| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 08:06:48 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | Vous connaissez des roulements externes comptatible Firex3.3 GPX ?
--------------- ... |
cartemere |
|
minours666 | apparemment la manip est assez chiante à faire et les roulements céramique coutent un bras Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 06-12-2009 à 13:12:30 --------------- ... |
klarf wtf? | les roulements que tu montre ont que les billes en céramiques, ils ont que peu d'intéret, mieux vaut des tout inox de qualité (skf, ins...) qui seront bien moins chère en plus! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je suis bien d'accord, dans l'industrie un roulement qui pose problème ça peut coûter très cher (installation arrêtée plusieurs jours...), et si par malheur l'industriel touché fait expertiser le roulement et que les spécifications ne sont pas respectées ça peut facilement retomber sur le constructeur du roulement.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:29:56 ![]() ![]() |
klarf wtf? | bah pour l'étanchéité si, vu que souvent on a des 2RS en vtt pour les roulements de pédaliers.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça intéresse quelqu'un des Mixmaster Formula ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | ok j'ai plus en utilisation les oro, ca sert a rien donc^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 01:26:10 ![]() ok merci carte mère, pour l'autre soucis je les recontacterai un peu plus tard si jamais ça n'a pas bougé. |
Floz35 Pas tappaÿ | Dit cartemere je me demandais pour ta durite de freins que tu voulais faire passer pas en dessous, au lieu de haut dessus, tu pourrais pas la faire tenir avec un protège cadre (le bout de tissu qui sert à protéger le cadre de la chaîne)? Tu dois surement en avoir un qui traîne sinon c'est pas un gros investissement, puis ça pourra re-servir sur un autre spad et ça sera symétrique (donc pas très choquant) avec celui que tu dois avoir pour protéger l'autre côté de la chaîne... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, j'ai un dilemme j'hésite entre ces deux vélo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
Sidurm | J'ai eu des nouvelles de mon bouclard et mon spad arrive en fin de semaine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pour l'instant je partirais plus sur le carbone, mieux équipé, je pense aller le voir dans la semaine, même si c'est pas la porte d'à coté. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Winpoks |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Le carbone est assez classe, noir et vert, et puis si tu preferes la Talas... c'est bon.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans tout les cas je vais changer la fourche, donc... Moi je veux un axe de 15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | le genius carbone a quand même une sacré gueule !
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-12-2009 à 13:01:49 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais changer quand même la fourche du carbone par une Float axe de 15 mais le mec a "personnalisé" le vélo donc wé ya moins d'équipement à changer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 07-12-2009 à 14:45:35 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 |
ftikai | Je me demande s'ils auront assez d'espace sur le cadre pour mettre des noms de modèle plus long, comme Speedster-Scott par exemple.
|
Winpoks | Ils avaient bien l'endorphin avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |