| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 19:51:57 ![]() ![]() |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
SunnyD forceur vélocipédique | euh, ya de fortes chances que si !
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | la réduction des 20% c'est uniquement parce que le vélo, vendu aux collaborateurs, est à prix coutant.
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | deja que le prix a baissé à 850€ (meme si c'est dû a la TVA), ils doivent etre plus réticent à la negoc. Alors si tu peux deja le toucher -20% = 680€, faut pas en demander plus.. c'est deja un tarif de fou vu les composants... Message édité par audioslave227 le 07-04-2010 à 20:06:48 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jadou2291 | ok merci pour les conseils. Je vais tenter gentiment de négocier un peu plus et si ça passe pas tant pis. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut arreter qd meme --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:18:49 ![]() ![]() |
jadou2291 | moins que 680 € Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 07-04-2010 à 20:45:30 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
tomsoft | et puis les 20% pour les potes, faut le faire discret hein, c'est pas un robot qui traite ca, mais un des responsables magasins, donc gaffe pour ton pote |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
chin jo | Non, je ne parle pas de tes 20% ; et j'étais en fait à 899 et non à 850 ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
belzedar Oh don piano |
|
|
Winpoks |
|
ftikai | Le pire c'est quand on a passé une bonne partie de sa vie avec des cales pieds à courroie. On a le reflexe de dégager le pied vers l'arrière... Message édité par ftikai le 08-04-2010 à 10:18:59 |
Winpoks | Des pédales plates sans rien c'est pas mieux non plus. Le geste est encore totalement différent. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
tomsoft | jai planté l'avant une fois, ejecté 3m devant le vélo (lui est resté planté), les pedales m'ont laissés partir sans broncher |
Winpoks | C'est normal, c'est prévu pour, mais lesystème n'est pas infaillible. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La sortie de selle est --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sdesbure |
|
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ftikai |
|
tomsoft |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La sorti de selle fait tâche ça saute aux yeux... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh ouais par contre moi je suis pas ton pote, donc t'es histoires de branlette tu garde ça pour toi. Message édité par lanimal2 le 08-04-2010 à 12:59:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Apparemment, le Nakamura Carbon Pro à 1300€ est en promo à 800€.
--------------- Last.fm |
tomsoft |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il nous demande notre avis et après il se fout de moi. Message cité 4 fois Message édité par lanimal2 le 08-04-2010 à 13:09:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |