| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:58:30 ![]() ![]() |
tomsoft | roues du 8.2 pesées tout à l'heure avec la balance qui va bien : |
cartemere |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
sligor | si tu pouvais me donner la fourche avant de mettre le vélo à la poubelle Message édité par sligor le 01-12-2009 à 18:39:23 --------------- qwerty-fr |
tomsoft |
|
audioslave227 virez le slave227 | Outch, de retour de la sortie. Va falloir investir !!
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-12-2009 à 20:59:42 --------------- Last.fm |
bad_trip95 Le Duc |
sligor | Si j'ai bien compris comment marche ce bouzin de motion control (j'ai encore des doutes), apparemment ça serait le clapet en bas de la cartouche qui est bloqué et qui ne laisserait plus passer l'huile. Et donc la fourche est bloquée au bout de 2-3 cm d'enfoncement. --------------- qwerty-fr |
klarf wtf? | quand tu bloque oui, en bas de la cartouche ca ferme l'entrée d'huile.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:21:01 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sligor |
bon en fait l'huile était passé dans le bas de la fourche ce qui la bloquait (le fourreaux ne pouvaient pas s'enfoncer plus en tapant dans l'huile), ça ne présage rien de bon sur l'étanchéité du joint Message édité par sligor le 01-12-2009 à 23:29:27 --------------- qwerty-fr |
audioslave227 virez le slave227 | Arf il pleut sur Versailles. Sortie annulée.
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 02-12-2009 à 08:53:49 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Ca fait un leger bruit, comme avec mon disque. Mais la pluie y est souvent pour bcp...
Perso j'ai pris la technique pour monter mes pneus sur tes hautes jantes Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 02-12-2009 à 10:23:43 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
Sidurm | Pour info, il y a un test de 40 lampes dans le dernier bike : le choix de la rédaction démarre à 132 € pour finir à 625 € Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 02-12-2009 à 10:59:04 |
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
klarf wtf? |
sligor |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 21:33:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 21:35:04 |
klarf wtf? |
j'ai trop tergiversé avant de me décider, tant pis pour moi (à 20 km de chez moi en plus) Message édité par JeanY le 02-12-2009 à 22:20:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | ah ben fallais pas, ils sont en très bon état, et me vont très bien!
tim_coucou Fitter Happier |
On devrait inventer un systeme de roulette entrainée par la roue et qui produirait de l'electricité pour alimenter des lampes --------------- It was always you, Helen. |
sligor | rendement de merde ton système --------------- qwerty-fr |
klarf wtf? | bah quoi?
j'étais pas décidé non plus...et je ne le suis toujours pas, j'attends les Hope Race 2010 X2 maintenant sinon, la paire de R1 (leviers magnesium) est à 340 € chez probike en ce moment edit : le frein AR n'est plus dispo Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 02-12-2009 à 23:25:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 23:57:56 ![]() Dites, que pensez vous du 9.1 ? Je ne cherche pas spécialement de TS mais bon, je pense que le prix proposé peut être interessant...
|
klarf wtf? |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mes potos me disent qu'il y a un repaire sur les disque Formula en tout cas, si le disque parait vachement 'fin' c'est un peu foutu, mayway montre nous cm. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | sur les disques magura, ils disent en dessous de 1.7mm de large, c'est mort (neuf, c'est 2mm sur ceux la) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-12-2009 à 10:09:50 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |