| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : (neuf, c'est 2mm sur ceux la) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-12-2009 à 10:09:50 --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:02:27 ![]() ![]() |
cartemere |
J'ai plus mon 60mm Macro (prêté à un collègue) donc ça va être dur de prendre une photo montrant un manque de quelques dixièmes... Je vais essayer de monter les freins ce soir, je verrai ce que ça va donner.
Chez Avid, visiblement il vaut mieux prendre les G3. Il y a moyen de monter des disques autre que Avid ? Message édité par cartemere le 03-12-2009 à 11:02:57 |
tomsoft |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça en fait des dépenses... Aurais tu été toucher par le syndrome fornoxien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
L'état des disques n'était pas prévu. Le gars m'avait certifié par mail que les disques étaient en bon état, à part une griffe sur le centre du disque avant (vis de fixation qui a cassé). Je verrai à l'usage ce que ça donne, j'avoue que vu le peu de Km qu'on essuyés mes Juicy Seven, j'ai pas l'habitude de voir des disques "pas neufs" Et dire que le gars ralait parce qu'il en avait eu pour 10€ de fdp
Message édité par cartemere le 03-12-2009 à 12:20:31 |
Winpoks |
Là il change parce que usé c'est différent! Message édité par Winpoks le 03-12-2009 à 12:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:44:10 ![]() |
Winpoks | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1988_1.htm
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:13:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 03-12-2009 à 15:18:15 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Sidurm |
|
klarf wtf? | oups Message cité 1 fois Message édité par klarf le 03-12-2009 à 15:17:58 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Sidurm |
klarf wtf? | j'ai cité au lieu d'éditer^^ Message édité par klarf le 03-12-2009 à 15:51:03 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | c'est vrai que c'est a vérifier, sur les disques peu usé ca pose rarement problème (les plaquettes s'usent vite avec la bonne forme)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:08:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:30:01 ![]()
|
klarf wtf? | http://www.leboncoin.fr/vi/75537389.htm?ca=22_s
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
cartemere |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quand meme cher, il surf sur la vague vintage, ca vaut vraiment pas le prix pour moi apres, si l'etat est vraiment nickel comme il le dit, pour collection, il y en aura qui seront pret a le payer... (dire que j'ai raté un proflex 965 a 50€) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-12-2009 à 10:02:27 --------------- ras |
cartemere |
|
klarf wtf? |
cartemere |
|
klarf wtf? | bah pourtant l'idrive a que peu évolué, ce qui a surtout changé c'est la position des pièces les une sur les autres, après le principe du boitier sur excentrique ca a pas vraiment "changé" en sois.
cartemere |
|
klarf wtf? | dans tout les cas, j'ai ni l'argent ni la place en ce moment pour...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |