| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 11:35:45 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Clair, c'est quoi cet automne tout pourri. Je croyais que y'avait un déreglement climatique...
--------------- Last.fm |
GenGis_K |
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? | non non, en Drôme il fait tout beau --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 16:39:18 ![]() roue xt vendu. Passage en ztr (fizz peut etre) ou ztr moyeu king kong en ocaz. |
audioslave227 virez le slave227 | Quitte à passer en ZTR, autant faire un montage artisanal plutot qu'un montage Fizz non ?
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:03:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
4bis |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
tomsoft |
|
SunnyD forceur vélocipédique | bloque la clé dans un étau, fous la roue complète dessus, et dévisse la cassette avec le fouet : t'aura un bras de levier plus important, et tu te pètera pas les mains. --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | il faut pas mettre le fouet sur le plus grand pignon, mais sur le 3 eme ou 4 eme, après, ca doit etre serré a 40Nm si ca été respecté, mais souvent les écrous ont des "cran" qui font que le desserrage est dur...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... | bon, voilà le topo : j'ai une Fox 100 FRL de 2008 (pivot 195) qui pèse 1560 g l'idée est bien sur de gagner du poids sans perdre niveau fonctionnement tout en transfèrant la Fox sur le vélo de ma femme, ce qui permettrait de gagner environ 500 g par rapport à sa Tora quel est le poids d'une SID Team avec pushlock avec 195 mm de pivot ? serait ce un bon choix (à 399 €) ? alternatives bienvenues bien sur, mais je veux le blocage au guidon
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-12-2009 à 20:30:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft |
|
JeanY ça le fait grave... |
ouais, mais quand je sors d'un sentier et que je relance sur du bitume pour quelques centaines de mètres je ne prends pas le temps de bloquer la fourche en bref, je ne la bloque quasi jamais et la Fox pompe comme je l'ai réglée pour avoir du confort sur les petits impacts Message édité par JeanY le 05-12-2009 à 20:46:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | genre tu as un lion derrière toi et tu peux pas prendre 5sec pour bloquer la fourche sur le té?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de tomber amoureux du Scott genius! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | une SID reste une SID... la gamme la plus light chez RS ; donc y'a forcément un peu plus d'entretien que sur les autres gammes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | bah la sid est pas top a ce sujet là, l'huile reste mal dans les mousses... ca vaut pas une reba ou anciennes sid...
klarf wtf? | le blocage au guidon c'est un gadget bien trop lourd...
klarf wtf? | y a moyen de la réglé pour!
klarf wtf? | c'est clair qu'une direction en mousse ca serait plus doux...
klarf wtf? | ah et RS, tu gonfle pas juste un côté, tu gonfle aussi l'autre pour rajouter de la souplesse dans la ligne de compression, rien a voir avec une fox, ou tu gonfle une chambre et c'est tout... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
nan mais tu vois bien ce dont je parle... j'ai utilisé une Fox 80 RLT de 2005 avant et je n'ai jamais retrouvé le même fonctionnement avec la 100 FRL quels que soient les règlages ! la 80 RLT était hyper douce et filtrait hyper bien sur les petits chocs, tout en étant progressive et en se durcissant sur les gros pains, je n'ai jamais retrouvé ce comportement sur ma 100 FRL !!! cette 80 RLT tourne toujours sur le pro alu SL de ma belle soeur et autant moi que mon frangin n'arrivons pas à retrouver ce confort sur les Fox récentes ! au passage, je trouve le cadre pro alu SL plus rigide que le Pro Race 2008 ! un comble... edit : j'ai un cintre carbone FSA KForce et des grips Bontrager en mousse... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-12-2009 à 23:42:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Au repos, le piston de l'amortisseur est rétracté au maximum. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-12-2009 à 00:15:10 |
Floz35 Pas tappaÿ |
cartemere |
|
Winpoks |
C'est beau de lire ça. Il y a quand même un gain j'espère. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-12-2009 à 06:46:27 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |