| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 24-12-2009 à 20:50:14 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 20:47:58 ![]() ![]() |
Winpoks | Non pas grave. A part pour les cadeaux (et encore, ça se fait toute l'année ça), Noel c'est un peu inutile et surtout chiant. Surtout vis à vis des gens à l'égard de cette fête. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 24-12-2009 à 21:09:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé mais la je sortais de la cuisine avec une petite buche que j'ai eu le malheur de déposer sur le bord du meuble qui porte mon écran et boom théorie de murphy elle est arrive retourné, mais je l'ai quand même manger. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 11:06:52 ![]() ![]() |
niptuck59 |
|
niptuck59 | désolé,juste un test |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | un message ça se supprime hein, tu fais édité et tu coche la case effacer en dessous du bouton validé...Et tant qu'à faire efface les deux. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-12-2009 à 11:34:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 25-12-2009 à 11:42:22 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere | bon les filles, on arrête de se chamailler là ?
|
Floz35 Pas tappaÿ |
cartemere |
|
4bis |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-12-2009 à 13:58:08 |
cartemere | enfin bref Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 25-12-2009 à 13:59:58 |
4bis |
|
4bis |
|
Winpoks |
|
4bis |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
Le soucis, c'est que j'aime bien avoir un minimum de réserve sur mon compte. Le dollars n'est pas à son meilleur niveau, et ça ferait 100$ plus cher que les deux d'un coup. Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 14:28:37 |
Winpoks |
|
cartemere |
Pour avoir longtemps trainé sur les forums lesarnaques.com, et avoir suivi quelques affaires outre-atlantique, en cas de pépin tu n'as que tes yeux pour pleurer : dans le meilleur des cas un médiateur contacte le vendeur aux US, mais si ce dernier t'envoie chier.... ben tu peux rien faire Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 25-12-2009 à 14:43:05 |
Winpoks |
|
cartemere |
|
4bis |
|
4bis |
|
cartemere |
|
cartemere | dites sinon, je cherche une pompe à main à rajouter à ma commande.
|
Winpoks |
Nan, pas les cranks, c'est pourri en terme de fabrication. Le pas de vis est en plastique sur une zone ou les torsions sont possibles. Au final ça casse et c'est chiant de devoir faire gaffe quand on pompe. Sinon en terme de pompage ça fait son boulot. La zone sensible est à un endroit ou une pompe devrait être solide (en dessous du manomètre).
J'ai y ai mis du téflon pour que ça tienne mieux après, et niveau étanchéité, mais ça ne tenait pas des masses, il fallait bien tenir à la main... Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 15:44:26 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | +1 pour la Lezyne nous sommes plusieurs à en avoir une ici. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Je ne l'ai pas recommandé dans mon poste de manière explicite.
Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 15:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |