| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:03:04 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
audioslave227 virez le slave227 |
Alors certes, peut etre que je les apprécierais plus si je commence par des intermédiaires, de maniere à voir la différence successivement, mais bon, ça demande à faire plusieurs achats. Je m'en sors mieux si je prends directement des Roues haut de gamme. Et Roval - Revente + Montage, ça fait plus cher que Montage tout cours. Et puis Cartemere me pretera ses XT, comme ça je verrais quand meme la différence Edit : Et si, ça peut me faire changer ma façon de faire du velo. Deja si je perds presque 1kg sur les roues, je roulerais plus longtemps, ou moins fatigué Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-11-2009 à 15:25:29 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Déjà rien qu'avec les roues de cm tu sera satisfait je l'ai surtout senti en monter, le couple ayant fait le reste. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
En fait par rapport au prix public (800€), les Roval sont clairement à l'ouest face à ce qu'on peut attendre d'un montage à la carte du même budget.
Rien que niveau poids, ma paire de Xt fait 1800g, contre 1550g pour les Traversée
Bref, on teste déjà avec mes XT ce weekend, tu verras si ça modifie un peu le comportement. Message édité par cartemere le 20-11-2009 à 16:12:22 |
Winpoks |
|
cartemere |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Cutter | Les craquement, c'est un bruit de sable ou c'est plus grave? J'ai eu ça (bruit de sable + quelques petits à-coups) après une sortie boueuse et c'est passé tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-11-2009 à 19:01:55 --------------- last.fm |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Salut tout le monde |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Il a l'air bien upgradé, avec du XT.
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 20-11-2009 à 20:38:00 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour 800 euros de plus je prendrais le vélo de cm avec un montage à la carte.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Last.fm |
donne le lien pour le nakamura, ça peut être utile edit : http://www.intersport.fr/e-commerc [...] id=2252209 pas mal pour le prix ! Message édité par JeanY le 20-11-2009 à 20:55:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | tu as du neuf, en mieux pour 50 euros de plus
--------------- Roule Raoul ! |
Cutter |
Message édité par Cutter le 20-11-2009 à 20:53:21 --------------- last.fm |
|
cartemere |
EDIT : mais pas à 550€... Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 20-11-2009 à 21:06:36 |
klarf wtf? | le père noël est passé, j'ai recu mon nouveau cadre^^ (et d'autre pièces mais princpalement pour mon futur route) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
et la fourche hein. rien que pour ca, 400, ca me parait deja beaucoup...
--------------- ras |
|
audioslave227 virez le slave227 | Si c'est pour Noel, Anniversaire.... du Neuf, c'est plus joli avec le ruban autour --------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cartemere |
Le gars qui avait ça était constamment emmerdé avec... vraiment une merde ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-11-2009 à 00:07:33 |
Winpoks |
Faudrait que je mette ma paire noire en vente également. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-11-2009 à 00:22:16 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | je crois pas qu'il est modifié la taille des pistons, les magura marta ont toujours eu de bonne critique: violent.
Winpoks |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En plus même pas troué le disque. Message édité par johnny-vulture le 21-11-2009 à 11:58:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |