Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°20997626
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-12-2009 à 20:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
[H.S]

klarf a écrit :

Pfff saleté de fillière scientifique (a part chimie et bio et éco...) [:cbrs]

Net nous des filles on en a pas... Mais bourdel pourquoi avoir prit info! [:sisicaivrai]

Edit: A votre avis c'est grave d'être sur le paycay et pas faire Noël toussa?
[/H.S]

Need ma Halo SAS :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 24-12-2009 à 20:50:14

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 20:47:58  profilanswer

n°20997706
Winpoks
Posté le 24-12-2009 à 21:05:47  profilanswer

Non pas grave. A part pour les cadeaux (et encore, ça se fait toute l'année ça), Noel c'est un peu inutile et surtout chiant. Surtout vis à vis des gens à l'égard de cette fête. :/

n°20997712
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 24-12-2009 à 21:08:36  profilanswer

Floz35 a écrit :

Net nous des filles on en a pas... Mais bourdel pourquoi avoir prit info! [:sisicaivrai]

Edit: A votre avis c'est grave d'être sur le paycay et pas faire Noël toussa?
[/H.S]

Need ma Halo SAS :love:

En avoir c'est bien, les serré c'est autre chose hein erwan. [:hahaaulas]

Spoiler :

sinon moi aussi je suis devant le pc à manger le sanglier [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par lanimal2 le 24-12-2009 à 21:09:04

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20997723
Winpoks
Posté le 24-12-2009 à 21:14:08  profilanswer

lanimal2 a écrit :

En avoir c'est bien, les serré c'est autre chose hein erwan. [:hahaaulas]

Tout à fait ça.  :D

n°20997741
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-12-2009 à 21:22:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non pas grave. A part pour les cadeaux (et encore, ça se fait toute l'année ça), Noel c'est un peu inutile et surtout chiant. Surtout vis à vis des gens à l'égard de cette fête. :/

Mais trop tout le monde joue un rôle alors que si ça se trouve tout le monde s'en fou...

lanimal2 a écrit :

Spoiler :

J'adore ton spoiler j'adhère!! :sol:  

---------------
n°20997794
lanimal2
Posté le 24-12-2009 à 21:34:36  profilanswer

Wé mais la je sortais de la cuisine avec une petite buche que j'ai eu le malheur de déposer sur le bord du meuble qui porte mon écran et boom théorie de murphy elle est arrive retourné, mais je l'ai quand même manger. [:cerveau dawa noel:3]

---------------
n°20998154
Winpoks
Posté le 24-12-2009 à 23:06:24  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Wé mais la je sortais de la cuisine avec une petite buche que j'ai eu le malheur de déposer sur le bord du meuble qui porte mon écran et boom théorie de murphy elle est arrive retourné, mais je l'ai quand même manger. [:cerveau dawa noel:3]

Encore heureux. :o  

n°21000416
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 25-12-2009 à 09:13:48  profilanswer

Sidurm a écrit :

La quarantaine, c'est le pied :

- Plus de problèmes de fric
 - Tu est reconnu professionnellement
 - Les jeunettes te regardent en coin

http://img.timeinc.net/time/photoe [...] ney_01.jpg

ça c'est le bon côté des choses  :D

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°21000594
klarf
wtf?
Posté le 25-12-2009 à 11:04:32  profilanswer

lanimal2 a écrit :

je te pleins...
heureusement nous y a plus de sanglier, donc on mange de la vrai viande :D

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°21000599
Winpoks
Posté le 25-12-2009 à 11:06:52  profilanswer

klarf a écrit :

je te pleins...

Par "je te pleins", tu veux dire que tu vas farcir lanimal2?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 11:06:52  profilanswer

n°21000600
niptuck59
Posté le 25-12-2009 à 11:07:07  profilanswer

[http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7613371-inserer-un-lien-dans-le-forum#0 ici]

n°21000601
niptuck59
Posté le 25-12-2009 à 11:07:51  profilanswer

désolé,juste un test

n°21000653
lanimal2
Posté le 25-12-2009 à 11:33:44  profilanswer

un message ça se supprime hein, tu fais édité et tu coche la case effacer en dessous du bouton validé...Et tant qu'à faire efface les deux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 25-12-2009 à 11:34:00

---------------
n°21000668
lanimal2
Posté le 25-12-2009 à 11:40:35  profilanswer

klarf a écrit :

je te pleins...

Si par vrai viande tu entends viande mole pour femme je veux bien.

Sinon le sanglier est une viande c'est juste pas fait pour les crevettes. [:hahaguy]

---------------
n°21000671
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 25-12-2009 à 11:40:54  profilanswer

lanimal2 a écrit :

un message ça se supprime hein, tu fais édité et tu coche la case effacer en dessous du bouton validé...Et tant qu'à faire efface les deux. :o

Tu es en grande forme toi non?
Puis commentçamarchepas.com spa franchement une bible et sinon niptuck tu as aussi le bouton Aperçu qui aide bien ;)

---------------
n°21000677
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 25-12-2009 à 11:42:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Par "je te pleins", tu veux dire que tu vas farcir lanimal2?  [:klemton]

Toute suite toi, moi je pense qui compte juste ce prendre une murge avec lanimal2 :whistle:

Message édité par Floz35 le 25-12-2009 à 11:42:22

---------------
n°21000750
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 12:06:39  profilanswer

bon les filles, on arrête de se chamailler là ?  [:manust]  
le topic n'est pas un bac à sable pour tester l'ajout de posts, donc oui un peu de ménage serait le bienvenu.

Sinon, avec la promo en ce moment sur CRC (-10%) et les frais de port offerts au dessus de 110€, j'ai furieusement envie de craquer pour un couple potence + cintre.

http://www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Full/28648.jpg

http://www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Full/33144.jpg

Ca revient à moins de 140€ la paire... même en les prenant sur des sites d'occasion (troc-velo ou les PA de vv) ça revient plus cher  [:transparency]  

J'ai juste 2 questions :
1) J'aime bien la déco assez sobre de la potence, plus discrète que le gros EA70 rouge et jaune que l'on voit habituellement sur ces potences Easton. Par contre impossible de savoir si c'est bien la déco "standard" des potences 2008, pour être certain de bien recevoir ces stickers là... :/
2) Pour le cintre, Karlf c'est bien celui là que tu as pris, et qui est au même poids que le Monkey SL ? cf. topic sur le bleu

n°21000788
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 25-12-2009 à 12:20:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Ca revient à moins de 140€ la paire... même en les prenant sur des sites d'occasion (troc-velo ou les PA de vv) ça revient plus cher  [:transparency]  

Ils font comment?? :??:  Si le neuf est moins cher que l'occaz il y a un problème non?

---------------
n°21000820
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 12:30:30  profilanswer

Floz35 a écrit :

Ils font comment?? :??:  Si le neuf est moins cher que l'occaz il y a un problème non?

peut être simplement que en occasion proposer un cintre Easton EC70 MonkeyLite XC à 100€ (prix ferme) alors qu'on le trouve dans les 80 à 90€ sur des dizaines de sites sur le net, c'est qu'on cherche un peu (trop) à prendre les gens pour des cons ?

L'occaz doit se réaligner et appliquer une décotte par rapport à ce que l'on trouve en neuf aujourd'hui, et pas par rapport au prix public théorique que personne ne suit...

Pareil pour les VTT, quand je vois que j'ai eu mon Epic Marathon Carbone 2007 à moins de 1400€, et que dans la même liste il y a des tonnes de vendeurs qui essaient de refourguer des Epic Comp Alu 2007 (entrée de gamme) à 2000€...   [:cerveau spamafote]  
Faut avoir du temps à perdre pour oser mettre en vente à un tarif pareil sans même regarder les prix du marché...

n°21001062
4bis
Posté le 25-12-2009 à 13:45:50  profilanswer

cartemere a écrit :

peut être simplement que en occasion proposer un cintre Easton EC70 MonkeyLite XC à 100€ (prix ferme) alors qu'on le trouve dans les 80 à 90€ sur des dizaines de sites sur le net, c'est qu'on cherche un peu (trop) à prendre les gens pour des cons ?

L'occaz doit se réaligner et appliquer une décotte par rapport à ce que l'on trouve en neuf aujourd'hui, et pas par rapport au prix public théorique que personne ne suit...

Pareil pour les VTT, quand je vois que j'ai eu mon Epic Marathon Carbone 2007 à moins de 1400€, et que dans la même liste il y a des tonnes de vendeurs qui essaient de refourguer des Epic Comp Alu 2007 (entrée de gamme) à 2000€...   [:cerveau spamafote]  
Faut avoir du temps à perdre pour oser mettre en vente à un tarif pareil sans même regarder les prix du marché...

Mais si tu l'achètes dans un vrai magasin (pas sur Internet), tu les touches à quel prix aussi ? Car ceux qui mettent des petites annonces, ne regardent le prix que l'on touche chez le bouclard du coin, là où ils l'ont acheté et non sur le net ;)

n°21001077
Winpoks
Posté le 25-12-2009 à 13:51:31  profilanswer

Les prix magasin peuvent être sympa. J'ai vu un pédalier xtr à 320€, c'est quand même bien par rapport aux prix pratiqué avant. Ils font souvent de plus en plus d'effort aussi, même si c'est moins évident pour eux suivant les lieux du magasin.

n°21001082
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 13:52:13  profilanswer

4bis a écrit :

Mais si tu l'achètes dans un vrai magasin (pas sur Internet), tu les touches à quel prix aussi ? Car ceux qui mettent des petites annonces, ne regardent le prix que l'on touche chez le bouclard du coin, là où ils l'ont acheté et non sur le net ;)

oui mais ça l'acheteur potentiel il s'en balance grave du prix officiel en magasin.

Si il regarde le prix d'occasion, c'est qu'il a clairement pas l'intention de l'acheter chez son bouclard au prix le plus fort.
Et en se mettant 10s à sa place, entre :

• acheter à 80€ un cintre neuf dans une boutique en ligne reconnue, par paiement sécurisé
  • acheter à 100€ un cintre d'occasion, auprès d'un particulier inconnu, sans connaissance de sa solvabilité

[:cerveau spamafote]  

Faut quand même être conscient que l'achat d'occasion et le pire d'un point de vue matériel (occasion + risque d'arnaque)... donc le prix doit être bien plus bas que ce que l'on peut espérer d'un achat en ligne sécurisé auprès d'une boutique reconnue (CRC, Barracuda, Alltricks, etc.)
Si c'est pas le cas c'est qu'il y a un gros problème... et perso je constate qu'il y a (trop) souvent un gros problème :/

EDIT : ce genre de réflexion me fait typiquement penser à un vendeur avec lequel j'étais en contact pour l'achat de l'Epic Marathon Carbone 07.
Le gars en demandait 3200€, sachant qu'il l'avait payé 4650€, et qu'il "considérait" que c'était déjà une bonne ristourne...
Je veux bien, mais perso je constate avec mes petits yeux que ce spad a déjà plusieurs annonces entre 1380 et 2200€ pour le même modèle dans le même état...

J'achète d'occasion, je suis pas mère théresa, donc je vais pas mettre près de 3x plus juste pour faire plaisir à ce vendeur qui refuse d'ouvrir les yeux sur les prix pratiqués d'occasion...

Le pire dans l'histoire, c'est que le gars était totalement fermé à la discussion, et que son prix était ferme parce que lui au moins il "connait le marché" (lol)... j'ai eu beau lui poster un lien vers les recherches sur troc-velo ou les PA où l'on voit des tarifs 30 à 60% inférieurs au sien, rien à faire  [:cerveau manust]  
Lui il connait le prix, les autres sont des prix "trop bas"... reste que personne ne viendra lui acheter son spad de 3 ans comme si il avait 6 mois, et que mois après mois la décote sera plus forte.

[:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 25-12-2009 à 13:58:08
n°21001104
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 13:59:44  profilanswer

enfin bref :o

je suis complètement en train de craquer en ce moment moi : en plus du couple cintre + potence, je suis en train de négocier un pédalier XTR, et j'attends le retour concernant les Control SL...

arrêtez moi  [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 25-12-2009 à 13:59:58
n°21001119
4bis
Posté le 25-12-2009 à 14:03:35  profilanswer

cartemere a écrit :

oui mais ça l'acheteur potentiel il s'en balance grave du prix officiel en magasin.

Si il regarde le prix d'occasion, c'est qu'il a clairement pas l'intention de l'acheter chez son bouclard au prix le plus fort.
Et en se mettant 10s à sa place, entre :

• acheter à 80€ un cintre neuf dans une boutique en ligne reconnue, par paiement sécurisé
  • acheter à 100€ un cintre d'occasion, auprès d'un particulier inconnu, sans connaissance de sa solvabilité

[:cerveau spamafote]  

Faut quand même être conscient que l'achat d'occasion et le pire d'un point de vue matériel (occasion + risque d'arnaque)... donc le prix doit être bien plus bas que ce que l'on peut espérer d'un achat en ligne sécurisé auprès d'une boutique reconnue (CRC, Barracuda, Alltricks, etc.)
Si c'est pas le cas c'est qu'il y a un gros problème... et perso je constate qu'il y a (trop) souvent un gros problème :/

EDIT : ce genre de réflexion me fait typiquement penser à un vendeur avec lequel j'étais en contact pour l'achat de l'Epic Marathon Carbone 07.
Le gars en demandait 3200€, sachant qu'il l'avait payé 4650€, et qu'il "considérait" que c'était déjà une bonne ristourne...
Je veux bien, mais perso je constate avec mes petits yeux que ce spad a déjà plusieurs annonces entre 1380 et 2200€ pour le même modèle dans le même état...

J'achète d'occasion, je suis pas mère théresa, donc je vais pas mettre près de 3x plus juste pour faire plaisir à ce vendeur qui refuse d'ouvrir les yeux sur les prix pratiqués d'occasion...

Le pire dans l'histoire, c'est que le gars était totalement fermé à la discussion, et que son prix était ferme parce que lui au moins il "connait le marché" (lol)... j'ai eu beau lui poster un lien vers les recherches sur troc-velo ou les PA où l'on voit des tarifs 30 à 60% inférieurs au sien, rien à faire  [:cerveau manust]  
Lui il connait le prix, les autres sont des prix "trop bas"... reste que personne ne viendra lui acheter son spad de 3 ans comme si il avait 6 mois, et que mois après mois la décote sera plus forte.

[:hahanawak]

Je crois que tu comprend pas très bien, tout le monde n'achète pas et vend sur le net. Le prix de l'occasion se fait en fonction de la demande et du prix dans lequel tu regardes.

Si on fait comme toi (même si je suis dans ton cas hein, je regarde toujours les prix sur le net, et je vend en fonction du prix du net ;) ). 1400€ pour ton bike, tu t'es fait avoir, d'occasion, on le trouve à 1000€ outre-atlantique... En gros, le prix est très subjectif, sur quels sites tu regardes sur le net ? ;)

n°21001121
4bis
Posté le 25-12-2009 à 14:04:31  profilanswer

cartemere a écrit :

enfin bref :o

je suis complètement en train de craquer en ce moment moi : en plus du couple cintre + potence, je suis en train de négocier un pédalier XTR, et j'attends le retour concernant les Control SL...

arrêtez moi  [:kzimir]

Je ne pourrais pas t'empêcher, je vais aussi craquer pour un couple cintre + potence sur crc (alors que j'en ai pas du tout besoin :/) :D

n°21001140
Winpoks
Posté le 25-12-2009 à 14:14:30  profilanswer

4bis a écrit :

Je ne pourrais pas t'empêcher, je vais aussi craquer pour un couple cintre + potence sur crc (alors que j'en ai pas du tout besoin :/) :D

C'est l'effet de noel ça. Je me retiens sur un objo là. Faut que j'attende.  :sweat:

n°21001145
4bis
Posté le 25-12-2009 à 14:18:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est l'effet de noel ça. Je me retiens sur un objo là. Faut que j'attende.  :sweat:

Oui ça doit être ça  :sweat:  

J'en ai vendu un hier (d'objectif), l'acheteur devrait le recevoir demain, il s'est fait plaisir. Donc dans un sens, tu devrais faire comme lui :D

n°21001149
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 14:20:35  profilanswer

4bis a écrit :

Je crois que tu comprend pas très bien, tout le monde n'achète pas et vend sur le net. Le prix de l'occasion se fait en fonction de la demande et du prix dans lequel tu regardes.

Je suis d'accord, ça dépend du contexte, d'un ratio prix/risque/délai/qualité

Reste que à un moment, payer plus cher pour avoir plus de risque, plus de délai, et une qualité finale moindre... faut être mazo :D

4bis a écrit :

Si on fait comme toi (même si je suis dans ton cas hein, je regarde toujours les prix sur le net, et je vend en fonction du prix du net ;) ). 1400€ pour ton bike, tu t'es fait avoir, d'occasion, on le trouve à 1000€ outre-atlantique...

Outre atlantique, donc :

• délai
  • qualité : risque de casse pendant le transport, pas de transaction en mains propres
  • prix : risque d'arnaque (aucun recours outre atlantique), risque de douane

4bis a écrit :

En gros, le prix est très subjectif, sur quels sites tu regardes sur le net ? ;)

Je vois deux annonces qui se suivent sur leboncoin, troc-velo, ou les PA de vv.

La première à 1400€, la seconde à 3200€.. pour le même matos, dans le même état...  [:cerveau spamafote]  

n°21001152
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 14:22:41  profilanswer

4bis a écrit :

ah créature de satan  [:delusive]  

Winpoks a écrit :

Ah non moi pour les objos j'ai déjà donné :D

Spoiler :

quoi que un petit 70-200 f/4 L IS USM  [:canaille]

n°21001162
Winpoks
Posté le 25-12-2009 à 14:28:18  profilanswer

4bis a écrit :

Oui ça doit être ça  :sweat:

J'en ai vendu un hier (d'objectif), l'acheteur devrait le recevoir demain, il s'est fait plaisir. Donc dans un sens, tu devrais faire comme lui :D

Le soucis, c'est que j'aime bien avoir un minimum de réserve sur mon compte. Le dollars n'est pas à son meilleur niveau, et ça ferait 100$ plus cher que les deux d'un coup.  :/

Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 14:28:37
n°21001165
Winpoks
Posté le 25-12-2009 à 14:30:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Outre atlantique, donc :

• délai
  • qualité : risque de casse pendant le transport, pas de transaction en mains propres
  • prix : risque d'arnaque (aucun recours outre atlantique), risque de douane

Si tu as des recours, c'est juste plus chiant. :/

n°21001186
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 14:42:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si tu as des recours, c'est juste plus chiant. :/

tu as des liens vers les recours possible, et surtout sur concrêtement ce que l'on peut obtenir et sous quel délai ?

Pour avoir longtemps trainé sur les forums lesarnaques.com, et avoir suivi quelques affaires outre-atlantique, en cas de pépin tu n'as que tes yeux pour pleurer : dans le meilleur des cas un médiateur contacte le vendeur aux US, mais si ce dernier t'envoie chier.... ben tu peux rien faire :D
Sachant que les sommes engagées sont insignifiantes (moins de 5K€) pour engager une procédure sérieuse et motiver les autorités...

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 25-12-2009 à 14:43:05
n°21001193
Winpoks
Posté le 25-12-2009 à 14:45:36  profilanswer

cartemere a écrit :

tu as des liens vers les recours possible, et surtout sur concrêtement ce que l'on peut obtenir et sous quel délai ?

Pour avoir longtemps trainé sur les forums lesarnaques.com, et avoir suivi quelques affaires outre-atlantique, en cas de pépin tu n'as que tes yeux pour pleurer : dans le meilleur des cas un médiateur contacte le vendeur aux US, mais si ce dernier t'envoie chier.... ben tu peux rien faire :D
Sachant que les sommes engagées sont insignifiantes (moins de 5K€) pour engager une procédure sérieuse et motiver les autorités...

Voila, c'est la phrase finale qui est importante. Sinon rien de concret, de la théorie issue de cours (théorie qui se révèle généralement très différente de la pratique :/ ).

n°21001201
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 14:49:50  profilanswer

Winpoks a écrit :

Voila, c'est la phrase finale qui est importante. Sinon rien de concret, de la théorie issue de cours (théorie qui se révèle généralement très différente de la pratique :/ ).

oui, c'est bien ça le problème.

De mémoire, la france et les USA ont des accords commerciaux qui permettent des procédures simplifiées en cas de litige commercial.
En pratique... ça marche pas pour les particuliers :(

n°21001208
4bis
Posté le 25-12-2009 à 14:57:06  profilanswer

cartemere a écrit :

ah créature de satan  [:delusive]  

C'est un peu de ta faute, je savais pas que sur crc ils faisaient 10% + fdp offerts :o

n°21001213
4bis
Posté le 25-12-2009 à 14:58:52  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai acheté plusieurs fois aux US, je n'achètes qu'à des professionnels, et aucun soucis. Et même neufs, cela m'a couté moins cher que de l'occasion en France :)

n°21001216
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 15:01:43  profilanswer

4bis a écrit :

J'ai acheté plusieurs fois aux US, je n'achètes qu'à des professionnels, et aucun soucis. Et même neufs, cela m'a couté moins cher que de l'occasion en France :)

là on parlait d'achat d'occasion ;)

n°21001298
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 15:39:45  profilanswer

dites sinon, je cherche une pompe à main à rajouter à ma commande.

Vous avez des modèles à me conseiller ?

détail ici :
http://forum.velovert.com/Pompe-e-main-t126365.html

n°21001318
Winpoks
Posté le 25-12-2009 à 15:44:05  profilanswer

cartemere a écrit :

dites sinon, je cherche une pompe à main à rajouter à ma commande.

Vous avez des modèles à me conseiller ?

détail ici :
http://forum.velovert.com/Pompe-e-main-t126365.html

Nan, pas les cranks, c'est pourri en terme de fabrication. Le pas de vis est en plastique sur une zone ou les torsions sont possibles. Au final ça casse et c'est chiant de devoir faire gaffe quand on pompe. Sinon en terme de pompage ça fait son boulot.

La zone sensible est à un endroit ou une pompe devrait être solide (en dessous du manomètre).

http://www.erwangueguen.com/divers/images/velo/_MG_7446_w.jpg

J'ai y ai mis du téflon pour que ça tienne mieux après, et niveau étanchéité, mais ça ne tenait pas des masses, il fallait bien tenir à la main...

Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 15:44:26
n°21001322
lanimal2
Posté le 25-12-2009 à 15:45:38  profilanswer

+1 pour la Lezyne nous sommes plusieurs à en avoir une ici. :jap:

---------------
n°21001323
Winpoks
Posté le 25-12-2009 à 15:46:16  profilanswer

lanimal2 a écrit :

+1 pour la Lezyne nous sommes plusieurs à en avoir une ici. :jap:

Je ne l'ai pas recommandé dans mon poste de manière explicite.  :D
Enfin, elle n'est pas disponible sur crc et c'est ce qu'il veut. ;)

Edit: Ah si, on trouve des lezyne sur CRC.  ;)

Message édité par Winpoks le 25-12-2009 à 15:52:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)