| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 11:28:23 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:28:23 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 25-11-2009 à 11:49:09 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 11:48:40 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 11:54:40 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
le seul interet que j'ai trouvé a passer aux disque, c'est pour la boue.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | regarde ici http://www.grenoblevtt.com/forum_p [...] php?t=6628
--------------- ras |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 12:06:21 ![]()
|
klarf wtf? | pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:35:25 ![]() car j'aime bien |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 19:15:50 ![]() |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pour les adorateurs du méga light et de la course aux grammes, vous avez jamais pensé à faire un dédoubleur de frein ?
--------------- Roule Raoul ! |
sligor | je préfère largement contrôler moi même la répartition entre les deux freins --------------- qwerty-fr |
klarf wtf? | c'est quand même bien pratique de freiner que arrière ou que avant séparément, voir un peu de l'un seulement... ! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 25-11-2009 à 21:18:30 --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? | pourquoi rouler avec des vitesses alors, et pourquoi tout court ne pas rouler en fixie en vtt? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
cartemere | en me promenant sur le net, je suis tombé là dessus :
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | J'les avais vu ces roues (bon pas à ce prix --------------- Last.fm |
cartemere |
en tout cas perso je trouve que niveau look elles se défendent bien Ca change radicalement des Xmax que l'on croise partout, et qui sont trop "ordinaires" : là au moins tu as sur d'avoir un montage exclusif !
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-11-2009 à 23:41:09 |
audioslave227 virez le slave227 | La largeur de la jante se rapproche un peu des Arch.. mais je sais pas si ça suffit pour encaisser des chocs un peu plus gros --------------- Last.fm |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Pour le bruit :
oups Pour la solidité :
95 kg le mec
Ca me semble costaud. Avec des DT240s... ça peut peut-etre faire une monte pas mal (moins cher que les Arch...) Message édité par audioslave227 le 26-11-2009 à 00:17:14 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 26-11-2009 à 00:31:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | la police pique les yeux, et la dépolarisation en dégradé c'est pas terrible.
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Puis Fornoxe veut que tu rajoutes des trucs dedans, genre panneau de signalisation. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |