| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:53:43 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 19-11-2009 à 23:18:40 --------------- last.fm |
tomsoft |
|
audioslave227 virez le slave227 | Qqun a des retours/info sur les moyeux American Classique et aussi surtout sur la jante AMC MTB26 disc, qui ne fait que 350g (= Olympic) mais 24mm de large (presque egale à l'Arch). Est-elle reservée à des poids legers ? --------------- Last.fm |
klarf wtf? | chez notubes, un tour de scotch, un pneu standard et du latex, et tu as ta roue près a rouler, chez AMC, il me semble pas que ce soit le cas...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | en faite, les jantes notubes.com, sont sur un brevet ZTR: Zero Tube Rim.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 09:56:00 ![]() ![]() |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
rody83 No pain, no gain |
audioslave227 virez le slave227 |
Justement, il me faut des jantes entre les 2 pratiques !
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quel est ton budget ? Pourquoi tu n'as pas pris les Roval controle ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les traversé sont pas sur le site à 430 euros, donc ça m'étonne qu'il ai le budget pour ça. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pas vu alors wé autant qu'il prenne les traversée. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
En fait, les monteurs de roues ne sont pas très fans du fabile nombre de rayons des Roval, et puis à force de lire des trucs sur les montages à la main (je pense que ce sera tjs mieux monté/tendu qu'un montage machine), je cherche à voir si je peux obtenir qqch de similaire dans les 400€. Donc question moyeu, si j'evite les Hope (bruit), les AMC ont l'air pas mal, vu le prix des DT240. Il y a des NukeProof chez CRC mais jamais cité chez les monteurs... je sais pas ce que ça donne. Peut etre AMC+Arch, ça pourrait le faire, mais pas de prix ^^ Ah si, j'ai pu simuler le montage sur http://www.prowheelbuilder.com : 1557g - 442€ (+ fdp?) Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-11-2009 à 13:22:25 --------------- Last.fm |
Winpoks | Après le prix des roues dépendra quand même pas mal des rayons. Ca peut ou non exploser ton budget.C'est souvent le "détail" qui augmente la note. |
audioslave227 virez le slave227 | Ah bon ? PS. $81 d'USPS, ce qui fait quasi 500€ la paire de roue. Aie ! Mais bon, c'est peut-etre largement au dessus des Roval niveau qualité ? .. that's the question. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-11-2009 à 13:44:40 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je prendrais les Spe à ta place je pense que faut avoir un certain niveau avant de prendre un montage, cm qui sort souvent avec toi sera peut être plus apte à te conseillé... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-11-2009 à 13:29:29 |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Heu ouais, enfin tu minimises pas mon débit bancaire. 100€ de plus les CxRay... surtout que j'ai pas trop étudié les rayons, mais certains doivent encore etre trop leger au depend de la solidité ?
Winpoks |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai jamais dit que ça changerais sa façon de faire du vélo j'ai dis qu'il faut voir si il en a l'utilité, c'est comme les mecs qui commence la muscu et qui prenne déjà des prots. Pour le moment il ferait mieux de prendre les spé avant de prendre un montage à la carte stoo. Ça devient n'importe quoi ici. C'est limite si vous dites pas que les spé c'est de la merde, "rigidité latérale", "rigidité latérale", au pire il fera retendre ses rayons chez un bouclard pissétou. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 20-11-2009 à 14:41:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | [...]j'ai un cadre... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 14:52:41 ![]()
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |