --------------- ras |
tomsoft | toute facon c'est les inscriptions pour 2011 aparament en ce moment |
kaillou38 mouton à numéro | non non, c'est toujours ouvert http://www.avalanchecup.com/inscri [...] anche.html Message édité par kaillou38 le 18-05-2010 à 10:11:42 --------------- ras |
Winpoks | C'est faisable en rigide. Certains l'ont fait mais parait que c'est super usant et faut rester concentré jusqu'à la fin. |
kaillou38 mouton à numéro | fais le en SR, ca te coutera moins cher --------------- ras |
tomsoft | j'ai plus de fourche à l'heure actuelle |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ca peut le faire oué nickel pour les portages
rigole pas, l'an dernier, j'ai des potes qui ont fait le tabor, a 3200m, et quand ils sont arrivés en haut, il y avait 2 gars qui démarraient la descente en monocycle Message édité par kaillou38 le 18-05-2010 à 10:43:08 --------------- ras |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 18-05-2010 à 12:55:43 --------------- |
kaillou38 mouton à numéro | pas forcement les roulements, des fois c'est le contact manivelles / axe qui craque... --------------- ras |
fabone276 Bisous les nounours |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |