| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:42:18 ![]() ![]() |
tomsoft | allez montres nous |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | occaz neuf, ca reste occaz neuf --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Déjà un cadre de scott scale on peut en trouver à 600 euros quasi neuf, j'ai payer mes frein formula the one 250 neuf alors qu'il en valait 400... Fin dans tout mon vélo rien n'était acheter neuf, je me débrouillais pour trouver du quasi neuf peu utilisé : une cassette XTR avec 60 km, après on peut toujours chipoter, mais un vélo stocké dans un magasin ou plusieurs personnes l'ont chevauché dans ce cas c'est plus du neuf. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pour certain la garantie c'est rassurant aussi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé c'est pas faux, mais je pense que quand tu atteins un vélo à 2000€, même 1500, tu dois être capable de l'entretenir toi même, surtout que c'est pas très compliquer. Puis la garantie couvre rarement la casse, et ta le temps de pété du matos avant qu'il y est un pb généralement. Message édité par lanimal2 le 09-04-2010 à 10:58:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Perso j'ai été très très satisfait de mes anciennes XT : très rigides, nerveuses, fiables, look "original".
Message édité par cartemere le 09-04-2010 à 11:19:42 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | profite tant que je suis sur une jambe. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | Tiens en parlant de jambes, je crois que je vais péter les jambes au guichetier de LaPoste de Boulogne... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:28:31 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'aurais pris un Polar ça serait pas arrivée.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-04-2010 à 11:35:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 09-04-2010 à 11:34:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | si tu avais --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé je savais plus comment ça s'écrivait, en revanche pour être passé en mode scrutage de fautes le topic est descendu bien bas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | desoler --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 | Putain la mine que j'ai prise ! (pour ma 1ere sortie en short... sympa !) Sinon le 8.1, pitain solide : la potence avait tourné, mais aucun voilage de roue. Par contre j'ai dejanté sans crever : 20 bon cm d'un coté du flanc était sorti, et la chambre était visible. J'ai tout remis en place. Seul pb : le shifter gauche (X7, avant) a du prendre un coup car la grosse gachette pour monter les vitesses a bougé et est presque perpendiculaire à la petite gachette, vers l'avant. Et l'indicateur a du bougé aussi, car sur le petit plateau je suis à 2, sur le moyen 3 et sur le grand l'indicateur "disparait" juste derriere le cache. Faut que je démonte le shifter par le dessous pour repositionner le tout ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 09-04-2010 à 18:38:17 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 19:50:32 ![]() je peux te filer une shifter SX5 si tu veux (seul, les fdp seront à ta charge) : `7€
|
audioslave227 virez le slave227 | Merci de la propal, je garde sous le coude si j'arrive à rien Message édité par audioslave227 le 09-04-2010 à 19:53:17 --------------- Last.fm |
GenGis_K | Dites ceux qui vivent en appart (sans balcon), vous faites comment l'entretient et le nettoyage du vélo ?
Message cité 3 fois Message édité par GenGis_K le 09-04-2010 à 19:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 19:58:41 ![]() dans la cour de l'immeuble avec un système de propulsion d'eau sous pression (herbicide à la base) + saut d'eau avec savon |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca va vous n'êtes pas au stade ou le vélo fini dans la baignoire Message édité par Natopsi le 09-04-2010 à 20:11:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
katkar | démonte le shifter, mais vu comment c'est construit que pense qu'il est peut être cuit |
tzig Observe et tais toi ! | Je viens de tomber là-dessus sur le net...
--------------- HDR |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 09-04-2010 à 20:49:52 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Heu sinon, si personne ne sait pour mon shifter, ya un mail pour ecrire à SRAM et leur demander s'ils savent, au cas où ? Message édité par audioslave227 le 09-04-2010 à 21:15:42 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Je tacherais de prendre une photo --------------- Last.fm |
tomsoft | personne poiur ma reba ? |
jadou2291 | je vais chercher le carbon pro demain normalement --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 01:37:30 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dites, un nakamura carbon pro à 799 au lieu de 1299 en neuf, il faut foncer ou pas ? |
4bis |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cartemere | link ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |