| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Message édité par SunnyD le 25-01-2010 à 18:30:24 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 18:30:15 ![]() ![]() |
klarf wtf? | park tool aussi je penses, j'ai jamais été decu par leur outils, increvable...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | en effet, dur d'avoir un pied d'atelier facom!
Message édité par klarf le 25-01-2010 à 19:27:55 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | J'ai le pied d'atelier de D4, et franchement pour 69 € il est très bien !!!
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 25-01-2010 à 20:34:03 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | suffit de dévisser / revisser un vis à la main, et tu choisi l'inclinaison de la pince. --------------- Roule Raoul ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
klarf wtf? | sauf les park tool haut de gamme et les feedback sport (entre autre) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:24:46 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
klarf wtf? | genre ta beaucoup de vélo avec le passage durite/cable de freins par le bas? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | c'etait pour pinailler edit : et quand t'es riche, tout est integré dans le cadre Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 25-01-2010 à 22:46:18 |
Winpoks |
|
tomsoft | nan mais t'as un passage de gaines et durites interne |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 22:58:30 ![]() |
tomsoft |
Winpoks |
Ca doit pouvoir se faire. Message édité par Winpoks le 25-01-2010 à 23:01:26 |
tomsoft | ca implique une coupe de durite + purge a chaque demontage quoi |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 26-01-2010 à 00:57:51 --------------- It was always you, Helen. |
tomsoft | redface rocks |
klarf wtf? |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-01-2010 à 13:41:18 |
cartemere | pour fornoxe, si tu veux partir sur un modèle léger (et en taille 15.5", donc identique à ton stump actuel :
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:49:10 ![]()
|
cartemere | ouai mais le sworks en rouge & noir, il est moins beau que le stump Carbone |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:52:50 ![]() mouais... J'aime mon pti vélo et j'ai acheté toutes les fringues de la même couleur : casque, haut et lunette : donc je garde |
audioslave227 virez le slave227 | Dites, les bricolos, j'pense à mes nouvelles chaussures auto : La semelle où se fixe la cale ne me semble pas hyper hyper solide, surtout que si je bouge la cale plusieurs fois pour trouver la meilleure position, ça va attaquer la semelle, vu que la cale a des "picots" pour accrocher à la semelle. Est-ce qu'une plaque entre la cale et la semelle (plaque trouée pour les vis) mais dont la taille serait assez grande pour etre contre les crampons et donc tenir presque toute seule, serait une bonne idée ? (il y a des crampons à droite et à gauche de la cale : http://images.jensonusa.com/large/sh/sh288b01.jpg ) Tout ça histoire que ça ne finisse pas comme ça : Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 26-01-2010 à 14:41:32 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:07:46 ![]() Je viens de voir que paypal à pris DEUX fois 30e pour mes lunettes.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:50:43 ![]() je viens de contacter ekoi (très bon service en tout cas, surement direct non surtaxé et tout !!). C'est paypal qui a merdé.
|
cartemere | c'est quand même vachement secure paypal pour le coup |
Winpoks | Pareil, une fois j'ai été débité deux fois (mais j'ai reçu deux fois le produit). |
cartemere | là c'est quand même de l'utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement, puisque le détenteur (toi) n'a pas donné l'autorisation du second prélèvement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |