| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:46:14 ![]() ![]() |
chin jo | Ici c'est assez excellent également si tu as le temps de fouiller :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Suite de mon dechirage de flanc de pneu : --------------- Last.fm |
cartemere |
|
Winpoks | Je lance un pari sur du 160mm quand même. |
cartemere |
|
Winpoks | |
tomsoft | caches toi va |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:15:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
klarf wtf? | quoi, tu avais pas compris que l'avant était pas pareil que l'arrière? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
klarf wtf? | -1 a chaque oeil pour mon cas, j'ai utilisé ma mutuelle pour une paire de oakley didacte 4.0, en titane, l'avant est super léger... que du bonheur --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | moi j'aime les branches plates --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Winpoks | C'est pas ovale ça. |
klarf wtf? | tu veux pas les lunettes de Harry potter non plus? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je ne roule pas avec des lunettes de vue, c'est juste pour lire de loin (ciné ou film en vo). |
cartemere |
|
Winpoks |
Tu te trompes. C'est le Canon 24*70 f2.8 @51mm ici. J'avais la flemme de monter le 100 ou le 50. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2009 à 23:23:35 |
t'as quoi comme boitier ? edit : merde, je me suis cru sur photos numériques Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 23-11-2009 à 23:28:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Un 20D que je change soit début décembre (1D mark III) soit en janvier/février suivant dispo (1D mark IV). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2009 à 23:30:07 |
klarf wtf? | tain con, vous etes bien équiper aussi en phot, j'fais tache avec mon pauvre compact canon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Je ne l'ai pas essayé à vrai dire. Par contre le M3 oui, et j'aime bien les possibilités, l'alternative aps-h et la robustesse. Enfin, vais me tenir à ma liste d'achat pour 2010. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2009 à 23:39:36 |
cartemere |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
|
sligor | Ca fait moins de 4 semaines que j'ai mon nouveau VTT et mes roues sont déjà voilées --------------- qwerty-fr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | c'est pas de la colle ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-11-2009 à 00:03:30 --------------- Last.fm |
sligor | Sondage: (A choix multiple possible --------------- qwerty-fr |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai dévoilé 2 fois : 1 fois après 2 bonnes chutes lors d'une meme rando. 1 fois après plusieurs mois d'utilisation, j'ai appris à piloter entre temps --------------- Last.fm |
tim_coucou Fitter Happier | Excusez moi, je cherche le topic VTT --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |