| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 12:03:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il dit loi de Murphy blabla j'ai pas compris le rapport avec la roue ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je parle pas de ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au temps pour moi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:17:33 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je peux aussi rire du fait que tu t'es fais baisé pour tes disques si ça t'amuse... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Tu peux p't'etre me repondre au lieu de relever la seule ironie de ma phrase via le smiley de cm. Message édité par audioslave227 le 04-12-2009 à 15:43:08 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas à toi que je réponds mais à cm et si t'avais un minimum compris ma phrase tu en aurais déduis que le vélo n'est toujours pas payer et que c'est bien de lui que je parle... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
T'es vraiment de mauvais poil toi aujourd'hui PS : et pour les disques, j'ai pas eu le temps de monter les freins hier, donc pour le moment aucun status Et ce soir, atelier couture : je vais recoudre le coin du protège base de l'Epic alu du coté de la cassette, pour qu'il soit nickel pour demain Donc pas sur d'avoir le temps de monter les freins + la cassette Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-12-2009 à 15:56:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis de bon poil mais si t'avais pas fais de vélo depuis 4 mois et que le mec qui te vendait le carbone jouait avec tes nerfs ça ne te ferais pas rire. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le mec qui t'a vendu ton carbone si il avait jouer avec tes nerfs ça t'aurai plus ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-12-2009 à 16:02:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... | dérailleur AR XTR shadow chape carbone reçu et monté 40 g de moins que le XT essayé vite fait, le shifting est encore plus rapide et précis que le XT (qui marchait déjà pas mal) Message édité par JeanY le 04-12-2009 à 16:11:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
D'ailleurs j'ai laissé tomber cet été : pas assez de volonté, pas la bonne occasion... Bref, c'était pas un achat nécessaire et je suis pleinement satisfait de l'alu.
Si le XTR était plus lourd et fonctionnait moins bien que le XT Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-12-2009 à 16:21:50 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-12-2009 à 16:56:37 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | je rappelle quand même que le stereo c'est un all mountain, pas spécialement le vélo adapté à la région parisienne... --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Boh, vaut mieux plus gros que pas assez gros. Ca roule qd meme les gros debattements. Et puis en s'eloignant un peu, ya des bonnes descentes à trouver Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 04-12-2009 à 17:09:28 --------------- Last.fm |
cartemere |
Un spad de XC est amplement suffisant... je me suis jamais senti "bridé" sur mon Epic en suivant smokabit sur son Yeti...
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-12-2009 à 17:11:15 |
minours666 |
--------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Serieux ? J'ai pas vu
Oui mais et alors ? Si ça peut eviter de changer de velo pour aller en montagne ou dans des endroits plus cassant... --------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh mont dernier Canyon faisait 11.800 et le Nerve Am si je le prends je pourrai aisément le descendre à ce poids... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 04-12-2009 à 17:37:37 --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
minours666 |
Message édité par minours666 le 04-12-2009 à 17:56:39 --------------- ... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |