| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:40:40 ![]() ![]() |
Winpoks |
Parce que ma parole équivaut à celle d'un groupe d'individu. Message édité par Winpoks le 23-11-2009 à 14:43:03 |
cartemere |
|
Winpoks | Après comme le dit Klarf, tous les freins n'étaient pas atteints. |
klarf wtf? | bah en même temps, quand ca marche personne le dit... mais quand ca marche pas ils gueulent tous... moi depuis le temps j'arrête d'écouter les autre et juge par moi même.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
jadou2291 | pour nettoyer un disque graissé, il fait le frotter avec du papier de verre c'est ça ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Winpoks |
|
cartemere |
|
jadou2291 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:45:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
cartemere |
|
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 23-11-2009 à 16:31:38 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Sachant qu'en plus derrière il faudrait que je me rachète un disque en 180mm (le moins cher que je trouve en occaz, c'est 25€ Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-11-2009 à 16:41:47 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | non, mais il a pas envie de prendre des magura a cause d'un a priori quelconque, qu'il soit justifié ou non, c'est pas le problème hein... --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? | j'ai plus confiance au marta que mes formula oro ou r1, levier mastoque, tout inspire la solidité... même plus léger que les oro tuné! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
cartemere |
|
Winpoks |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-11-2009 à 17:49:04 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
Donc c'est différent chez toi, j'avais cru que c'était l'étrier rouge qui était prévu pour du 180mm. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2009 à 18:37:55 |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-11-2009 à 18:50:03 |
Winpoks | Je crois que tu fais erreur justement. Sachant que l'IS ou le PM c'est normalisé, si sur le vélo de Klarf c'était du 160 alors sur le tiens ce sera du 160mm, je ne vois pas pourquoi ce devrait être différent. Enfin, logiquement c'est comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2009 à 19:06:06 |
klarf wtf? | je vois pas en quoi ca te changera quelque chose par rapport a ton autre épic, tu sera en 160/160 et c'est tout.
JeanY ça le fait grave... |
lequel, le Race 2010 ? dispo fin novembre
Message édité par JeanY le 23-11-2009 à 19:36:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft | t'aurais des sites à conseiller qui expliquerait bien ?
|
chin jo | C'est essentiellement orienté réparation planche à voile : Message édité par chin jo le 23-11-2009 à 19:45:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |