| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:52:58 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | sinon elles roulent toutes vos belles machines --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | Non. --------------- ras |
sligor |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 16:35:41 ![]() non |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | Bon, Cartemere m'a gracieusement preté ses XT Mais je me suis aperçu d'une déchirure dans le flanc de mon Racing Ralph 2.1, normal. J'ai vu qu'il y avait plusieurs astuces : Et pour coller tout ça, la colle des rustine, c'est bon ou faut autre chose, genre super glue (mais apparemment deconseillée car non élastique) ? J'ai trouvé ses astuces dans un topic VV de 2005, ça a p't'etre évolué les conseils depuis ^^ Merci ! Message édité par audioslave227 le 21-11-2009 à 17:20:32 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:08:59 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | moi je colle une rustine intérieur / extérieur, et au dissolvent a rustine habituel --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 17:57:05 ![]() j'ai des pneus michelins tubeless qui me servent à rien |
kaillou38 mouton à numéro |
hay! un peu de respect pour l'ancêtre. c'est un michelin comp S. le premier pneu tubeless de michelin... --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Mon pere a acheté du Scotch noir Epais, "toute reparation"... je sais pas si ça peut le faire.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 18:49:37 ![]() jolie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | il est plus carré que le xt, ils ont pas la même forme, on voit mieux ca en vrai --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
je taquinais anodisé en noir, ça pourrait être pas mal Message édité par JeanY le 21-11-2009 à 20:42:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | l'axe est serti dedans, et vu que c'est en acier et le reste en alu, je sais pas ce que ca rendrait...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | photo/video embarquée
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bad_trip95 Le Duc |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cm je vais me prendre quelque chose chez Wiggle, tu veux pas un truc ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Ton trucs il serait pas sur www.sbrsports.com ? Message édité par audioslave227 le 22-11-2009 à 13:19:50 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de regarder il ont pas grande chose --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
J'en ai pris un neuf, il s'abime quand je roule et ce n'est pas un problème (manivelle qui a tappé quelques fois sur les rochers). Si tu ne veux pas abimer tu le laisse dans une vitrine dans ton salon. Le matériel quelqu'il soit est fait pour être utilisé, usé avant tout, ce sont des outils. Si c'est un facteur limitatif que de mettre le prix dans un produit, il suffit de prendre les gammes inférieurs pour avoir moins de remords à l'utiliser. Et utiliser son matériel sans protection spécifique ne veut pas dire "ne pas en prendre soin", c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-11-2009 à 13:26:54 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 13:46:42 ![]()
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |