| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:57:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
katkar |
Prems Just a lie |
klarf wtf? | tu peux lui donner comme conditions: pas repris, mais dans ce cas là, soit sur de ce que tu vends, si il roule, que tu le démonte un minimum et l'emballe bien, ça ne poseras pas de soucis.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
belzedar Oh don piano |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
fabone276 Bisous les nounours | certains d'entre vous ont-ils déjà testé les ventes sur veloflash?
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:47:17 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Putain, tous ces upgrades pour juste 12.7 kg ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-04-2010 à 18:49:29 --------------- Last.fm |
katkar | les tarifs sont agressif, un peu moins chère que alltricks ou fizzbike par exemple, mais bon il faut que la vente flash tombe au bon moment ... Message édité par katkar le 06-04-2010 à 19:13:59 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 06-04-2010 à 19:13:11 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | suis a 12.8 kg avec mon spe d'origine avec compteur, pedale de 550gr et poignees a serrages --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
tomsoft | au fait, j'echange ma reba contre une rigide carbone, ou je la vends pour une rigide, |
Message édité par tzig le 06-04-2010 à 21:49:10 --------------- HDR |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Sinon que pensez vous de ceci ? --------------- Ratures - Cuisine |
aout | J'ai une question concernant le choix des casques : ayant oublié le mien dans le train ce week end, je me suis mis à la recherche d'un nouveau, et j'ai trouvé ceci : |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 18:20:06 ![]() La visière c'est pour éviter de se prendre les branchages en descente quand tu roules à 40Km/h en zigzagant entre les arbustes. En tout cas pour moi ça m'a évité bien des éraflures en baissant la tête (j'aurais l'air d'un coureur je sais). Avec un casque normal ça m'aurait sans doute fouetté le nez |
Winpoks | Exactement. Et si tu ne mets pas de lunette de soleil c'est un plus aussi. |
Floz35 Pas tappaÿ | Et si tu mets des lunettes de soleil ce n'est pas un moins. Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 07-04-2010 à 19:16:21 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
chin jo | Idem pour le 8XC à acheter avant passage au cadre carbone --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JeanY ça le fait grave... |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
katkar |
Winpoks |
|
jadou2291 | ok merci pour les réponses. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
JeanY ça le fait grave... | pour les roues, je retire ce que j'ai dit, c'est des cercles XM 317 avec des moyeux décat je prendrais l'ancien modèle avec la Reba Race en essayant de négocier un prix vu que c'est une fin de série edit : t'aurais le détail des composants du nouveau ? Message édité par JeanY le 07-04-2010 à 19:45:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | adic elixir r ou juicy 7 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jadou2291 | ok je vais essayer de le chopper. Par contre, est-ce que c'est possible de négocier (voir demander une paire de chaussures) et ensuite de bénéficier des -20 % que j'ai grâce à une connaissance ou c'est trop --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |