| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 21:38:23 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pour la clef allen, c'est pour demonter les manivelles ! --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ha ok, j'avais mal compris
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
katkar | une bonne clé ca vaut des sous, celle que je t'es montré est une PEDROS, elle vaut 20€ mais elle est indestructible ...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 15-04-2010 à 21:44:56 |
katkar | le mieux serais les démonter et de les peser ! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 21:55:10 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 15-04-2010 à 21:56:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) | voui ,c est bien ce que je pensais aussi pour etre fixé. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SunnyD forceur vélocipédique | oui c'est largement suffisant.
bluesnakes | Sympa, ça existe en boutique physique sur Toulouse ? |
b0wh | Salut - Bonsoir |
SunnyD forceur vélocipédique | mistervélo POINT com Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 15-04-2010 à 22:23:18 --------------- Roule Raoul ! |
b0wh |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 15-04-2010 à 22:33:34 --------------- HDR |
bluesnakes | J'ai bien vu le point |
SunnyD forceur vélocipédique | orienté dirt :
4bis |
|
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 15-04-2010 à 23:29:44 --------------- [HFR] JeanZyves |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 23:40:00 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 16-04-2010 à 00:04:03 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | As tu regarder sur Ebay US, comme je te l'avais déjà suggéré... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Parcontre les shifter c'est super tendu à ouvrir, bourrer de ressort un peu partout, essaye de voir avec les bouclard sur Paris, combien il te prendrait... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Sur le jaune ils arrivent à tout remettre correctement, donc je me lancerais demain. J'ai épuisé toutes les interrogations sans vouloir l'ouvrir, j'ai plus d'autres alternatives Au pire, fornoxe m'a proposé son X5 Message édité par audioslave227 le 16-04-2010 à 00:50:30 --------------- Last.fm |
katkar |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 09:38:06 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Ouh putain je l'ai ouvert... la galère sans nom. Je bloque sur le petit ressort circulaire tout en fond du boitier que je n'arrive pas à remettre.
--------------- Last.fm |
heyjack | Hello, Je viens vous demandez quelques conseils/avis sur un semi-rigide qui a attiré mon attention. Plusieurs questions: Je souhaite partir sur un hardtail pas trop trop mal équipé plutôt qu'un tout suspendu pas top, ça me semble plus raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 16-04-2010 à 13:14:51 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
belzedar Oh don piano | Le 8.1 est déjà à 600€ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 14:16:47 ![]() |
sdesbure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |